Avis de marché - Avis n° 25-79854 du 11/07/2025
Département(s) de publication : 28, 45
Annonce n° 25-79854
Travaux
Section 1 - Identification de l'acheteur
Nom complet de l'acheteur : EPFLI FONCIER COEUR DE FRANCE
Type de Numéro national d'indentification : SIRET
N° National d'identification : 50963102400015
Ville : Orleans cedex 1
Code postal : 45010
Groupement de commandes : Non
Département(s) de publication : 28, 45
Section 2 - Communication
Intégralité des documents sur le profil d'acheteur : Oui
Utilisation de moyens de communication non communément disponibles : Non
Nom du contact : MAIA DA SILVA
Section 3 - Procédure
Type de procédure : Procédure adaptée ouverte
Conditions de participation :
- Aptitude à exercer l'activité professionnelle - conditions / moyens de preuve : O Un formulaire DC1 ou une déclaration sur l'honneur pour justifier qu'il n'entre dans aucun cas mentionné aux articles L2141-1 à L2141-5 du CCP et notamment qu'il est en règles au regard des articles L. 5212-1 à L5212-11 du code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés ; o Le cas échéant a déclaration du candidat en cas de candidature groupée.
- Capacité économique et financière - conditions / moyens de preuve : O Déclaration concernant le chiffre d'affaires global du candidat et, le cas échéant, le chiffre d'affaires du domaine d'activité faisant l'objet du marché public, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles ; o Déclarations appropriées de banques ou, le cas échéant, preuve d'une assurance des risques professionnels pertinents
- Capacités techniques et professionnelles - conditions / moyens de preuve : Les renseignements concernant les capacités techniques et professionnelles du candidat o Une liste de travaux similaires exécutés au cours des cinq dernières années (indiquant le projet, le Maître d'Ouvrage, le lieu, le montant, la technicité), appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants ; o Des certificats de qualification professionnelle établis par des organismes indépendants o Une déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pendant les trois dernières années ; o L'indication des titres d'études et professionnels du candidat ou des cadres de l'entreprise, et notamment des responsables de conduite des travaux de même nature que celle du marché public o Une description de l'outillage, du matériel et de l'équipement technique dont le candidat disposera pour la réalisation du marché public ;
Technique d'achat : Sans objet
Date et heure limite de réception des plis : 06/08/2025 à 23:55
Présentation des offres par catalogue électronique : Interdite
Réduction du nombre de candidats : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
L'acheteur exige la présentations de variantes : Non
Section 4 - Identification du marché
Intitulé du marché : Travaux de dépollution d'une ancienne friche « GSP ».
Code CPV principal - Descripteur principal : 45112340
Type de marché : Travaux
Description succincte du marché : Le marché a pour objet la réalisation des travaux de dépollution d'une ancienne friche « GSP » située 27 Boulevard Toutain, 28200 Châteaudun.
Lieu principal d'exécution du marché : 27 Boulevard Toutain, 28200 Châteaudun
La consultation comporte des tranches : Non
La consultation prévoit une réservation de tout ou partie du marché : Non
Marché alloti : Non
Section 6 - Informations Complementaires
Visite obligatoire : Oui
Détail sur la visite (si oui) : Le 21/07/2025 à partir de 14h00, les candidats désirant effectuer la visite pourront prendre rendez-vous auprès de Mme SOLLELIS au 0698629768 ou par mail : a.sollelis@envisol.fr. Une attestation de visite contresignée sera remise à la fin de celle-ci.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 11/07/2025