Centrale des marchés
Marché d'étude et d'assistance pour la révision d'un Plan d'Occupation des Sols (POS) et l'élaboration d'un Plan Local d'Urbanisme (PLU) Organisme : Commune de Venerque 12 Place St Pierre 31810 venerque FR Téléphone : 0562115959 ; Fax : 0562115951 Intitulé : Marché d'étude et d'assistance pour la révision d'un Plan d...
Commune de Venerque 31810Venerque
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Marché d'étude et d'assistance pour la révision d'un Plan d'Occupation des Sols (POS) et l'élaboration d'un Plan Local d'Urbanisme (PLU)

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 708480

Date de clôture estimée : 28/06/13
Etat : Première publication
Publié dans :
SOURCEWEB (28/05/13)

Organisme : Commune de Venerque 12 Place St Pierre 31810 venerque FR Téléphone : 0562115959 ; Fax : 0562115951

Intitulé : Marché d'étude et d'assistance pour la révision d'un Plan d'Occupation des Sols (POS) et l'élaboration d'un Plan Local d'Urbanisme (PLU)

Objet : Marché d'étude et d'assistance pour la révision d'un Plan d'Occupation des Sols (POS) et l'élaboration d'un Plan Local d'Urbanisme (PLU).

Référence :

Procédure : Procédure adaptée

Type de marché : Services

Lieu d'exécution : Haute-Garonne (31)

Date d'ouverture de la salle : 27/05/2013 12:02:11

Date limite de dépôt des plis : 28/06/2013 18:00:00

Lots : Lot 1 : Marché à lot unique

Description : Ce marché se compose d'une seule tranche. Il consiste en une mission d'étude qui se déroule en quatre parties techniques successives. Partie technique 1 : réalisation du Projet d'Aménagement et de Développement Durable (PADD) définissant les orientations d'aménagement et d'urbanisme retenues pour l'ensemble de la commune, en cohérence avec le diagnostic territorial et l'état initial de l'environnement. Partie technique 2 : rédaction du projet de PLU (rapport de présentation, incluant un rapport d'évaluation environnementale, règlement, documents graphiques, annexes, orientations d'aménagement et de programmation) à partir des orientations du PADD validées par la commune et des résultats de la concertation menée auprès des habitants. Partie technique 3 : consultation des services et complément au dossier pour enquête publique. Partie technique 4 : mise au point définitive du PLU pour son approbation en Conseil Municipal jusqu'à son rendu exécutoire, en fonction des résultats de l'enquête publique, des avis des personnes publiques consultées et du contrôle de légalité après approbation. De plus, le marché comportera une mission d'assistance à maîtrise d'ouvrage pour les actions de concertation Modalités de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : Modalités de financement : ressources propres du budget principal, section d'investissement ; modalités de paiement : articles 92 à 100 du code des marchés publics Forme juridique que devra revêtir le groupement d'entrepreneurs, de fournisseurs ou de prestataires de services : Le marché pourra être attribué à une seule entreprise ou à un groupement d'entreprises. En vertu de l'article 51-VI du Code des Marchés Publics, il est interdit aux candidats de présenter pour le marché plusieurs offres en agissant à la fois en cas de qualité de candidats individuels ou de membres d'un ou plusieurs groupements. En application de l'article 51 VII du code des marchés publics, si le marché est attribué à un groupement conjoint, celui-ci sera tenu d'assurer sa transformation en groupement solidaire après attribution du marché

Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous