Centrale des marchés
VERSAILLES Satory Ouest - Halle B bis - Diagnostic permettant de déterminer de la capacité portante d'une dalle en béton destinée à recevoir une construction légère de 4 niveaux Etablissement : Objet : VERSAILLES Satory Ouest - Halle B bis - Diagnostic permettant de déterminer de la capacité portante d'une dalle en béton destinée à recevoir une construction...
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

VERSAILLES Satory Ouest - Halle B bis - Diagnostic permettant de déterminer de la capacité portante d'une dalle en béton destinée à recevoir une construction légère de 4 niveaux

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 847054

Date de clôture estimée : 31/10/13
Etat : Première publication
Publié dans :
SOURCEWEB (10/10/13)

Etablissement :

Objet : VERSAILLES Satory Ouest - Halle B bis - Diagnostic permettant de déterminer de la capacité portante d'une dalle en béton destinée à recevoir une construction légère de 4 niveaux.

Référence : 2013-544

Nature : Services

Mode : Procédure adaptée

Durée : 28 jours à compter de la date mentionnée sur l'ordre de service de démarrage de la mission.

Description :

Nomenclature : Classification CPV : Principale : 71600000 - Services d'essais techniques, services d'analyses et services de conseil

Forme : Prestation divisée en lots : non Les variantes sont refusées

Quantité ou étendue :

Cautionnement :

Financement : Fonds publics du Département des Yvelines. Le mode de règlement du marché choisi par la personne publique est le virement administratif (délai de paiement prévu au Code des Marchés Publics).

Forme juridique : Ce marché sera conclu avec un prestataire unique ou avec un groupement d'entreprises. Les candidats ont la possibilité de présenter pour le marché plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidat individuel et de membre d'un groupement. En cas de groupement conjoint, le mandataire du groupement est solidaire pour l'exécution du marché de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles à l'égard du pouvoir adjudicateur.

Autres conditions :

Conditions de participation : Documents à produire dans tous les cas au stade de l'attribution du marché. - Pièces prévues aux articles D. 8222-5 ou D. 8222-7 et D. 8222-8 du code du travail. - Attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant que le candidat a satisfait à ses obligations fiscales et sociales (si ces éléments ne sont pas déjà demandés dans le cadre du DC 7, ci-après) ou documents équivalents en cas de candidat étranger. - NOTI2 (DC 7) ou documents équivalents en cas de candidat étranger (Etat annuel des certificats reçus, disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-notification) - Si les documents fournis par le candidat ne sont pas rédigés en langue française, ils doivent être accompagnés d'une traduction en français certifiée conforme à l'original par un traducteur assermenté. Les justifications à produire sont celles demandées dans le règlement de consultation Les candidats seront jugés sur leurs capacités : -Professionnelle : références et/ou qualification ou tout document permettant au prestataire de prouver sa capacité à réaliser les prestations. Le candidat devra disposer de compétences en structure. -Financières (chiffres d'affaires) -Techniques (moyens humains et techniques).

Critères d'attribution : Les offres seront jugées sur le critère unique du prix. Pour cette consultation, le maître d'ouvrage n'engagera pas de négociations.

Recours :

Offres : Remise des offres le 31/10/13 à 16h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 160 jours , à compter de la date limite de réception des offres.

Dépôt : Dépôt sous pli à l'adresse suivante : Conseil Général des Yvelines DPIC- SDFMGP - Service des marchés Karine EUGENE 2 place André Mignot Du lundi au jeudi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00, et le vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h00 . Remise par voie électronique : http://www.achats.yvelines.fr 78000 Versailles

Renseignements Complémentaires : Une visite des lieux est conseillée. La personne à contacter pour cette visite est Madame Laurence LOUVEL (tel : 01.39.07.80.43) ou Monsieur Cyril ZERROUGUI (tel : 01.30.84.39.99). Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Versailles - 56 avenue de Saint Cloud - 78000 Versailles Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours: Conseil Général des Yvelines - DPIC - SEJC Mme Mélinda Etienne 2 place André Mignot - 78012 Versailles cedex Télécopieur : 0139078738 Courriel : metienne@yvelines.fr

Recours :

Date de publication : 10/10/13

Liste des lots :

Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00