Centrale des marchés
Consultation pour la passation d'un marché de maîtrise d'oeuvre (loi M.O.P. de 1985) passée en procédure adaptée restreinte, en application des articles 28 et 74 du Cmp, concernant l'aménagement de la traverse ( R.D.4) aux abords du château Barriè... Organisme : Commune de Villamblard Intitulé : Consultation pour la passation d'un marché de maîtrise d'oeuvre (loi M.O.P. de 1985) passée en procédure adaptée restreinte, en applica...
Commune de Villamblard 24140Villamblard :mairievillamblard@wanadoo.fr
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Consultation pour la passation d'un marché de maîtrise d'oeuvre (loi M.O.P. de 1985) passée en procédure adaptée restreinte, en application des articles 28 et 74 du Cmp, concernant l'aménagement de la traverse ( R.D.4) aux abords du château Barriè...

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 741723

Date de clôture estimée : 07/08/13
Etat : Première publication
Publié dans :
SOURCEWEB (26/06/13)

Organisme : Commune de Villamblard

Intitulé : Consultation pour la passation d'un marché de maîtrise d'oeuvre (loi M.O.P. de 1985) passée en procédure adaptée restreinte, en application des articles 28 et 74 du Cmp, concernant l'aménagement de la traverse ( R.D.4) aux abords du château Barrière (inscrit aux monuments historiques) et de la halle.

Procédure : Procédure adaptée

Description : Choix d'un maître d'oeuvre se déroulant en deux phases : une phase de sélection des candidatures sur compétences, références et moyens et une phase de choix du titulaire d'après son analyse constructive détaillée du programme. Le maître d'oeuvre retenu sera chargé de la maîtrise d'oeuvre d'un programme de travaux concernant l'aménagement de la Rd 4 dans la traversée du bourg ancien (protégé I.M.H) et des espaces publics communaux connexes. La réhabilitation de la traverse, dans le contexte historique du château classé et de la halle, sera destinée à conforter l'image du bourg de caractère. Les espaces seront aménagés dans un esprit de mise en valeur patrimoniale du bourg. Les matériaux naturels seront à privilégier. La collecte des eaux pluviales sera à prévoir. Montant prévisionnel des travaux : 193 000 Eur H.T., en une tranche ferme.

Date limite de remise des plis : 7 août 2013 à 12h00

Date d'envoi à la publication : 25 juin 2013

Classifications :

Conditions : Les candidatures seront classées en fonction de la note globale obtenue après appréciation des documents fournis. - La qualité de la conception (30 points) - Les références représentatives (30 points) - Le degré d'expérience et les études et recherches effectuées (20 points) - Les moyens humains et matériels (20 points) Contenu du dossier de candidature : - un dossier de références avec sélection d'au moins trois projets récents se rapprochant du projet objet de la présente. Ces trois projets feront l'objet d'une fiche signalétique indépendante de format A4 précisant clairement les caractéristiques de chacun de ces projets : maître de l'ouvrage, constitution de l'équipe de maîtrise d'oeuvre, nature et localisation des travaux, dates des études et des travaux, montant en euros hors taxes des travaux tous corps d'état, photos éventuelles ; - Une note développant les compétences en urbanisme, paysage, restauration des coeurs de bourg présentant un intérêt historique : 1 A4 recto-verso ; - Une note technique développant les compétences concernant les voiries et réseaux divers : 1 A4 recto-verso ; - Les moyens des membres du ou des candidats membres de l'équipe. - Les candidats devront adresser, outre les documents et renseignements administratifs tels que prévus par le Code des Marchés Publics (articles 44, 45 et 46) : - lettre de candidature (dc1) ; - déclaration du candidat (dc2) ; - déclaration sur l'honneur ; - diplômes relevant des spécialités requises : architecte, architecte ou ingénieur paysagiste et ingénieur Vrd. - attestation d'assurance. 3

Critères attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Liste des lots :

Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00