Centrale des marchés
Marché public de maîtrise d'oeuvre pour la réalisation de travaux de réaménagement et de mises aux normes de locaux Vertou Marché public de maîtrise d'oeuvre pour la réalisation de travaux de réaménagement et de mises aux normes de locaux. Procédure adaptée Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur...
Mairie de Vertou 44123Vertou corinne.gerard@mairie-vertou.fr 02 40 34 91 45
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Marché public de maîtrise d'oeuvre pour la réalisation de travaux de réaménagement et de mises aux normes de locaux

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 1395493

Date de clôture estimée : 13/03/15
Etat : Première publication
Publié dans :
CENTRALE DES MARCHES (13/02/15)
7115498801
Vertou
Marché public de maîtrise d'oeuvre pour la réalisation de travaux de réaménagement et de mises aux normes de locaux.
Procédure adaptée
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : mairie de Vertou. Correspondant : Mme Corinne Gérard, place Saint-Martin, BP 2319, 44123 Vertou cedex.
Tél. 02 40 34 77 71, fax 02.40.34.91.45. Courriel : corinne.gerard@mairie-vertou.fr
Adresse internet du pouvoir adjudicateur : http://www.vertou.fr
Adresse internet du profil d'acheteur : http://vertou.e-marchespublics.com
Type d'organisme : commune.
Objet du marché : marché public de maîtrise d'oeuvre pour la réalisation de travaux de réaménagement et de mises aux normes de locaux.
Type de marché : services.
L'avis implique un marché public.
Autres informations : pour chacun des lots, les candidats auront la possibilité de visiter les lieux afin de prendre connaissance de l'étendue de leur mission. Pour cela, ils devront prendre contact avec M. Le Gros (tél. 02 40 80 37 42). Une négociation pourra être engagée à l'issue de la remise des offres concernant la compréhension du projet et les aspects techniques du projet.
Caractéristiques principales : le présent marché de prestations intellectuelles a pour objet la réalisation d'une mission de maîtrise d'oeuvre pour le réaménagement et la remise aux normes des locaux du Centre médico-social (CMS) et du Centre communal d'action sociale (CCAS) (lot 1), et pour l'aménagement de salles associatives dans les anciens logements de l'école Henri Lesage (lot 2).
Refus des variantes.
Quantités :
Le titulaire se verra confier les éléments de mission suivants : Diagnostic (confirmation des besoins par production d'esquisses, pour chaque site et chaque scénario) + APS-APD + PRO-DCE + ACT + DET + VISA + AOR. L'exécution du présent marché prendra effet à compter de la date de sa notification. Pour chacun des deux lots, la durée globale prévisionnelle de réalisation des études est d'environ 7 mois selon les périodes de validation du maître d'ouvrage.
Présentation des lots :
Possibilité de présenter une offre pour : un ou plusieurs lots, l'ensemble des lots.
Lot 1 : centre médico-social et centre communal d'action sociale.
Étendue ou quantité : le lot 1 est fractionné à tranches :
- la tranche ferme consiste en la réalisation de tous les éléments de mission pour l'aménagement du CMS et l'aménagement du CCAS, hors réalisation des missions PRO/DCE et VISA/ACT pour le volet relatif à la poursuite des travaux d'accessibilité du Centre médico-social ;
- la tranche conditionnelle n° 1 consiste corollairement en la réalisation des missions PRO/DCE et VISA/ACT pour le volet relatif à la poursuite des travaux d'accessibilité du Centre médico-social.
Le coût prévisionnel des travaux de réaménagement du Centre médico-social est fixé à 192 000 euros HT, intégrant les travaux de réaménagement immédiat estimés à 142 000 euros HT, ainsi qu'une provision de 50 000 euros HT pour les mises aux normes accessibilité réalisables avant 2018. Le coût prévisionnel des travaux de réaménagement du Centre communal d'action sociale est fixé à 72 000 euros HT.
Le coût prévisionnel global des travaux à effectuer dans le cadre de ce lot 1 s'élève ainsi à 264 000 euros HT.
Lot 2 : anciens logements de l'école Henri Lesage.
Étendue ou quantité : le lot 2 ne comporte pas de tranches.
Le coût prévisionnel des travaux de ce lot 2 est fixé à 138 000 euros HT, intégrant les travaux de réaménagement intérieurs ainsi que les seuls accès depuis la voirie.
Conditions relatives au marché :
Modalités essentielles de financement et de paiement : virement par mandat administratif sous trente jours. Le défaut de paiement dans ce délai fait courir de plein droit, pour le titulaire ou le sous-traitant, des intérêts moratoires.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : aucune forme de groupement n'est imposée.
En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles.
Unité monétaire utilisée : l'euro.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Documents à produire obligatoirement par le candidat à l'appui de sa candidature : copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire (si ces documents ne sont pas déjà demandés dans le cadre du formulaire DC2, ci-après).
Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat au choix de l'acheteur public :
- déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années (déclaration à produire en annexe du formulaire DC2, si celui-ci est demandé par l'acheteur public),
- présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique (documents à fournir en annexe du formulaire DC2, si celui-ci est demandé par l'acheteur public),
- indication des titres d'études et professionnels des cadres de l'entreprise et notamment des responsables de prestation de services ou de conduite des travaux de même nature que celle du marché (documents à produire en annexe du formulaire DC2, si celui-ci est demandé par l'acheteur public),
- formulaire DC1, lettre de candidature, habilitation du mandataire par ses cotraitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_
services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dchtm),
- formulaire DC2, déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_
services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dchtm).
Critères d'attribution : offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- 60 % valeur technique de l'offre,
- 40 % prix.
Type de procédure : procédure adaptée.
Date limite de réception des offres : 13 mars 2015 à 12 h 00.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.
Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : 15S0004.
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels : le dossier de consultation est disponible en téléchargement, à l'adresse suivante : http://vertou.e-marchespublics.com Il peut également être retiré sur support papier en mairie.
Conditions de remise des offres ou des candidatures : les candidats peuvent remettre leur offre sous format papier (contre récépissé au service des marchés publics ou par pli recommandé postal) ou sous format électronique, via la plateforme http://vertou.e-marchespublics.com
Adresse auprès de laquelle les renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : mairie de Vertou. Correspondant : Mme Corinne Gérard, responsable marchés publics, place Saint-Martin, BP 2319, 44123 Vertou cedex.
Tél. 02 40 34 77 71. Courriel : marchespublics@mairie-vertou.fr
Adresse internet (URL) : http://www.vertou.fr
Adresse auprès de laquelle les renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : mairie de Vertou. Correspondant : M. Le Gros, place Saint-Martin, BP 2319, 44123 Vertou cedex, tél. 02 40 80 37 42.
Date d'envoi du présent avis : 10 février 2015.
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous