Centrale des marchés
acquisition d'un logiciel de conception assistée par ordinateur à Varennes-Vauzelles acquisition d'un logiciel de conception assistée par ordinateur à Varennes-Vauzelles acquisition d'un logiciel de conception assistée par ordinateur ville : Varennes Vauzelles code_postal : 586...
S.D.I.S. de la Nièvre 58640Varennes-Vauzelles
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

Acquisition d'un logiciel de conception assistée par ordinateur à Varennes-Vauzelles

Marché public ou privé
Référence du marché : 846070

Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (08/10/13)
13-178869
Avis de marché
Département de publication : 58
Annonce No 13-178869
Fournitures- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : S.D.I.S. de la Nièvre.
 Correspondant : M. le président du Conseil d'administration du S.D.I.S. De la Nièvre, service marchés publics Rue du colonel rimailho 58640 Varennes Vauzelles adresse internet : http://www.sdis58.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.e-bourgogne.fr.

Objet du marché : acquisition d'un logiciel de conception assistée par ordinateur.

Caractéristiques principales : 
il s'agit d'un marché à bons de commande (accord cadre) passé pour une période de un an à compter de la date de notification du marché, dans les conditions suivantes: minimum: 1 licence - maximum: 2 licences
Refus des variantes.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : mode de paiement: virement bancaire (mandat administratif) sous 30 jours à compter de la réception de la facture au SDIS 58.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : pas de forme imposée. Voir clauses règlement de consultation.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature : 
     - Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : 
     - Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm);
     - Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm).

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - qualité technique : 40 %;
     - prix : 40 %;
     - maintenance : 20 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 4 novembre 2013, à 15 heures.
Délai minimum de validité des offres : 150 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 13S0019.

Renseignements complémentaires : prestations complémentaires: réponses obligatoires à défaut propositions rejetées:
no1: Logiciel de rendu d'images de synthèse et d'animations en complément du logiciel principal
no2: Session de formation pour deux utilisateurs
no3: Mise à jour 1 an par licence
no4: Mise à jour 3 ans par licence

Renseignements sur les délais: délai de livraison d'une licence: 30 jours à compter de la réception du bon de commande.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
La remise des documents est gratuite.
Téléchargement: http://www.e-bourgogne.fr; http://www.sdis58.fr
A demander auprès du service marchés publics du sdis 58 (adresse ci-dessus indiquée) et: nathalie.zaragori@sdis58.fr.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
sur place ou à l'adresse suivante: sdis 58 - service marchés publics - rue du colonel rimailho - 58640 varennes vauzelles.
Par voie dématérialisée: http://www.e-bourgogne.fr.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 8 octobre 2013.

Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous