Centrale des marchés
Maîtrise d'œuvre des travaux de réduction des ruissellements sur le sous bassin versant de la Doué à Avernes SIBVAM la maîtrise d’œuvre des travaux de réduction des ruissellements sur le sous bassin versant de la Doué à Avernes. AVIS D’APPEL PUBLIC À LA CONCURRENCE 7200500001 - SF Acheteur public...
Syndicat Intercommunal du Bassin-Versant de l’Aubette-de-Meulan (SIBVAM) 95450Vigny sibvam95@gmail.com
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

Maîtrise d'œuvre des travaux de réduction des ruissellements sur le sous bassin versant de la Doué à Avernes

Marché public ou privé
Référence du marché : 4479091

Date de clôture estimée : 13/05/19
Etat : Première publication
Publié dans :
GROUPE OUEST FRANCE (10/04/19)
7200500072
SIBVAM
la maîtrise d’œuvre des travaux de réduction des ruissellements sur le sous bassin versant de la Doué à Avernes.
AVIS D’APPEL PUBLIC À LA CONCURRENCE
7200500001 - SF
Acheteur public :Syndicat Intercommunal du Bassin Versant de l’Aubette-de-Meulan.
Représentant du pouvoir adjudicateur :M. le Président.
Adresse de l’acheteur public et du Représentant du pouvoir adjudicateur :Syndicat Intercommunal du Bassin Versant de l’Aubette-de-Meulan (SIBVAM), 3, ruelle aux Moines, 95450 Vigny, tél. : 01 34 66 10 07.
Courriel : sibvam95@gmail.com
Objet du marché : la maîtrise d’œuvre des travaux de réduction des ruissellements sur le sous-bassin versant de la Doué à Avernes.
Lieu(x) d’exécution des prestations ou de livraison : locaux du prestataire, commune d’Avernes et réunions dans les locaux du syndicat.
Catégorie de marché : marché de prestations intellectuelles à prix forfaitaire comprenant une tranche ferme et treize missions complémentaires.
Nature et étendue des prestations : la présente consultation a pour objet la maîtrise d’œuvre des travaux de réduction des ruissellements sur le sous-bassin versant de la Doué à Avernes.
Les caractéristiques principales de la prestation demandée sont :
- Réalisation des éléments de maîtrise d'oeuvre des travaux définis par la loi n° 85-704 du 12 juillet 1985 modifiée et par le décret n° 93-1268 du 29 novembre 1993 et arrêtés du 21 décembre 1993 : AVP, PRO, ACT, VISA, DET, AOR ;
- Réalisation des prestations complémentaires décrites au CCTP.
À titre indicatif, le planning prévisionnel envisagé par le maître d'ouvrage serait le suivant :
- Avant - Projet et études préalables : premier semestre 2019.
- PRO - Consultation et choix des entreprises de travaux – instruction des demandes de subventions : deuxième semestre 2019.
- Travaux : premier semestre 2020.
L’enveloppe prévisionnelle affectée aux travaux par le Maître d’Ouvrage est de 530 000 euros HT.
Le pouvoir adjudicateur se réserve le droit de passer un marché négocié conformément aux dispositions du 7° de l’article 30 du décret n° 2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux Marchés Publics.
Compétences recherchées : hydrologie, marchés publics, ruissellement, maîtrise d’œuvre.
Mode de passation : procédure adaptée.
Critères de sélection des offres : ce jugement sera effectué conformément aux dispositions des articles 27 et 77 du décret n° 2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics.
L’entreprise retenue sera celle présentant l’offre économiquement la plus avantageuse, appréciée en fonction des critères énoncés dans le règlement de consultation :
Valeur technique de l’offre : 60 %.
Prix des prestations : 40 %.
Date limite de réception des offres : 13 mai 2019 à 16 h 00.
Date d’envoi de l’avis à la publication : 8 avril 2019.
Adresse à laquelle les renseignements d’ordre administratif et/ou technique peuvent être obtenus : Syndicat Intercommunal du Bassin Versant de l’Aubette-de-Meulan (SIBVAM), 3, ruelle aux Moines, 95450 Vigny, tél. : 01 34 66 10 07. Courriel : sibvam95@gmail.com
Il est demandé de poser toute question ou d’émettre toute remarque par écrit sur la plateforme de dématérialisation du syndicat : http://www.e-marchespublics.fr
Conditions de retrait des dossiers de consultation : le dossier de consultation est téléchargeable sur le site http://www.e-marchespublics.fr
Remise des offres par voie électronique : la réception des offres par voie électronique doit être réalisée sur le site http://www.e-marchespublics.fr




Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous