Centrale des marchés
Rénovation des sanitaires de l'école maternelle Les sablons Allée des Ecoles à Vauhallan Rénovation des sanitaires de l'école maternelle Les sablons Allée des Ecoles à Vauhallan rénovation des sanitaires de l'école maternelle des Sablons code_postal : 91430 lieu : allée des écoles,...
Commune de Vauhallan 91430Vauhallan 0169355307
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Rénovation des sanitaires de l'école maternelle Les sablons Allée des Ecoles à Vauhallan

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 73495

Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (02/04/12)
12-67856
Avis de marché
Département de publication : 91
Annonce No 12-67856
Travaux- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Commune de Vauhallan.
 Correspondant : M. Martinache Roger, Maire, 10, rue du 8 mai 1945, 91430 Vauhallan, tél. : 01-69-35-53-00, télécopieur : 01-69-35-53-07, courriel : mairie@vauhallan.fr, adresse internet : http://www.vauhallan.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.klekoon.com.

Objet du marché : rénovation des sanitaires de l'école maternelle des Sablons.
Lieu d'exécution : allée des écoles, 91430 Vauhallan.

Caractéristiques principales : 
il n'est pas prévu d'options. Plomberie-Maçonnerie-Chauffage
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : remplacement des 10 cuvettes maternelles et du WC maître, fourniture et pose de 2 urinoirs. Remplacement des radiateurs Réfection du sol Carrelage Peinture des murs Fourniture et pose d'une douchette Le détail des travaux figure dans le CCP et la DPGF.

Durée du marché ou délai d'exécution : .
Date prévisionnelle de commencement des travaux : 9 juillet 2012.
la durée des travaux est de 6 semaines maximum. Le candidat peut proposer un délai inférieur, ceci étant un critère de jugement des offres
Cautionnement et garanties exigés : le taux de la retenue de garantie est fixé à 5 % (cinq pour cent) du montant des travaux éventuellement modifié par avenant, ceci jusqu'à sa libération totale. La retenue de garantie peut être remplacée par une caution bancaire.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : les travaux sont financés par le budget de la ville de vauhallan. Les paiements seront effectués par virement dans les délais prévus au décret n. 2008 -1355 du 19 décembre 2008 de mise en œuvre du plan de relance économique dans les marchés publics.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : les opérateurs économiques ont la possibilité de se présenter en entreprise unique en groupement conjoint ou en groupement solidaire, le mandataire devant être désigné dans l'acte d'engagement en cas de groupement. Le mandataire du groupement qui se sera présenté sous la forme conjointe, sera solidaire pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles à l'égard du pouvoir adjudicateur.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : 
     - Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm);
     - Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm).

Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre (formulaire NOTI1) : 
     - Les pièces prévues aux articles D. 8222-5 ou D. 8222-7 et D. 8222-8 du code du travail;
     - Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus.

Autres renseignements demandés : 
     - Autres renseignements demandés : pouvoir de la personne engagée à représenter la société.

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - valeur technique décomposée comme suit : - les dispositions que l'entrepreneur se propose d'adopter pour l'exécution des travaux, précisant la méthodologie, l'installation de chantier, les moyens humains et matériels qu'il affectera à l'exécution du marché - de la cohérence et de la qualité des produits et matériels proposés par l'entreprise. sera notamment jugé le dispositif de cloisonnement des sanitaires proposé par l'entreprise tendant à assurer l'intimité des élèves : 50 %;
     - prix : 40 %;
     - délais d'exécution : 10 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2012-5.

Renseignements complémentaires : adresse profil acheteur, le DCE (Dossier de Consulation) est téléchargeable gratuitement sur : www.klekoon.com La visite sur site est obligatoire pour tous les candidats. Tout candidat omettant de remettre l'attestation de visite signée verra son offre rejetée. Une négociation pourra être menée, par télécopie, avec les 3 sociétés dont l'offre est la mieux placée.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
la remise des candidatures et des offres par voie dématérialisée n'est pas autorisée. Les offres devront impérativement parvenir à la Mairie de Vauhallan avant le vendredi 27 avril à 16 heures sous enveloppe cachetée portant la mention : " Rénovation des sanitaires de l'école maternelle Marché à procédure adaptée - ne pas ouvrir " l'offre devra comprendre : l'acte d'engagement, complété, daté et signé, l'attestation de visite, complétée, datée et signée, la Décomposition du Prix Global et Forfaitaire complété(e) en intégralité et signé(e), Le CCP signé le mémoire technique (document à fournir par le candidat) précisant les éléments suivants : - les dispositions que l'entrepreneur se propose d'adopter pour l'exécution des travaux, précisant la méthodologie, l'installation de chantier, les moyens humains et matériels qu'il affectera à l'exécution du marché - de la cohérence et de la qualité des produits et matériels proposés par l'entreprise ainsi que le dispositif de cloisonnement des sanitaires proposé par l'entreprise. Un RIB Les offres doivent être adressées par lettre recommandée avec demande d'avis de réception postale ou être remises contre récépissé à : Mairie de Vauhallan 10 Grande Rue du 8 mai 1945 91430 VAUHALLAN Horaires d'ouverture : lundi, mardi, jeudi, vendredi de 8h30 à 12 heures et de 14h30 à 17h30.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 2 avril 2012.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : PORTMANN Emilie.
 10, rue du 8 mai 1945, 91430 Vauhallan, tél. : 01-69-35-53-16, télécopieur : 01-69-35-53-07, courriel : mairie@vauhallan.fr.
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous