Centrale des marchés
Acquisition d'une plateforme d'évaluation sur coeur passif perfusé ex-vivo et développement d'applicatifs pour l'Ecole de chirurgie de l'Université de Lorraine (projet ASCATIM Acquisition d'une plateforme d'évaluation sur coeur passif perfusé ex-vivo et développement d'applicatifs pour l'Ecole de chirurgie de l'Université de Lorraine (projet ASCATIM) designation : Uni...
Université de Lorraine 54052Nancy dha-nancy@univ-lorraine.fr
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Acquisition d'une plateforme d'évaluation sur coeur passif perfusé ex-vivo et développement d'applicatifs pour l'Ecole de chirurgie de l'Université de Lorraine (projet ASCATIM

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 4518760

Date de clôture estimée : 16/05/19
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (24/04/19)
19-64926
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 54
Annonce No 19-64926
Fournitures
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Université de Lorraine.
 Correspondant : M. Russeil jonathan, Universite de Lorraine, 34 Cours Léopold CS 25233 54052 Nancy, courriel : dha-nancy@univ-lorraine.fr adresse internet : http://www.univ-lorraine.fr/.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.marches-publics.gouv.fr/index.php5?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&searchAnnCons.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Enseignement supérieur et recherche.

Objet du marché : acquisition d'une plateforme d'évaluation sur cœur passif perfusé ex-vivo et développement d'applicatifs pour l'ecole de chirurgie de l'université de Lorraine (projet Ascatim).
Type de marché de fournitures :  achat.
CPV - Objet principal : 38970000.
Lieu de livraison : ecole de chirurgie, bâtiment D, 2e étage. Faculté de Médecine. 9 avenue de la forêt de haye, 54505 Vandœuvre-les-Nancy.
Code NUTS : -FRF3.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales : 

acquisition d'une plateforme d'évaluation sur cœur passif perfusé ex-vivo et développement d'applicatifs pour l'ecole de chirurgie de l'université de Lorraine (projet Ascatim)
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : acquisition d'une plateforme d'évaluation sur cœur passif perfusé ex-vivo et développement d'applicatifs pour l'ecole de chirurgie de l'université de Lorraine (projet Ascatim).
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.

Prestations divisées en lots : non.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : 
     - Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).

Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre (formulaire NOTI1) : 
     - Les pièces prévues aux articles D. 8222-5 ou D. 8222-7 et D. 8222-8 du code du travail;
     - Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus;
     - Si l'attributaire est établi dans un Etat autre que la France, un certificat établi par les administrations et organismes du pays d'origine. Lorsqu'un tel certificat n'est pas délivré par le pays concerné, il peut être remplacé par une déclaration sous serment, ou dans les Etats où un tel serment n'existe pas, par une déclaration solennelle faite par l'intéressé devant l'autorité judiciaire ou administrative compétente, un notaire ou un organisme professionnel qualifié du pays;
     - Si les documents fournis par le candidat ne sont pas établis en langue française, ils doivent être accompagnés d'une traduction en français, certifiée conforme à l'original par un traducteur assermenté.

Autres renseignements demandés : 
     - Autres renseignements demandés : un extrait du registre pertinent, tel qu'un extrait k, un extrait k bis, un extrait d1 ou, à défaut, d'un document équivalent délivré par l'autorité judiciaire ou administrative compétente du pays d'origine ou d'établissement du candidat, attestant de l'absence de cas d'exclusion.- en cas de redressement judiciaire, le candidat produit la copie du ou des jugements prononcés.- un cahier des clauses particulières dûment complété et signé.- tous documents relatifs aux pouvoirs de la personne habilitée à engager l'entreprise.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 16 mai 2019, à 16 heures.
Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 19B13.

Renseignements complémentaires : duree
Le marché est conclu pour la période allant de sa date de notification au prestataire jusqu'à l'expiration du projet à savoir le 31 décembre 2021.
Renseignements Complementaires
Les candidats peuvent demander tous les renseignements complémentaires qui leur seraient nécessaires en faisant parvenir leur demande écrite à l'adresse électronique suivante :
Courriel : dha-nancy@univ-lorraine.fr
cependant, l'université ne s'engage à répondre aux demandes de renseignements complémentaires que dans l'hypothèse où celles-ci lui parviendraient au plus tard le 09/05/2019 à 16 heures (heure de Paris).
Au-Delà de cette date, l'université se réserve la possibilité de ne pas répondre aux demandes de renseignements complémentaires, en considérant qu'elles n'ont pas été transmises en temps utile.
les réponses apportées par l'université seront envoyées à l'ensemble des personnes s'étant identifiées par courriel à l'adresse électronique indiquée par les candidats ayant téléchargé le dossier.
Aucune question ne pourra être posée verbalement et aucune réponse ne sera donnée en dehors de ce dispositif.
modalites de Reponse
Les réponses à la présente consultation doivent être remises exclusivement sous forme dématérialisée.
la transmission des plis s'effectue à l'adresse suivante : https://www.marches-publics.gouv.fr/index.php5?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&searchAnnCons
(no de référence de la consultation 19b13) en cliquant sur l'icône "accéder à la consultation" - onglet Dépôts".

Date d'envoi du présent avis à la publication : 24 avril 2019.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : 
 adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=426337&orgAcronyme=f2h.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Université de Lorraine - Direction des achats et des marchés publics.
 2 avenue de la forêt de haye,  54505 Vandœuvre-les-Nancy, , courriel : dha-nancy@univ-lorraine.fr,  adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=426337&orgAcronyme=f2h.

Instance chargée des procédures de recours : Greffe du Tribunal administratif de Nancy 5, Place de la Carrière CO no20038 54036 Nancy, tél. : 033-83-17-43-43, courriel : greffe.ta-nancy@juradm.fr, télécopieur : 033-83-17-43-50.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffe du Tribunal administratif de Nancy 5, Place de la Carrière CO no20038 54036 Nancy, tél. : 033-83-17-43-43, courriel : greffe.ta-nancy@juradm.fr, télécopieur : 033-83-17-43-50.

Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous