Centrale des marchés
Fourniture et mise en service d'un cluster HPC d'au minimum 4000 coeurs extensible à environ 6000 coeurs intégrés dans des baies réfrigérées pour DGA TH sur le site de Val de Reuil. Il s'agit d'un marché à tranches et à bons de commande (articles 248 et 250 du code des marchés publics) qui consiste à :- la fourniture, livraison, mise en service d'un cluster d'au minimum 4000 c...
DGA/DT/SCAT Val de Reuil 27105Val-de-Reuil carine.barriere@intradef.gouv.fr 02 32 59 79 07
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

Fourniture et mise en service d'un cluster HPC d'au minimum 4000 coeurs extensible à environ 6000 coeurs intégrés dans des baies réfrigérées pour DGA TH sur le site de Val de Reuil.

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 1922864

Etat : Rectificatif
Publié dans :
BOAMP (02/03/16)
16-30497

Département(s) de publication : 27
Annonce No 16-30497
I. II. IV. VI.


Directive 2009/81/CE.

Section I : Pouvoir adjudicateur

I.1) NOM, ADRESSES ET POINT(S) DE CONTACT :
DGA/DT/SCAT Val de Reuil, ministère de la Défense - direction générale de l'armement - direction des opérations- service des achats d'armement - MINDEF/Dga/Do/S2a Chaussée du vexin B.P. 510, Contact : Mme Carine Barrière, à l'attention de Mme Carine Barrière, F-27105 Val-de-Reuil. Tél. (+33) 2 32 59 77 03. E-mail : carine.barriere@intradef.gouv.fr. Fax (+33) 2 32 59 79 07.
Adresse(s) internet :
Adresse générale du pouvoir adjudicateur : https://www.ixarm.com/entites?id_achat=28&recherche=&lang=fr&type=dep&departement=33.
Adresse du profil d'acheteur (URL) : http://www.marches-publics.gouv.fr.
I.2) TYPE ORGANISME ACHETEUR

Section II : Objet du marché

II.1) DESCRIPTION
II.1.1)Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice :
fourniture et mise en service d'un cluster HPC d'au minimum 4000 coeurs extensible à environ 6000 coeurs intégrés dans des baies réfrigérées pour dga th sur le site de Val de Reuil.
II.1.2)Description succincte du marché ou de l'acquisition/des acquisitions :
il s'agit d'un marché à tranches et à bons de commande (articles 248 et 250 du code des marchés publics) qui consiste à :
- la fourniture, livraison, mise en service d'un cluster d'au minimum 4000 coeurs et sa maintenance
- la fourniture du matériel pour l'extension à environ 6000 coeurs du cluster et maintenance associée.
II.1.3)Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics) :
48822000.

Section IV : Procédure

IV.1) TYPE DE PROCÉDURE
IV.1.1)Type de procédure :
Ouverte.
IV.2) RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.2.1)Numéro de référence attribué au dossier par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice :
IV.2.3)Avis auquel se réfère la présente publication :
Numéro de l'avis au JO : 2016/S 042-069356 du 01/03/2016.
IV.2.4)Date d'envoi de l'avis original :
25 février 2016.

Section VI : Renseignements complémentaires

VI.1) L'AVIS IMPLIQUE
Informations complémentaires.
VI.2) INFORMATIONS SUR LES PROCÉDURES DE PASSATION INCOMPLÈTES
VI.3) INFORMATIONS À RECTIFIER OU À AJOUTER
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur.
Dans l'avis original.
VI.3.3)Texte à rectifier dans l'avis original :
Endroit où se trouve le texte à rectifier : II.1.5) description succinte du marché ou de l'acquisition/des acquisitions
Au lieu de : Il s'agit d'un marché à tranches et à bons de commande (articles 248 et 250 du code desmarchés publics) qui consiste à :- la fourniture, livraison, mise en service d'un cluster d'au minimum 4000 coeurs et samaintenance- la fourniture du matériel pour l'extension à environ 6000 coeurs du cluster et maintenanceassociée.
Lire : il s'agit d'un marché à tranches et à bons de commande (articles 248 et 250 du code desmarchés publics) qui consiste à :- la fourniture, livraison, mise en service d'un cluster d'au minimum 4000 coeurs et samaintenance- la fourniture du matériel pour l'extension à environ 6000 coeurs du cluster et maintenanceassociée.Le marché étant classé " Sensible ", une demande de contrôle élémentaire (formulaire F14) devra être fournie par le responsable de la société candidate. Une fois le marché notifié, une demande de contrôle élémentaire sera à fournir pour chaque personne de la société titulaire, susceptible d'intervenir sur le site de DGA TH.Ce formulaire F14 est à télécharger sur le site : https://www.marches-publics.gouv.fr (consultation réf FD1600162THVDR).
VI.3.4)Date à rectifier dans l'avis original :
VI.3.5)Adresse et point de contact à rectifier :
VI.3.6)Texte à ajouter dans l'avis original :

VI.3.3)Texte à rectifier dans l'avis original :
Endroit où se trouve le texte à rectifier : VI.3) informations complémentaires
Au lieu de : Conformément à l'article 215 I du CMP, la présente procédure n'est pas ouverte aux opérateurs économiques des pays tiers à l'union européenne ou à l'espace économique européen.Il s'agit d'un marché passé selon la procédure négociée à tranches et à bons de commande en application des articles 243, 248 et 250 du CMP.Les candidatures doivent être transmises exclusivement par voie électronique via la Plateforme des Achats de l'etat (Place) (www.marches-publics.gouv.fr). Les modalités de transmission des candidatures sont disponibles sur www.ixarm.com, rubrique "marchés", sous-rubrique "procédure et documentation marchés publics", fichier "modalités de transmission des candidatures S2a".Le délai de validité des offres sera mentionné dans le règlement de consultation.conformément à l'article 219 V du CMP, les documents remis à l'appui de la candidature dans une autre langue que la langue française doivent être accompagnés d'une traduction en français certifiée conforme à l'original par un traducteur assermenté. En cas de contradiction entre les deux documents, la version en langue française fait seule foi.
Lire : Conformément à l'article 215 I du CMP, la présente procédure n'est pas ouverte aux opérateurs économiques des pays tiers à l'union européenne ou à l'espace économique européen.Il s'agit d'un marché passé selon la procédure négociée à tranches et à bons de commande en application des articles 243, 248 et 250 du CMP.Les candidatures doivent être transmises exclusivement par voie électronique via la Plateforme des Achats de l'etat (Place) (www.marches-publics.gouv.fr). Les modalités de transmission des candidatures sont disponibles sur www.ixarm.com, rubrique "marchés", sous-rubrique "procédure et documentation marchés publics", fichier "modalités de transmission des candidatures S2a".Le délai de validité des offres sera mentionné dans le règlement de consultation.conformément à l'article 219 V du CMP, les documents remis à l'appui de la candidature dans une autre langue que la langue française doivent être accompagnés d'une traduction en français certifiée conforme à l'original par un traducteur assermenté. En cas de contradiction entre les deux documents, la version en langue française fait seule foi.Le marché étant classé "Sensible", le gérant de la société candidate pourra fournir, à l'appui de sa candidature, un formulaire F14.Ce formulaire (disponible sur le site : https://www.marches-publics.gouv.fr - consultation réf. FD1600162THVDR) est à renseigner électroniquement en 1 exemplaire par un dirigeant ayant le pouvoir à engager sa société. Une fois complété électroniquement, ce formulaire devra être imprimé, signé et mis sous enveloppe à l'attention de :L'Officier de sécurité de DGA THChaussée du Vexin BP510 27105 Val de Reuil Cedex (avec la mention ne pas ouvrir sur l'enveloppe).A défaut d'avoir fourni ce document à la candidature ou dans le délai fixé pour la remise de la dernière et meilleure offre (BAFO), le candidat sera réputé avoir renoncé à ce marché.
VI.3.4)Date à rectifier dans l'avis original :
VI.3.5)Adresse et point de contact à rectifier :
VI.3.6)Texte à ajouter dans l'avis original :

VI.4) AUTRES INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 2 mars 2016.
Références de l'avis initial mis en ligne sur le site BOAMP, annonce no 16-27967, mise en ligne le 25 février 2016
VI.5) DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS :
  2 mars 2016.
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous