Centrale des marchés
rénovation de l'école élémentaire georges méchin - reconsultation suite à infructuosité Rénovation de l'école élémentaire Georges Méchin - reconsultation suite à infructuosité designation : Ville de Vichy cp : 03201 correspondant : M. Frédéric AGUILERA, Maire adresse : Place ...
Ville de Vichy 03201Vichy cedex mpa@vichy-communaute.fr 04 70 30 17 00
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

Rénovation de l'école élémentaire georges méchin - reconsultation suite à infructuosité

Marché public ou privé
Référence du marché : 3736105

Date de clôture estimée : 26/06/18
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (06/06/18)
18-75052
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 3
Annonce No 18-75052
Travaux
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Vichy.
 Correspondant : M. Frédéric AGUILERA, Maire, place de l'hôtel de Ville B.P. 42158 03201 Vichy Cedex, tél. : 04-70-30-17-17, télécopieur : 04-70-30-17-00, courriel : mpa@vichy-communaute.fr adresse internet : http://vvachat.achatpublic.com.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://vvachat.achatpublic.com.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : rénovation de l'école élémentaire Georges Méchin - reconsultation suite à infructuosité.
Type de marché de travaux :  exécution.
CPV - Objet principal : 45223210
Objets supplémentaires : 44316500
45421140
39221000.
Lieu d'exécution : 12 à 16 rue de Soissons, 03200 Vichy.
Code NUTS : FRK11.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales : 

rénovation de l'école élémentaire Georges Méchin - reconsultation suite à infructuosité
Des variantes seront-elles prises en compte: oui.La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : oui.

Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour tous les lots.

Durée du marché ou délai d'exécution : 25 mois à compter de la notification du marché.
Cautionnement et garanties exigés : une retenue de garantie sera opérée sur chaque demande d'acompte. Elle pourra être remplacée au gré du titulaire par une garantie à première demande.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : le financement est assuré par le budget de la Ville de Vichy. Le paiement se fera à 30 jours par mandat administratif suivi d'un virement, et à compter de la date de réception en Mairie de la demande de paiement.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : aucune forme de groupement n'est imposée par le pouvoir adjudicateur.
En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles en application de l'article 45 du décret no2016-360 du 25 mars 2016.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation : 
Critères de sélection des candidatures : -Dc1 (lettre de candidature et d'habilitation du mandataire par ses co-traitants, disponible à l'adresse suivante : http://minef.gouv..thème : marchés publics) ;
- dc2 (déclaration du candidat, disponible à l'adresse suivante : http://minef.gouv..thème : marchés publics)
La Dc2 devra bien mentionner :
- les renseignements relatifs aux capacités professionnelles ou références des prestations similaires durant les 3 dernières années ;
- les renseignements relatifs aux moyens du candidat (matériel, personnel), le chiffre d'affaires de la société se rapportant à l'activité concernée sur les 3 dernières années d'exercice.

Marché réservé : non.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature : 
     - Déclaration sur l'honneur du candidat justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner obligatoires prévus aux articles 45 et 48 de l'ordonnance no 2015-899 du 23 juillet 2015 ou, pour les marchés publics de défense ou de sécurité, qu'il n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner obligatoires prévus aux articles 45 ,46 et 48 de l'ordonnance no 2015-899 du 23 juillet 2015 (si cette déclaration n'est pas déjà demandée dans le cadre du formulaire DC1, ci-après).

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : 
     - Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
     - Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels;
     - Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années;
     - Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin;
     - Indication des titres d'études et professionnels de l'opérateur économique;
     - Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature;
     - Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
     - Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : OUI

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - prix des prestations : 50 %;
     - valeur technique appréciée au vu du mémoire technique : 50 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 26 juin 2018, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : SG - MECHIN.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Conformément à l'article 39 du décret no2016-360, le dossier de consultation est mis en ligne à l'adresse suivante : http://vvachat.achatpublic.com.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
a compter du 1er octobre 2018, toutes les communications et tous les échanges d'informations devront être effectués par des moyens de communication électronique.

Aussi, nous vous invitons d'ores et déjà à déposer votre offre par voie électronique à l'adresse suivante : http://vvachat.achatpublic.com, selon les modalités suivantes :

Jusqu'Au 1er octobre 2018, afin de simplifier le dépôt électronique des offres, les candidats n'auront pas l'obligation de signer électroniquement les pièces du marché dont l'acte d'engagement. Ils peuvent néanmoins le faire pour ceux disposant déjà du certificat de signature électronique. Le pouvoir adjudicateur acceptera la signature manuscrite scannée des pièces énumérées à l'article du règlement de la consultation.

Seul le candidat attributaire se verra dans l'obligation de signer l'acte d'engagement au terme de la procédure afin de formaliser le marché, soit par voie électronique s'il dispose d4un certificat de signature, soit de manière manuscrite.

Durant cette période transitoire, les candidats sont invités à prendre toutes les dispositions nécessaires pour obtenir un certificat signature électronique.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 6 juin 2018.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Sarl Bruhat et Bouchaudy.
 Correspondant : antoine Bruhat,  112 Bd des Etats Unis,  03200 Vichy, , tél. : 04-70-98-32-03, , courriel : agence03@bruhat-bouchaudy.com.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Service mutualisé des Marchés Publics.
 Correspondant : sandrine Granet,  mairie de Vichy Place de l'hôtel de Ville,  03200 Vichy, , tél. : 04-63-64-71-12, , télécopieur : 04-70-30-17-00, , courriel : s.granet@vichy-communaute.fr,  adresse internet : http://vvachat.achatpublic.com.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Clermont Ferrand 6 Cours Sablon 63000 Clermont Ferrand, tél. : 04-73-14-61-00, télécopieur : 04-73-14-61-22.

Organe chargé des procédures de médiation : Comité consultatif interrégional du règlement amiable des litiges 69427 Lyon Cedex, tél. : 04-72-84-78-59, télécopieur : 04-72-84-78-55.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Clermont Ferrand 6 Cours Sablon 63000 Clermont Ferrand, tél. : 04-73-14-61-00, télécopieur : 04-73-14-61-22.

Renseignements relatifs aux lots : 


Lot(s) 6. - charpente métallique.
Charpente métallique
Informations complémentaires : pse : Bâtiment scolaire existant (base avec bacs acier aspect zinc à joints debout).
C.P.V. - Objet principal : 45223210.
Mots descripteurs : Charpente

Lot(s) 9. - menuiserie alu - serrurerie.
Menuiserie alu - serrurerie
C.P.V. - Objet principal : 44316500.
Mots descripteurs : Menuiserie

Lot(s) 15. - equipement de cuisine.
Equipement de cuisine
C.P.V. - Objet principal : 39221000.
Mots descripteurs : Cuisine (équipement)
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous