Centrale des marchés
création d'un site internet intégrant des données issues de différents systèmes d'informations touristiques Création d'un site Internet intégrant des données issues de différents systèmes d'informations touristiques mel : dpagani@destination70.com tel : 03-84-97-10-70 ville : Vesoul adresse : 1 ...
Destination 70 70000Vesoul dpagani@destination70.com
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Création d'un site internet intégrant des données issues de différents systèmes d'informations touristiques

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 4661156

Date de clôture estimée : 22/07/19
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (18/06/19)
19-93264
SOURCEWEB (22/06/19)
Avis de marché

Département(s) de publication : 70
Annonce No 19-93264
Services
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Destination 70.
 Correspondant : damien Pagani, 1 rue Max Devaux CS 20057 70000 Vesoultél. : 03-84-97-10-70courriel : dpagani@destination70.com adresse internet : http://www.destination70.com.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.achatpublic.com.

Objet du marché : création d'un site Internet intégrant des données issues de différents systèmes d'informations touristiques.
Lieu d'exécution et de livraison: 1 rue Max Devaux, 70000 Vesoul.

Caractéristiques principales : 
la présente consultation concerne la création d'un site Internet intégrant des données issues de différents systèmes d'informations touristiques, dédié à l'itinéraire cyclable national V50. L'objectif est de faire connaître l'itinéraire, d'accroître sa notoriété, de présenter l'offre d'itinérance qu'il propose. Ce site Internet sera le principal lieu d'information sur l'itinéraire, avec un contenu en phase avec les clientèles cibles. Il sera aussi un outil d'organisation et de pratique de l'itinérance, avec conseils, séjours clé en main, cartographie interactive du tracé et de ses ressources (hébergements, services), configurateur d'itinéraires pour composer son voyage, description de chaque étape de l'itinéraire, ressources téléchargeables (documents, traces GPS, points d'intérêt Poi...)
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : - Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : Les prestations feront l'objet d'un accord-cadre avec maximum fixé à 45 000 euros (T.T.C.), soit 37 500 euros (H.T.), en application des articles R2162-1 à R2162-6 du Code de la commande publique. La prestation attendue concerne notamment : . La création graphique, . Le développement d'un site en plusieurs langues, . L'intégration d'une cartographie interactive, . L'utilisation de flux de données POI des bases régionales APIDAE (Auvergne-Rhône-Alpes), Décibelles Data/Tourinsoft V5 (Bourgogne-Franche-Comté) et Sitlor/Lei (Agence Régionale du Tourisme Grand Est), l'hébergement du site, . La mise à disposition d'un CMS pour administration interne, . La formation à ce CMS, maintenance de mise à jour des données de l'itinéraire.
Refus des variantes.

Durée du marché ou délai d'exécution : .
jusqu'au 31 décembre 2020.
Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 15 octobre 2019.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : le pouvoir adjudicateur ne souhaite imposer aucune forme de groupement à l'attributaire de l'accord-cadre.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature : 
     - Déclaration sur l'honneur du candidat justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner obligatoires prévus aux articles 45 et 48 de l'ordonnance no 2015-899 du 23 juillet 2015 ou, pour les marchés publics de défense ou de sécurité, qu'il n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner obligatoires prévus aux articles 45 ,46 et 48 de l'ordonnance no 2015-899 du 23 juillet 2015 (si cette déclaration n'est pas déjà demandée dans le cadre du formulaire DC1, ci-après);
     - Déclaration sur l'honneur du candidat attestant qu'il est en règle, au cours de l'année précédant celle au cours de laquelle a lieu le lancement de la consultation, au regard des articles L. 5212-1, L. 5212-2, L. 5212 5 et L. 5212-9 du code du travail, concernant l'emploi des travailleurs handicapés.

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : 
     - Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
     - Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années;
     - Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - compréhension du cahier des charges et l'adéquation de la proposition par rapport aux attentes stratégiques et fonctionnelles : 40 %;
     - valeur technique : 30 %;
     - prix : 30 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 22 juillet 2019, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2019-V50.

Renseignements complémentaires : le démarrage de la mission est prévu pour octobre 2019 afin d'envisager la livraison et la mise en ligne d'une version partielle mais totalement fonctionnelle du site avant le 29 février 2020. La version définitive, complète et totalement fonctionnelle du site sera livrée pour le 30 mai 2020.
Les prestations seront rémunérées dans les conditions fixées par les règles de comptabilité publique et financées selon les modalités suivantes : - prix unitaires et forfaitaires révisables, - paiement par mandat administratif sur le budget du Comité d'itinéraire V50 géré par DESTINATION 70, - ressources propres, - intérêts moratoires au taux BCE majoré de 8 points en cas de dépassement du délai global de paiement et indemnité forfaitaire pour frais de recouvrement d'un montant de 40 euro(s), - articles R 2191-1 à R 2193-22 du Code la commande publique.
A l'issue de l'analyse initiale des offres conformément aux critères de jugement, le pouvoir adjudicateur négociera avec les trois candidats arrivés en tête. La négociation portera sur tout ou partie des éléments de réponse aux critères de jugement des offres. Une audition des trois agences sélectionnées sera effectuée par le Comité de suivi le jeudi 29 août 2019.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 18 juin 2019.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : Destination 70.
 1 rue Max Devaux - parc d'activités Vesoul Technologia - cS 20057,  70000 Vesoul, tél. : 03-84-97-10-70, courriel : dpagani@destination70.com,  adresse internet : http://www.destination70.com.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Destination 70.
 1 rue Max Devaux - parc d'activités Vesoul Technologia - cS 20057,  70000 Vesoul, tél. : 03-84-97-10-70,  adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2019_w65QoTEEeb.
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous