Centrale des marchés
Travaux d'électrification rurale, d'éclairage public, de génie civil des réseaux de communications électroniques et de réseaux divers Travaux d'électrification rurale, d'éclairage public, de génie civil des réseaux de communications électroniques et de réseaux divers correspondant : M. JEAN-MARIE BOURG, DIRECTEUR tel : 05-55...
SYNDICAT DE LA DIEGE 19200Ussel bourg.jm@la-diege.fr 05 55 72 82 73
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

Travaux d'électrification rurale, d'éclairage public, de génie civil des réseaux de communications électroniques et de réseaux divers

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 4883495

Date de clôture estimée : 31/10/19
Etat : Première publication
Publié dans :
JOUE (23/09/19)
446504-2019
BOAMP (23/09/19)
19-144490
SOURCEWEB (25/09/19)
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 19
Annonce No 19-144490
Travaux
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : SYNDICAT DE LA DIEGE.
 Correspondant : M. Jean-marie bourg, directeur, 2 avenue de beauregard - B.P. 84 19200 Ussel, tél. : 05-55-46-00-90, télécopieur : 05-55-72-82-73, courriel : Bourg.jm@la-diege.fr adresse internet : https://www.la-diege.fr/.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.achatpublic.com/.
Principale(s) Activité(s) de l'entité adjucatrice : Electricité.

Objet du marché : travaux d'électrification rurale, d'éclairage public, de génie civil des réseaux de communications électroniques et de réseaux divers.
Type de marché de travaux :  exécution.
CPV - Objet principal : 45231400
Objets supplémentaires : 32523000
45316110
45120000.
Lieu d'exécution : les 65 communes adhérentes du Syndicat de la DIEGE (voir liste des communes dans RC phase 1).
Code NUTS : -FRI21.

L'avis implique l'établissement d'un accord-cadre.
Accord-cadre avec un seul opérateur.
Justification d'un accord-cadre dont la durée dépasse la durée maximale de sept ans : Le Syndicat de la DIEGE passe le marché en qualité d'Entité Adjudicatrice.
Valeur estimée (H.T.) : 8 200 000 euros.

Caractéristiques principales : 

la présente consultation concerne des travaux relevant de la compétence du syndicat portant sur les réseaux publics de distribution d'électricité HTA et BTA, l'éclairage public, le génie civil pour le passage des réseaux de communications électroniques, l'amélioration des mises à la terre et les forages dirigés
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : travaux d'électrification rurale, d'éclairage public, de génie civil des réseaux de communications électroniques et de réseaux divers.
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.

Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation : 
Critères de sélection des candidatures : liste et description succincte des conditions : se référer aux documents de la consultation.

Marché réservé : non.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : 
     - Certificats de qualifications professionnelles. La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat : se référer aux éléments demandés dans le Règlement de la Consultation (Phase 1 - candidature);
     - Certificats établis par des services chargés du contrôle de la qualité et habilités à attester la conformité des fournitures par des références à certaines spécifications techniques. Il est accepté d'autres preuves de mesures équivalentes de garantie de la qualité produites par le candidat, si celui-ci n'a pas accès à ces certificats ou n'a aucune possibilité de les obtenir dans les délais fixés : se référer aux éléments demandés dans le Règlement de la Consultation (Phase 1 - candidature);
     - Document prouvant que le candidat dispose d'une autorisation spécifique ou est membre d'une organisation spécifique pour pouvoir fournir, dans leur pays d'origine, le service concerné : se référer aux éléments demandés dans le Règlement de la Consultation (Phase 1 - candidature).

Autres renseignements demandés : 
     - Autres renseignements demandés : se référer aux éléments demandés dans le Règlement de la Consultation (Phase 1 - candidature).
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Des candidats n'ont pas encore été sélectionnés.
Critères objectifs de limitation du nombre de candidats : nombre de candidats envisagé pour présenter une offre et participer à la négociation (Phase 2 - offre) : 7
critères objectifs de limitation du nombre de candidats : Expérience (50 points) - capacités professionnelles et techniques (30 points) - capacités économiques et financières (20 points).

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : marché négocié.

Date limite de réception des candidatures : 31 octobre 2019, à 12 heures.
Date prévue pour l'envoi aux candidats sélectionnés de l'invitation à présenter une offre ou à participer au dialogue : 22 novembre 2019.
Délai minimum de validité des offres : 4 mois à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 19T001.

Renseignements complémentaires : le Syndicat de la DIEGE est une autorité organisatrice du service public de la distribution d'électricité.
l'entité Adjudicatrice se réserve le droit d'attribuer le marché sur la base des offres initiales sans mener de négociations.
les accords-cadres seront exécutés par l'émission de bons de commandes au fur et mesure des besoins émis par l'entité Adjudicatrice, dans les conditions fixées aux articles R2162-1 à R2162-6 et R2162-13 et R2162-14 du CCP, établis sur la base des bordereaux de prix unitaires.
information sur les lots :
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots.
nombre maximal de lots pouvant être attribués à un soumissionnaire : 2.
l'entité adjudicatrice se réserve le droit d'attribuer des marchés combinant les lots ou groupes de lots suivants : Lot 1 + Lot 3 et Lot 2 + Lot 3
nota : le lot no1 et le lot no2 ne pourront pas être attribués à un même soumissionnaire.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 23 septembre 2019.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de LIMOGES 1 Cours Vergniaud 87000 Limoges, tél. : 05-55-33-91-55, courriel : Greffe.ta-limoges@juradm.fr, télécopieur : 05-55-33-91-60 adresse internet : http://Limoges.tribunal-administratif.fr/.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de LIMOGES 1 Cours Vergniaud 87000 Limoges, tél. : 05-55-33-91-55, courriel : Greffe.ta-limoges@juradm.fr, télécopieur : 05-55-33-91-60 adresse internet : http://Limoges.tribunal-administratif.fr/.

Renseignements relatifs aux lots : 


Lot(s) 1. -
Travaux d'électrification rurale, d'éclairage public, de génie civil des réseaux de communications électroniques et de réseaux divers - a dominante SOUTERRAINE.
Coût estimé (HT) : 4 800 000 euros.
Informations complémentaires : accord-Cadre mono-attributaire exécuté par émissions de bons de commandes au fur et à mesure des besoins
durée du marché en mois : 24
l'accord-cadre est reconductible 3 fois deux ans (24 mois).
C.P.V. - Objet principal : 45231400
Objets supplémentaires : 32523000
45316110.
Mots descripteurs : Electrification rurale

Lot(s) 2. -
Travaux d'électrification rurale, d'éclairage public, de génie civil des réseaux de communications électroniques et de réseaux divers - a dominante AERIENNE.
Coût estimé (HT) : 3 200 000 euros.
Informations complémentaires : accord-Cadre mono-attributaire exécuté par émissions de bons de commandes au fur et à mesure des besoins
durée du marché en mois : 24
l'accord-cadre est reconductible 3 fois deux ans (24 mois).
C.P.V. - Objet principal : 45231400
Objets supplémentaires : 32523000
45316110.
Mots descripteurs : Electrification rurale

Lot(s) 3. -
Travaux d'amélioration des mises à la terre et forages dirigés.
Coût estimé (HT) : 200 000 euros.
Informations complémentaires : accord-Cadre mono-attributaire exécuté par émissions de bons de commandes au fur et à mesure des besoins
durée du marché en mois : 24
l'accord-cadre est reconductible 3 fois deux ans (24 mois).
C.P.V. - Objet principal : 45120000.
Mots descripteurs : Electrification rurale
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous