Centrale des marchés
Travaux voirie Venerque (31), ralentisseurs : construction d'un plateau traversant (lot 1), coussins berlinois (lot 2), modifications de courbes et création d'un tourne-à-gauche (lot 3) Travaux voirie Venerque (31), ralentisseurs : construction d'un plateau traversant (lot 1), coussins berlinois (lot 2), modifications de courbes et création d'un tourne-à-gauche (lot 3) marché de t...
Commune de Venerque 31810Venerque contact@mairie-venerque.fr 0562115951
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Travaux voirie Venerque (31), ralentisseurs : construction d'un plateau traversant (lot 1), coussins berlinois (lot 2), modifications de courbes et création d'un tourne-à-gauche (lot 3)

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 806892

Date de clôture estimée : 20/09/13
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (27/08/13)
13-154119
SOURCEWEB (28/08/13)
Avis de marché
Département de publication : 31
Annonce No 13-154119
Travaux- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Commune de Venerque.
 Correspondant : M. Duviel Michel, 12, place Saint-Pierre 31810 Venerquetél. : 05-62-11-59-59télécopieur : 05-62-11-59-51courriel : contact@mairie-venerque.fr adresse internet : http://www.mairie-venerque.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.klekoon.com.

Objet du marché : marché de travaux de voirie : plateau traversant, coussins berlinois, et modification de courbes.

Caractéristiques principales : 
marché concernant : - la construction d'un plateau traversant sur une route départementale avenue des Pyrénées (RD 19), - la fourniture et la pose de coussins berlinois, 4 doubles sur des voies départementales à double-sens, et 2 simples sur une voie départementale et une voie communale à sens unique. - la modification d'une courbe sur l'avenue des Pyrénées avec suppression de places de stationnement, afin d'éloigner la voie du toit d'une maison déjà accroché par un camion, avec effacement de traçage et nouveau traçage, et installations de balises. - la modification d'une courbe sur l'avenue des Pyrénées et la création d'un tourne-à-gauche en face de l'impasse des Peyrouses, avec effacement de traçage, nouveau traçage, poses de balises, réduction d'un îlot à reprendre en béton balayé avec déplacement d'un avaloir, et réfection de la chaussée en enrobé
Possibilité de présenter une offre pour plusieurs lots.

Durée du marché ou délai d'exécution : 2 mois à compter de la notification du marché.
Date prévisionnelle de commencement des travaux : 7 octobre 2013.
Cautionnement et garanties exigés : le marché sera assujetti à une retenue de garantie de 5%, libérable à la fin du délai de garantie du parfait achèvement des ouvrages. Elle peut être remplacée au gré du titulaire par une garantie à première demande. Cette garantie doit être constituée en totalité au plus tard à la date à laquelle le titulaire remet la demande de paiement correspondant au premier acompte. En cas d'avenant, elle doit être complétée dans les mêmes conditions. Dans l'hypothèse où la garantie ne serait pas constituée, ou complétée, dans ce délai, la retenue de garantie correspondant à l'acompte est prélevée et le titulaire perd jusqu'à la fin du délai de garantie la possibilité de substituer une garantie à première demande à la retenue de garantie.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : pour l'avance forfaitaire, les stipulations de l'article 87 du Code des Marchés Publics sont applicables. Aucune avance sur matériels de chantier n'est versée à l'entrepreneur.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : le marché pourra être attribué à une seule entreprise ou à un groupement d'entreprises. En vertu de l'article 51-vi du Code des Marchés Publics, il est interdit aux candidats de présenter pour le marché plusieurs offres en agissant à la fois en cas de qualité de candidats individuels ou de membres d'un ou plusieurs groupements. En application de l'article 51 VII du code des marchés publics, si le marché est attribué à un groupement conjoint, celui-ci sera tenu d'assurer sa transformation en groupement solidaire après attribution du marché.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 
voir le Règlement de la Consultation.

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - valeur technique de l'offre : 60 %;
     - prix : 40 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 

Renseignements complémentaires : adresse profil acheteur: le DCE (Dossier de Consulation des Entreprises) est téléchargeable gratuitement sur www.mairie-venerque.fr ou sur www.klekoon.com.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Les Dossiers de Consultation des Entreprises (Dce) sont remis : - soit par un téléchargement gratuit sur la plateforme de dématérialisation Klekoon à l'adresse suivante : www.klekoon.com, également accessible depuis le site internet de la Mairie de Venerque www.mairie-venerque.fr, rubrique marchés publics. - soit sous format papier, exclusivement sur demande écrite (courrier papier, courriel, ou télécopieur), et envoyés par voie postale ou remis en mains propres à la Mairie aux heures d'ouverture, au choix de l'entreprise. Tout candidat est prié de signaler dans les trois jours après l'envoi du dossier de consultation (c'est-à-dire 48h après réception), toutes anomalies ou pièces manquantes, auprès de la mairie de Venerque. Passé ce délai, le dossier de consultation est considéré comme complet.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
les candidats devront obligatoirement avoir effectué une visite préalable du site avec un agent des services techniques au plus tard 48h avant la date limite de remise des offres, afin d'éviter toute confusion sur les prestations demandées et leur insertion sur le site ; rendez-vous à prendre au 06 85 07 80 55, une attestation sera remise par l'agent des services techniques et devra être jointe à la candidature du candidat. Pour les matériaux, les candidats devront en présenter un échantillon si le maître d'ouvrage le demande. Les dossiers des candidats seront remis par tout moyen permettant de déterminer de façon certaine la date et l'heure de leur réception et d'en garantir leur confidentialité. Par exemple, ils pourront être envoyés par lettre recommandée avec avis de réception ou remis directement au siège de la commune contre récépissé pendant les heures d'ouverture (voir Règlement de la Consultation).

Date d'envoi du présent avis à la publication : 27 août 2013.

Renseignements relatifs aux lots :  
Lot
1.
 - 
Construction d'un plateau traversant
 
Lot
2.
 - 
Fourniture et pose de coussins berlinois
 
Lot
3.
 - 
Modifications de courbes et création d'un tourne-à-gauche

Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous