Centrale des marchés
Le présent marché a pour objet la fourniture, la livraison, l'installation, la mise en ordre de marche, la garantie, la formation à l'utilisation d'un analyseur de gaz pour mesurer les flux de CO2 dans les sols.. Avis de marché Département(s) de publication : 54 Annonce No 19-146325 Fournitures - Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Université de Lorraine. Cor...
Université de Lorraine
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

Le présent marché a pour objet la fourniture, la livraison, l'installation, la mise en ordre de marche, la garantie, la formation à l'utilisation d'un analyseur de gaz pour mesurer les flux de CO2 dans les sols..

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 4898647

Date de clôture estimée : 14/10/19
Etat : Première publication
Publié dans :
SOURCEWEB (29/09/19)
Avis de marché
Département(s) de publication : 54
Annonce No 19-146325
Fournitures
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Université de Lorraine.
Correspondant : M. Amaury BRUYAS, Universite de Lorraine, universite de Lorraine, Direction des Achats et des Marchés Publics, 2 avenue de la Forêt de Haye Bp91179 54505 VANDœuVRE, 54000 Nancycourriel : dha-nancy@univ-lorraine.fr adresse internet : https://www.univ-lorraine.fr/.


Objet du marché : le présent marché a pour objet la fourniture, la livraison, l'installation, la mise en ordre de marche, la garantie, la formation à l'utilisation d'un analyseur de gaz pour mesurer les flux de Co2 dans les sols.
Lieu d'exécution : station expérimentale du GISFI, 1 rue Nicolas Copernic, 54310 Homécourt.
Lieu de livraison : station expérimentale du GISFI, 1 rue Nicolas Copernic, 54310 Homécourt.



Caractéristiques principales :
acquisition d'un analyseur de gaz pour mesurer les flux de Co2 (respiration) dans les sols
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : le présent marché a pour objet la fourniture, la livraison, l'installation, la mise en ordre de marche, la garantie, la formation à l'utilisation d'un analyseur de gaz pour mesurer les flux de Co2 dans les sols.
Refus des variantes.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : OUI


Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 14 octobre 2019, à 16 heures.

Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.


Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 19B63.

Renseignements complémentaires : les candidats peuvent demander tous les renseignements complémentaires qui leur seraient nécessaires en faisant parvenir leur demande écrite à l'adresse électronique suivante :
Courriel : dha-nancy@univ-lorraine.fr
cependant, l'université ne s'engage à répondre aux demandes de renseignements complémentaires que dans l'hypothèse où celles-ci lui parviendraient au plus tard le 07 octobre à 16 heures (heure de Paris).
Au-Delà de cette date, l'université se réserve la possibilité de ne pas répondre aux demandes de renseignements complémentaires, en considérant qu'elles n'ont pas été transmises en temps utile.
les réponses apportées par l'université seront envoyées à l'ensemble des personnes s'étant identifiées par courriel à l'adresse électronique indiquée par les candidats ayant téléchargé le dossier.
Aucune question ne pourra être posée verbalement et aucune réponse ne sera donnée en dehors du dispositif prévu au présent article.les réponses à la présente consultation doivent être remises exclusivement sous forme dématérialisée.
la transmission des plis s'effectue à l'adresse suivante : https://www.marches-publics.gouv.fr/index.php5?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&searchAnnCons
(node référence de la consultation 19b63) en cliquant sur l'icône " ", "accéder à la consultation" - onglet Dépôts".
Tout document électronique envoyé par un candidat dans lequel un virus informatique est détecté par l'université de Lorraine peut faire l'objet d'un archivage de sécurité sans lecture dudit document. Ce document est dès lors réputé n'avoir jamais été reçu et le candidat en est informé.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 26 septembre 2019.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=445008&orgAcronyme=f2h.
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous