Centrale des marchés
Maîtrise d'oeuvre pour la rénovation électrique du centre d'incendie et de secours (CIS) de Plaisir (78370) Maîtrise d'oeuvre pour la rénovation électrique du centre d'incendie et de secours (CIS) de Plaisir (78370) maîtrise d'oeuvre pour la rénovation électrique du centre d'incendie et de secours (Cis) ...
SDIS des Yvelines 78005Versailles marches@sdis78.fr 0130168249
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Maîtrise d'oeuvre pour la rénovation électrique du centre d'incendie et de secours (CIS) de Plaisir (78370)

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 1048137

Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (08/04/14)
14-56166
Avis de marché
Département de publication : 78
Annonce No 14-56166
Services- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : SDIS des Yvelines.
 Correspondant : Mlle VALMAGGIA Aude, B.P. 60571 78005 Versaillestél. : 01-30-16-82-45télécopieur : 01-30-16-82-49courriel : marches@sdis78.fr adresse internet : http://www.sdis78.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.sdis78.fr.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Objet du marché : maîtrise d'œuvre pour la rénovation électrique du centre d'incendie et de secours (Cis) de Plaisir (78370).

Caractéristiques principales : 
missions:Aps-Apd-Pro/Dce-Act-Opc-Visa-Det-Aor/Doe
Coût d'objectif prévisionnel des travaux:500 000 euros Ht
Durée du marché:le marché prend effet le jour de sa notification,et se termine à la fin du délai de garantie de parfait achèvement (ou prolongation de ce délai,en cas de réserve(s),dans les conditions de l'article 11 du Ccp)-Durée prévisionnelle non contractuelle=2ans.
la maîtrise d'œuvre est assurée par un bureau d'études techniques (Bet) ou par un architecte et un BET
Refus des variantes.
Cautionnement et garanties exigés : garantie à première demande contre remboursement de l'avance prévue à l'article 87 du code des marchés publics (Cmp).
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : prix révisable-fonds propres-paiement par virement sous 30 jours-avance de 5% selon conditions prévues à l'article 87 CMP.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : en cas de groupement,ce dernier sera solidaire ou conjoint avec un mandataire solidaire.le mandataire sera dûment précisé.
les candidats ne pourront pas présenter plusieurs offres pour le marché en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature autre que la langue française : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 
cf. Règlement de consultation.
capacité économique et financière-références requises:déclaration du candidat Dc2 (Rubrique D1).Si le candidat est objectivement dans l'impossibilité de produire ces renseignements,pour justifier de sa capacité financière (ex:société nouvellement créée),il prouvera sa capacité par tout document équivalent.
le chiffre d'affaires global moyen du candidat doit être au moins égal à 120 000 euros (H.T.).Ce chiffre d'affaires minimum requis est calculé sur la base des 3 dernières années (ou années d'existence en cas de création récente).
références professionnelles et capacités techniques- niveau(X) spécifique(s) minimal(aux) exigé(s):une liste de prestations similaires à l'objet du marché réalisées au cours des 5 dernières années est demandée aux candidats,ainsi que le certificat de qualification professionnelle OPQIBI 1419 ou équivalent.
le candidat peut apporter la preuve de ses capacités professionnelles par tout moyen,notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références attestant de la compétence de l'entreprise à réaliser les prestations pour lesquelles elle se porte candidate.
les entreprises candidates (seules ou en groupement) doivent disposer d'un effectif global de 5 personnes.
la maîtrise d'œuvre est assurée par un bureau d'études techniques (Bet) ou par un architecte et un BET.

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 16 mai 2014, à 16 heures.
Délai minimum de validité des offres : 180 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : PA-14-009.

Renseignements complémentaires : retrouvez cet avis intégral, l'accès au dossier et le guichet de dépôt sur http://www.sdis78.fr
Criteres d'attributions : Prix noté sur 50 points/moyens et méthodologie mis en œuvre pour l'exécution de la mission de maîtrise d'œuvre notés sur 50 points.
type de marché de Services : Services d'architecture ; services d'ingénierie et services intégrés d'ingénierie ; services d'aménagement urbain et d'architecture paysagère ; services connexes de consultations scientifiques et techniques ; services d'essais et d'analyses techniques
code NUTS : Fr103
Marchés réservés : Non
L'Execution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : Nonla prestation est réservée à une profession particulière : Non
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'omc : Oui
Visite préalable obligatoire du CIS (708 av. François Mitterrand-Plaisir) sur rendez-vous par télécopie au 01.30.16.82.09.
fin des visites:vendredi 9 mai 2014.
renseignements complémentaires demandés au Groupement des marchés par télécopie au 01.30.16.82.49 ou par voie dématérialisée sur le site internet du SDIS 78 : www.sdis78.fr à la rubrique "Achats publics"/"avis du marché concerné"/"poser une question à l'acheteur".
les renseignements complémentaires sont envoyés aux opérateurs économiques qui les demandent en temps utile,au plus tard 6 jours avant la date limite fixée pour la réception des offres.
possibilité de télécharger le dossier de consultation des entreprises sur le site internet du SDIS 78 à la rubrique "achats publics".
possibilité de remettre une offre dématérialisée.
date prévisionnelle de notification du marché:juillet 2014.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 8 avril 2014.

Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous