Mission partielle de maîtrise d'oeuvre relative à la restauration des cours d'eau du Paradis et de la Lisière

Acheteur : Syndicat de la Loire Aval
Référence : 202026-04
Date limite de reception des plis : 20/03/2026 à 12:00
Temps restant :
A proximité de VERTOU 44120 Loire Atlantique
Acheteur : Syndicat de la Loire Aval
HASCOET Florian
1 TER AVENUE DE LA VERTONNE
44120 VERTOU
Tel : 0972541933
Secteurs d'activité
Services divers d'ingénierie.
Avis de marché, MAPA < 90k€
Publié le : 24/02/2026
Publié dans :
CENTRALE DES MARCHES (24/02/2026)
Mission partielle de maîtrise d'oeuvre relative à la restauration des cours d'eau du Paradis et de la Lisière.
Procédure adaptée.
SYNDICAT DE LA LOIRE AVAL
Mission partielle de maîtrise d'oeuvre relative à la restauration des cours d'eau du Paradis et de la Lisière
PROCEDURE ADAPTEE
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : SYNDICAT DE LA LOIRE AVAL. Correspondant : Monsieur Florian HASCOET, 1 TER AVENUE DE LA VERTONNE 44120 VERTOU - Tél. : 0972541933, Courriel : Syloa@syndicatloireaval.fr. Adresse Internet du profil d'acheteur : https://demat.centraledesmarches.com/7084049. Type d'organisme : Groupement de collectivités.
Objet du marché : Mission partielle de maîtrise d'oeuvre relative à la restauration des cours d'eau du Paradis et de la Lisière.
Type de marché : Services.
L'avis implique un marché public.
Caractéristiques principales : Le présent marché a pour objet la réalisation d'une étude afin de définir et dimensionner les travaux visant la restauration hydromorphologique du ruisseau de la Lisière sur la commune du Puiset-Doré et du ruisseau du Paradis sur les communes de la Haie-Fouassière et de Haute-Goulaine..
Type de procédure : Procédure adaptée.
Date limite de réception des offres : 20 mars 2026 à 12 heures.
Date d'envoi du présent avis : 24 février 2026.