Centrale des marchés
91 Travaux de restructuration de la zone nord du centre d'études du Bouchet, à Vert-le-Petit 91 Travaux de restructuration de la zone nord du centre d'études du Bouchet, à Vert-le-Petit la consultation concerne la restructuration de la Zone Nord du centre d'études du Bouchet à Vert-Le-Peti...
ESID IDF 78102Saint-Germain-en-Laye 01 39 21 28 30
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

91 Travaux de restructuration de la zone nord du centre d'études du Bouchet, à Vert-le-Petit

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 1395254

Date de clôture estimée : 24/03/15
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (12/02/15)
15-20752

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : ESID IDF.
Correspondant : M. Deprele m., esid idf, base des Loges - 8 avenue du président Kennedy - B.P. 40202 78102 Saint-Germain-en-Laye Cedex tél. : 01-39-21-33-27 télécopieur : 01-39-21-28-30.

Adresse internet du profil d'acheteur :

http://www.marches-publics.gouv.fr.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Défense.

Objet du marché : la consultation concerne la restructuration de la Zone Nord du centre d'études du Bouchet à Vert-Le-Petit. Cette zone est principalement constituée d'une zone à vocation administrative (bâtiment tertiaire) et d'une zone à vocation logistique (bâtiment magasin). LOT 5 : Façades (bâtiment tertiaire, magasin et clos couvert bâtiment 300).

Type de marché de travaux : exécution.

C.P.V. - Objet principal : 45443000.

Lieu d'exécution : centre d'études du bouchet, 91710 Vert-le-Petit.

Code NUTS : øFR104ø.
L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
vert le petit - centre d'études du Bouchet - restructuration de la Zone Nord - lot 5 : Façades (bâtiment tertiaire, magasin et clos couvert 300)
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : non.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : le présent marché est conclu à prix global et forfaitaire.
Le marché est conclu en EUR.
Le mode de règlement choisi par la personne publique est le virement.
Les délais de paiement sont fixés, conformément à l'article 98 du code des marchés publics, à 30 jours.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : les candidats pourront soumissionner sous la forme juridique de leur choix mais ils ne pourront se présenter en agissant à la fois en qualité de candidat individuel et de membre d'un groupement. En cas de groupement conjoint, le mandataire devra être solidaire de ses cotraitants pour ses obligations contractuelles à l'égard du maître de l'ouvrage en ce qui concerne l'exécution du marché.

L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : le présent marché est un contrat sensible (IGI 1 300 ayant trait à la protection du secret de la défense).

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :



Situation juridique - références requises : une lettre de candidature et d'habilitation du mandataire par ses co-traitants (modèle Dc1 à jour du code des marchés publics en vigueur à la date d'envoi du règlement de consultation) ;
- une déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement - modèle Dc2 (à jour du code des marchés publics en vigueur à la date d'envoi du règlement de consultation) comportant l'élément suivant :
- existence éventuelle d'une procédure de redressement judiciaire (ou procédure étrangère équivalente) à l'encontre du candidat (dans l'affirmative, joindre une copie du jugement correspondant) ;
- pouvoirs de la personne habilitée à engager la société ;
- l'extrait KBIS ou la carte d'indentification justifiant de l'inscription au répertoire des Métiers ou récépissé de dépôt de déclaration auprès d'un centre de formalités des entreprises (pour les entreprises en cours d'inscription) ;
- la fiche de renseignements type " contrôle élémentaire " de la personne morale (ce document est joint à la consultation).
Les candidats devront joindre à leur dossier de candidature les formulaires complétés, datés et signés, qu'ils peuvent se procurer auprès de l'imprimerie Nationale, département diffusion, B.P. 514 - 59505 Douai Cedex - france. Les formulaires de déclaration du candidat Dc1 et Dc2 sont disponibles sur le site INTERNET du ministère des finances www.minefe.gouv.fr (sous le thème " Marchés publics ").



Capacité économique et financière - références requises : etat du chiffre d'affaires des 3 dernières années.



Référence professionnelle et capacité technique - références requises : le certificat de qualification, ou équivalent (certificats d'identité professionnelle ou références de travaux attestant de la compétence à réaliser la prestation et de moins de 3 ans) suivants :
o Qualibat 3522 (Fabrication et pose de menuiseries extérieures en aluminium - technicité confirmée) ; Qualibat 3811 (Bardages simples - technicité courante)
- liste des travaux de nature et d'importance équivalentes aux travaux projetés en cours ou réalisés depuis les 5 dernières années ;.
Des candidats n'ont pas encore été sélectionnés.

Recours à une procédure se déroulant en phases successives afin de réduire progressivement le nombre des solutions à discuter ou des offres à négocier : non.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : marché négocié.

Date limite de réception des offres : 24 mars 2015, à 16 heures.

Délai minimum de validité des offres : 6 mois à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : 14-019-BIS-INV.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 9 février 2015.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Etablissement du service d'infrastructure de la défense d'ile de France.
Correspondant : Service achats infrastructure, base des loges - bât 54 8 avenue du Président Kennedy - B.P. 40202 Base des Loges - 8 avenue du président Kennedy, 78102 Saint-Germain-en-Laye Cedex, tél. : 01-39-21-32-07, télécopieur : 01-39-21-28-30, adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/index.php?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=228863&orgAcronyme=g7h.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Etablissement du service d'infrastructure de la défense d'ile de France.
base des loges - bât 54 8 avenue du Président Kennedy - B.P. 40202, 78102 Saint-Germain-en-Laye Cedex, tél. : 01-39-21-32-07, télécopieur : 01-39-21-28-30, adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/index.php?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=228863&orgAcronyme=g7h.

Instance chargée des procédures de recours : Greffe du tribunal administratif de Versailles 56 avenue de Saint Cloud 78011 Versailles tél. : 01-39-20-54-00 courriel : greffe.ta-versailles@juradmn.fr télécopieur : 01-30-21-11-19.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffe du tribunal administratif de Versailles 56 avenue de Saint Cloud 56 avenue de Saint Cloud 78011 Versailles tél. : 01-39-20-54-00 courriel : greffe.ta-versailles@juradm.fr télécopieur : 01-30-21-11-19.

Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous