Centrale des marchés
Acquisition de mobiliers administratifs Acquisition de mobiliers administratifs. Procédure adaptée. Service Marchés Publics Acquisition de mobiliers administratifs PROCEDURE ADAPTEE Nom et adresse officiels de l'organisme achet...
Service Marchés Publics 44123VERTOU Cedex marchespublics@mairie-vertou.fr
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

Acquisition de mobiliers administratifs

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 5352291

Date de clôture estimée : 02/06/20
Etat : Première publication
Publié dans :
CENTRALE DES MARCHES (30/04/20)
7225429701
Acquisition de mobiliers administratifs.
Procédure adaptée.
Service Marchés Publics
Acquisition de mobiliers administratifs
PROCEDURE ADAPTEE
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Service Marchés Publics. Correspondant : Madame Corinne GERARD, 2 Place Saint Martin - BP 22319 44123 VERTOU Cedex - Tél. : 0240347622, Courriel : marchespublics@mairie-vertou.fr.
Objet du marché : Acquisition de mobiliers administratifs.
Type de marché : Fournitures.
Type de prestations : Achat.
Code NUTS : FRG01
L'avis implique un accord cadre. Autres informations : Le pouvoir adjudicateur met à disposition le dossier de consultation par voie électronique, à l'adresse suivante : https://e-marchespublics.com. Les soumissionnaires pourront s'authentifier sur le site et notamment indiquer une adresse courriel électronique permettant de façon certaine une correspondance électronique notamment pour l'envoi d'éventuels compléments, précisions ou rectifications.
Caractéristiques principales : La présente consultation porte sur l39;acquisition de mobiliers pour les services administratifs de la Ville. Ce marché comporte 2 lots qui se décomposent en plusieurs tranches : - une tranche ferme relative à l39;équipement des futurs espaces d39;accueil de la Ville en test in situ, - une première tranche optionnelle, relative à l39;équipement définitif des futurs espaces d39;accueil de la Ville, - une deuxième tranche optionnelle, relative à l39;équipement des autres services de la Ville..
Des variantes seront-elles prises en compte : oui
Présentation des lots : Possibilité de présenter une offre pour : l'ensemble des lots. Lot 1 - Bureaux et rangements Classification CPV : Objet Principal : 39130000-2 Lot 2 - Fauteuils et chaises Classification CPV : Objet Principal : 39113000-7
Conditions relatives au marché : Unité monétaire utilisée : l'euro
Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le règlement de la consultation (lettre d'invitation, cahier des charges...)
Type de procédure : Procédure adaptée.
Date limite de réception des offres : 02 juin 2020 à 12 heures. Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.
Autres renseignements : Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : 200004
Date d'envoi du présent avis : 30 avril 2020.
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous