Centrale des marchés
Séquençage de produits PCR et de plasmides avec un minimum de lecture de 800 pb - Versailles-Grignon Organisme : IJPB INRA - Versailles-Grignon Intitulé : Séquençage de produits PCR et de plasmides avec un minimum de lecture de 800 pb - Versailles-Grignon Objet : L'Instit...
INRA Versailles-Grignon 78026Versailles
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Séquençage de produits PCR et de plasmides avec un minimum de lecture de 800 pb - Versailles-Grignon

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 999769

Etat : Première publication
Publié dans :
SOURCEWEB (07/03/14)

Organisme : IJPB INRA - Versailles-Grignon

Intitulé : Séquençage de produits PCR et de plasmides avec un minimum de lecture de 800 pb - Versailles-Grignon

Objet : L'Institut Jean Pierre Bourgin envisage l'établissement d'un contrat d'approvisionnement concernant le séquençage d'ADN (produits PCR et plasmides) en conditionnement individuel ou en plaques avec des amorces multiples. Le contrat prendra effet le 1/05/2014 pour une durée de deux ans.

Description : L'IJPB est une unité de recherche constituée de 26 équipes de recherches composées en moyenne de 11 agents. Ces équipes sont réparties dans 3 bâtiments distincts sur le site INRA de Versailles. Le prestataire devra proposer une solution permettant à chaque agent de l'IJPB de gérer lui-même ses envois. Pour limiter le nombre de comptes utilisateurs, chaque équipe de recherche disposera d'un compte auquel tous les agents appartenant à l'équipe se connecterons. Les séquences à envoyer seront déposées en un seul point de collecte situé au bâtiment 29 sur le site INRA de Versailles. La collecte sera organisée par le prestataire. Pour cela le prestataire devra proposer une offre permettant : - De tracer les envois de chaque agent membre d'une équipe de recherche via un système de référencement type code barre ou autre (la double référence agent/ équipe est importante). - Un retour à l'agent et à son responsable d'équipe par messagerie ou via un compte utilisateur sur un site internet. - D'avoir un tableau récapitulatif des séquences facturées par agent et par équipe (sous format excel) disponible à des fins statistiques pour le service administratif. Le besoin prévisionnel du 01/05/2014 au 30/04/2016 est d'environ 36 500 séquences (32 000 en tubes et 4500 en plaques amorces multiples). Le marché ne comporte pas de minimum mais un maximum de 44 000 séquences. Les offres devront prendre en compte les besoins suivants : - Purification des produits PCR. - Franco de port des produits à séquencer, au minimum 4 envois par semaine. - Résultats de séquences par e-mail ou via un compte utilisateur sur un site internet dans les 24 heures après réception des échantillons par le prestataire. - Facturation mensuelle. - Suivi du dossier sur internet (état mensuel des comptes et tableaux récapitulatifs des commandes. - SAV Téléphonique. La proposition devra impérativement mentionner : - La solution proposée pour la gestion des envois de séquences. - Le nombre de passages de la séquence en cas d'échec lors du premier passage. - L'utilisation éventuelle d'un deuxième protocole pour refaire une séquence en cas d'échec lors du premier passage et son coût. - Le coût d'un échec de séquençage après lecture. - La quantité minimale d'ADN requise pour le séquençage. - La liste des amorces fournies gratuitement. - La possibilité de conserver chez le prestataire : o Les matrices au moins 1 mois. o Les amorces au moins 1 mois. - Les modalités d'envoi des échantillons par transporteur. Les 3 meilleures offres feront l'objet de négociation entre le 3 et le 11 avril 2014.

Critères attribution : - Prix d'une séquence lisible > à 800pb = 40 %. - Moyens mis en oeuvre par le prestataire pour réaliser la prestation (organisation, qualité de l'interface web, traçabilité) = 30 %. - Qualité du séquençage (nombre de passages, re-séquençage avec un autre protocole) = 30%.

Contact principal : Christine Mézard christine.mezard_at_versailles.inra.fr Christine Camilleri Christine.Camilleri_at_versailles.inra.fr

Contact secondaire : Responsable administrative : Magali Nawrocki-Serin UMR 1318 IJPB RD 10 78026 Versailles Cedex Tél : 01 30 83 32 82 magali.nawrocki_at_versailles.inra.fr Gestionnaire financier Marc Dumont UMR 1318 IJPB RD 10 78026 Versailles Cedex Tél : 01 30 83 30 20 Marc.Dumont_at_versailles.inra.fr

Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00