Centrale des marchés
Fourniture d'une installation de stockage et de distribution de lubrifiants au garage du parc départemental Fourniture d'une installation de stockage et de distribution de lubrifiants au garage du parc départemental correspondant : M. Thieriot Jean Louis, Conseil départemental de Seine-et-Marne adres...
Conseil général de Seine-et-Marne 77010Melun cedex nathalie.hardy@departement77.fr 01 64 14 71 48
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Fourniture d'une installation de stockage et de distribution de lubrifiants au garage du parc départemental

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 3658371

Date de clôture estimée : 08/06/18
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (04/05/18)
18-62386
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 77
Annonce No 18-62386
Fournitures
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Conseil général de Seine-et-Marne.
 Correspondant : M. Thieriot Jean Louis, Conseil départemental de Seine-Et-Marne, hôtel du Département - cS 50377 15 place de la Porte de Paris 77010 Melun Cedex, tél. : 01-64-14-71-45, télécopieur : 01-64-14-71-48, courriel : nathalie.hardy@departement77.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.maximilien.fr.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Collectivités territoriales : activités issues des lois de décentralisation.

Objet du marché : fourniture d'une installation de stockage et de distribution de lubrifiants au garage du parc départemental.
Type de marché de fournitures :  achat.
CPV - Objet principal : 51540000
Objets supplémentaires : 09211100.
Lieu de livraison : .
Code NUTS : -FR102.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales : 

le délai d'exécution des prestations est fixé à l'article E de l'acte d'engagement (délai plafond de 2 mois).
ce délai court à compter de la date de notification au titulaire de l'ordre de service de démarrage
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : fourniture d'une installation de stockage et de distribution de lubrifiants au garage du parc départemental.
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : oui.

Prestations divisées en lots : non.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : budget départemental ressources propres. Le titulaire sera réglé par virement administratif. Le prix du marché est conclu à prix ferme.
il sera passé un marché global car son objet ne permet pas l'identification de prestations distinctes conformément à l'article 32 de l'ordonnance no2015-899 du 23 juillet 2015.
la visite du site est obligatoire. Le rendez-vous doit être pris auprès de : M. Eric WEISSER (tél: 01.64.14.14.15) ou M. Daniel LHERMIGNY (tél: 01.64.14.14.14).
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : a l'issue de l'attribution du marché, l'acheteur imposera la forme d'un groupement solidaire conformément à l'article 45-ii du décret 2016-360 du 25 mars 2016.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Autres renseignements demandés : 
     - Autres renseignements demandés : renseignements administratifs :Les éléments de candidature constitués par l'ensemble des pièces administratives et techniques suivantes, conformément aux dispositions de l'article 48-1 et 50 du décret no2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics- dc1 révisée au 26/10/2016 ou équivalent à compléter;- dc2 révisée au 26/10/2016 ou équivalent à compléter ;- l'attestation sur l'honneur si le soumissionnaire n'utilise pas le formulaire Dc1 cité ci-dessus ;- la copie du (ou des) jugement(s) prononcé(s), si le soumissionnaire est en redressement judiciaire :o pour le soumissionnaire établi dans un état autre que la France, un certificat établi par les administrations et organismes du pays d'origine dans les mêmes conditions que celles prévues ci-dessus pour les soumissionnaires établies en France ;o lorsqu'un tel certificat n'est pas délivré dans le pays concerné, il peut être remplacé par une déclaration sous serment;
     - Autres renseignements demandés : conformément à l'article 49 du décret du 25 mars 2016, les soumissionnaires pourront remettre un document unique de marché européen exclusivement électronique (e-dume) en lieu et place des documents demandés ci-dessus.Le e-dume est établi conformément au modèle fixé par le règlement de la Commission européenne établissant le formulaire type et disponible sur le site de la Commission européenne.Dans ce cas, le e-dume doit être rédigé en langue française.Attention, le e-dume ne remplace pas les éléments demandés au titre de l'offre.Les éléments constitués par l'ensemble des pièces suivantes, conformément aux dispositions de l'article 3.i de l'arrêté du 29 mars 2016 fixant la liste des documents pouvant être demandés aux soumissionnaires aux marchés publics :- une déclaration concernant le chiffre d'affaires global réalisé au cours des trois dernières années.- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du soumissionnaire.- Présentation d'une liste des principales fournitures effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. La preuve de la capacité du soumissionnaire peut être apportée par tout moyen, notamment par des attestations de destinataires ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique.;
     - Autres renseignements demandés : les niveaux minimum de capacités techniques, professionnelles et financières attendues des soumissionnaires sont proportionnés à l'accord-cadre à bons de commande considéré.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : OUI

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - prix des prestations : 50 %;
     - valeur technique appréciée au vu des documents explicatifs joints à l'offre : 30 %;
     - délai d'exécution des prestations : 20 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 8 juin 2018, à 15 heures.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 17S0101.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Le DCE est remis gratuitement en un seul exemplaire jusqu'à la date limite de remise des offres du lundi au vendredi de 9h30 à 11h30 et de 14 heures à 16 heures.
Les soumissionnaires ont la possibilité de télécharger le RC, l'avis d'appel public à la concurrence ainsi que le dossier de consultation des entreprises et de répondre sous forme dématérialisée via le site www.maximilien.fr.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
par voie dématérialisée sur la plateforme Maximilien ou déposées contre récépissé à la Direction des Routes, Service marchés.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 4 mai 2018.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Direction des Routes - Service marchés.
 Correspondant : Mme HARDY Nathalie,  15 Place de la porte de Paris,  77000 Melun, , tél. : 01-64-14-71-45, , télécopieur : 01-64-14-71-48, , courriel : nathalie.hardy@departement77.fr,  adresse internet : http://maximilien.fr.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Direction des Routes - Parc départemental.
 Correspondant : M. Weisser Eric,  253 rue Georges Clémenceau,  77000 Vaux-le-Pénil, , tél. : 01-64-14-14-15, , courriel : eric.weisser@departement77.fr.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Melun 43, rue du général De Gaulle 77000 Melun.

Organe chargé des procédures de médiation : Comité consultatif interrégional de règlement amiable des litiges relatifs aux marchés publics de Paris Préfecture de la région Ile-de-France, Préfecture de Paris 5 rue Leblanc 75911 Paris Cedex 15, tél. : 01-82-52-42-67, courriel : ccira@paris-idf.gouv.fr, télécopieur : 01-82-52-42-95.

Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : détails d'introduction des recours :
Référé pré-contractuel : recours possible jusqu'à la signature du marché
référé contractuel : recours possible dans un délai d'un mois à compter de la publication de l'avis d'attribution du marché.
Requête au fond : recours dans un délai de deux mois à compter de la notification du rejet de la candidature, de l'offre et de l'avis d'attribution du marché.
les renseignements relatifs aux délais d'introduction applicables à ces recours peuvent être obtenus auprès du service dont les coordonnées figurent au présent avis.
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous