Centrale des marchés
modification de la façade Est du gymnase des Echalonnières Vertou modification de la façade Est du gymnase des Echalonnières. procédure adaptée. Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : mairie de Vertou
Mairie de Vertou 44123Vertou marchespublics@mairie-vertou.fr 02 40 34 91 45
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Modification de la façade Est du gymnase des Echalonnières

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 1490417

Date de clôture estimée : 26/05/15
Etat : Première publication
Publié dans :
CENTRALE DES MARCHES (04/05/15)
7119554501
Vertou
modification de la façade Est du gymnase des Echalonnières.
procédure adaptée.
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : mairie de Vertou. Correspondant : Mme Isabelle Julou, place Saint-Martin, BP 2319, 44123 Vertou cedex. Tél. 02 40 34 76 22. Fax 02.40.34.91.45. Courriel : marchespublics@mairie-vertou.fr
Adresse internet du pouvoir adjudicateur : http://www.vertou.fr
Adresse internet du profil d'acheteur : http://vertou.e-marchespublics.com
Type d'organisme : commune.
Objet du marché : modification de la façade Est du gymnase des Échalonnières.
Type de marché : travaux.
L'avis implique un marché public.
Autres informations : dans le cadre de la préparation de leur réponse, les candidats peuvent visiter les lieux d'exécution du marché. Cette visite est fortement conseillée afin de leur permettre de se rendre compte des contraintes liées à l'exécution des travaux.
Pour cela, les candidats devront prendre contact avec M. Le Gros, 02 40 80 37 42, afin de convenir d'un rendez-vous.
Le maître d'ouvrage se réserve le droit de négocier avec les candidats dont les
offres seront le plus en adéquation avec l'expression du besoin et avec le budget alloué. Cette négociation pourra porter sur les aspects techniques et/ou financiers des offres remises.
Caractéristiques principales : le marché concerne la modification de la façade Est du gymnase des Échalonnières, à savoir la dépose des polycarbonates existants, la création de châssis vitrés et la repose de polycarbonates neufs.

Le marché est composé de 2 tranches :
Tranche ferme : modification de la façade Est, partie gauche : dépose des polycarbonates existants, création de châssis vitrés et repose de polycarbonates neufs.
Tranche conditionnelle : modification de la façade Est, partie droite : dépose des polycarbonates existants, création de châssis vitrés et repose de polycarbonates neufs.

La tranche ferme démarre à compter de l'ordre de service prescrivant le démarrage.
Le délai global d'exécution de la tranche ferme est de 2 mois à compter de l'ordre de service prescrivant le démarrage. Ce délai inclut une période de préparation de 1 mois. À titre indicatif, la période de préparation débutera courant juin 2015.

La tranche conditionnelle démarre à compter de l'ordre de service prescrivant
l'affermissement de cette tranche.
La décision d'affermissement de la tranche conditionnelle sera prise au plus tard dans un délai maximum de 36 mois à compter de la réception de la tranche ferme. Le délai global d'exécution de cette tranche est de 2 mois à compter de l'ordre de service d'affermissement. Ce délai inclut une période de préparation de 1 mois.

Conformément à l'article 72 du Code des marchés publics, le pouvoir adjudicateur est libre d'affermir ou non la tranche conditionnelle.
En cas de retard dans l'affermissement ou de non affermissement de la tranche conditionnelle, il ne sera pas accordé, par le pouvoir adjudicateur, d'indemnité
d'attente ou de dédit.

Le marché n'est pas alloti.
Il n'est pas prévu d'option.
Refus des variantes.
Conditions relatives au marché :
Cautionnement et garanties exigés : chaque paiement fera l'objet d'une retenue de garantie au taux de 5,00 % dans les conditions prévues aux articles 101, 102 et 103 du Code des marchés publics. Cette sûreté porte sur l'intégralité des prestations objet du marché.
Modalités essentielles de financement et de paiement : sauf renoncement du
titulaire porté à l'acte d'engagement, une avance est prévue quelque soit le montant et la durée d'exécution du marché. Le paiement des prestations se fera par
virement administratif à 30 jours.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : aucune forme de groupement n'est imposée par le pouvoir adjudicateur.
En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles en application de l'article 51-II du Code des marchés publics.
Unité monétaire utilisée : l'euro.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Documents à produire obligatoirement par le candidat à l'appui de sa candidature :
- copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire (si ces documents ne sont pas déjà demandés dans le cadre du formulaire DC2, ci-après).
Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat au choix de l'acheteur public :
- déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années (déclaration à produire en annexe du formulaire DC2, si celui-ci est demandé par l'acheteur public),
- présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin (documents à fournir en annexe du formulaire DC2, si celui-ci est demandé par l'acheteur public),
- déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature (déclaration à produire en annexe du formulaire DC2, si celui-ci est demandé par l'acheteur public),
- certificats de qualifications professionnelles (documents à fournir en annexe du formulaire DC2, si celui-ci est demandé par l'acheteur public). La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat.
Précisions :
- Qualibat 3813 ou équivalent,
- Qualibat 3712 ou équivalent,
- formulaire DC1, lettre de candidature, habilitation du mandataire par ses cotraitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_
services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dchtm),
- formulaire DC2, déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_
services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dchtm).
Critères d'attribution : offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- 60 % : valeur technique,
- 40 % : prix.
Type de procédure : procédure adaptée.
Date limite de réception des offres : 26 mai 2015 à 12 h 00.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.
Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : 15S0015.
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
- sur place, en mairie,
- par voie dématérialisée, à l'adresse suivante : www.vertou.e-marchespublics.com
Dossier gratuit.
Conditions de remise des offres ou des candidatures :
- sur place en mairie, contre récépissé,
- par voie postale, pli recommandé avec accusé de réception,
- par voie dématérialisée, à l'adresse suivante : www.vertou.e-marchespublics.com
Adresse auprès de laquelle les renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : service marchés publics. Correspondant : Mme Isabelle Julou ou Corinne Gérard. Tél. 02 40 34 76 22. Courriel : marchespublics@mairie-vertou.fr
Adresse auprès de laquelle les renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Cabinet Barre-Lambot. Correspondant : M. Denis Terrien.
Tél. 02 40 20 41 22. Courriel : barrelambot@mac.com
Date d'envoi du présent avis : 28 avril 2015.
Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00