Centrale des marchés
Acquisition d'un système de pilotage et de gestion du convoyeur de tri du linge sale de la marque LAVATEC au profit de la Blanchisserie du CH Verdun Saint Mihiel (55) Acquisition d'un système de pilotage et de gestion du convoyeur de tri du linge sale de la marque LAVATEC au profit de la Blanchisserie du CH Verdun Saint Mihiel (55) tel : 03-29-83-85-60 url ...
C.H. Verdun Saint Mihiel 55100Verdun bureau_des_marches@ch-verdun.fr
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

Acquisition d'un système de pilotage et de gestion du convoyeur de tri du linge sale de la marque LAVATEC au profit de la Blanchisserie du CH Verdun Saint Mihiel (55)

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 2857704

Date de clôture estimée : 29/06/17
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (26/05/17)
17-74038
SOURCEWEB (28/05/17)
Avis de marché

Département(s) de publication : 55
Annonce No 17-74038
Fournitures
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : C.H. Verdun Saint Mihiel.
 Correspondant :  Bureau des Marchés, 2 Rue d'anthouard 55100 Verduntél. : 03-29-83-85-60courriel : bureau_des_marches@ch-verdun.fr adresse internet : http://www.chvsm.org/.

Objet du marché : acquisition d'un système de pilotage et de gestion du convoyeur de tri du linge sale de la marque LAVATEC au profit de la Blanchisserie du CH Verdun Saint Mihiel (55).
Lieu d'exécution et de livraison: chvsm - site Désandrouins, 55100 Verdun.

Caractéristiques principales : 
la présente consultation a pour objet l'acquisition de système de pilotage de convoyeur du tri du linge sale géré et piloté actuellement par le logiciel ORDEPILOTE à la blanchisserie du Centre Hospitalier Verdun Saint-Mihiel. La partie mécanique du convoyeur n'est pas à remplacer. Les informations relatives à l'installation actuelle et aux attentes de l'établissement sont précisées au CCTP
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : la partie mécanique du convoyeur n'est pas à remplacer. Les informations relatives à l'installation actuelle et aux attentes de l'établissement sont précisées au CCTP.
Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 1.e.r septembre 2017.
Cautionnement et garanties exigés : il n'est pas exigé de garantie ou de cautionnement spécifique, sauf dans le cas de versement de l'avance forfaitaire.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : le financement du marché est assuré par les ressources propres de l'établissement au titre des dépenses d'investissement. Les crédits sont ouverts au titre des budgets annuels de l'établissement pour les exercices considérés. Le paiement s'effectue par virement administratif. Conformément au décret du 29 mars 2013, le délai global de paiement est de 50 jours à compter de réception de la facture. Le paiement est effectué par le Comptable de l'établissement.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : les entreprises candidates se présentent soit individuellement, soit en groupement. La forme du groupement sera précisée par les candidats sur l'acte d'engagement ainsi que le nom de l'entreprise mandataire. Ces indications devront être cohérentes avec les informations contenues dans la lettre de candidature. Le mandataire pourra signer, seul, les candidatures et les offres, s'il joint à la candidature du groupement les habilitations nécessaires pour représenter l'ensemble des cotraitants au stade de la passation du marché.-
-
dans le cas d'un groupement conjoint, le mandataire devra être solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles à l'égard du pouvoir adjudicateur.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 29 juin 2017, à 16 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2017-011.

Renseignements complémentaires : les renseignements complémentaires seront envoyés aux opérateurs économiques six jours au plus tard avant la date limite fixée pour la réception des offres, pour autant qu'ils en aient fait la demande en temps utile (article 39 du décret).

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
La date limite d'obtention des documents contractuels est le 29 juin 2017 à 16 heures. Le dossier de la consultation sera librement téléchargeable sur le site Internet www.achat-hopital.com. Le présent principe est passé en application de l'article 40 du décret no2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
les offres devront obligatoirement parvenir au pouvoir adjudicateur avant la date et l'heure limite de dépot, à défaut les offres ne seront pas ouvertes et renvoyées à leurs auteurs après enregistrement au procès verbal. -
-
Les plis seront remis, au choix, soit sous format << papier >>, soit via la plateforme de dématérialisation www.achat-hopital.com (plis dématérialisés avec signature électronique). Selon le choix du candidat les règles détaillées ci-dessous s'appliqueront pour l'envoi de son dossier de candidature. Si une offre était remise à la fois sous forme électronique et sous forme << papier >>, elle serait déclarée irrecevable, conformément aux dispositions du décret no2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 26 mai 2017.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : CH Verdun Saint Mihiel.
 Correspondant :  Bureau des Marchés,  2 Rue d'anthouard,  55100 Verdun, tél. : 03-29-83-85-60, courriel : bureau_des_marches@ch-verdun.fr,  adresse internet : https://www.achat-hopital.com/.
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous