Centrale des marchés
remise en état des fontaines Place Foch et Buvignier. Type de marché de travaux : exécution. CPV - Objet principal : 45454100 Organisme : Codecom de Verdun 11, rue du Président Poincaré 55100 verdun FR Téléphone : 0329834422 ; Fax : 0329834423 Intitulé : Objet : remise en état des fontaines Place...
Codecom de Verdun 55100Verdun
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Remise en état des fontaines Place Foch et Buvignier. Type de marché de travaux : exécution. CPV - Objet principal : 45454100

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 1392582

Date de clôture estimée : 27/02/15
Etat : Première publication
Publié dans :
SOURCEWEB (11/02/15)

Organisme : Codecom de Verdun 11, rue du Président Poincaré 55100 verdun FR Téléphone : 0329834422 ; Fax : 0329834423

Intitulé :

Objet : remise en état des fontaines Place Foch et Buvignier. Type de marché de travaux : exécution. CPV - Objet principal : 45454100.

Référence : C155800/13

Procédure : Procédure adaptée

Type de marché : Travaux

Lieu d'exécution : Meuse (55)

Date d'ouverture de la salle : 09/02/2015 15:20:38

Date limite de dépôt des plis : 27/02/2015 12:00:00

Lots : Lot 1 : Marché à lot unique

Description : Caractéristiques principales : la partie A du marché est conclue à prix forfaitaire. Elle a pour objet la réfection complète des deux fontaines à compter de l'os de démarrage. La partie B du marché est à bons de commande et à prix unitaire. Elle a pour objet l'acquisition et/ou la pose de pavés supplémentaires en cours de marché, notamment en cas de détérioration ou de dégradation. Elle est conclue avec un maximum de 10 000 eurosHt Le marché ne fait l'objet ni d'une option, ni d'une variante Le délai d'exécution est de quatre (4) mois à compter de l'ordre de service de démarrage des travaux pour la partie A sauf délai plus court indiqué par le titulaire à l'article 5 de l'acte d'engagement. Les prestations devront être livrées dans un délai maximum de trois (3) semaines à compter de la notification du bon de commande pour la partie B. La partie B du marché débute à compter du PV de réception de la partie A ou, à défaut, de la réception tacite de celle-ci. Elle est conclue pour une durée d'un an à compter de cette réception Refus des variantes. Prestations divisées en lots : non. Cautionnement et garanties exigés : garantie financières. Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : paiement en 30 jours. Imputation en investissement. Unité monétaire utilisée, l'euro. Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : voir art. 4.1 RC. Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération. - prix : 60 %; - valeur technique : 40 %. Type de procédure : procédure adaptée. Date limite de réception des offres : 27 février 2015, à 12 heures. Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres. Autres renseignements : Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : C155800/18. Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels : le dce est disponible sur le lien suivant : http://www.klekoon.com/dematernet/formulaire_3_Detail_Consultation.asp?consultation_ID=52081. Il est remis gratuitement à toute personne qui en fait la demande écrite (mail, télécopieur, courrier). Instance chargée des procédures de recours : TA NANCY, 5 place de la Carrière 54000 NANCY. Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : référé précontractuel avant sa signature, référé contractuel dans les conditions de délai prévues à l'article R551-7, recours dit Tropic dans un délai de 2 mois à compter des mesures de publicité appropriées.

Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous