Centrale des marchés
Maîtrise d'oeuvre de l'ensemble immobilier, rue Haute-Reculée (UFR Médecine) Travaux de maintenance avec mise en sécurité Restructuration de 12 plâteaux désignes (dalles) Université d' Angers Maîtrise d'oeuvre de l'ensemble immobilier, rue Haute-Reculée (UFR Médecine) Travaux de maintenance avec mise en sécurité Restructuration de 12 plâteaux désignes (da...
Université d' Angers 49035Angers
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Maîtrise d'oeuvre de l'ensemble immobilier, rue Haute-Reculée (UFR Médecine) Travaux de maintenance avec mise en sécurité Restructuration de 12 plâteaux désignes (dalles)

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 323035

Date de clôture estimée : 31/01/11
Etat : Première publication
Publié dans :
OUEST-FRANCE (16/12/10)
7039333001
Université d' Angers
Maîtrise d'oeuvre de l'ensemble immobilier, rue Haute-Reculée (UFR Médecine) Travaux de maintenance avec mise en sécurité Restructuration de 12 plâteaux désignes (dalles)
Avis d'appel public à la concurrence
1. Pouvoir adjudicateur : Université d'Angers, 40, rue de Rennes, BP 73532, 49035 Angers cedex 1.
2. Procédure de passation : marché négociée avec mise en concurrence, articles 65 et 74 du Code des marchés publics.
3. Objet du marché :
Mission de maîtrise d'oeuvre réalisée sur l'ensemble immobilier, rue Haute-de-Reculée (UFR médecine), réhabilitation et réutilisation de 12 plateaux désignés «dalles» d'environ 300 m2 chacun.
La mission de maîtrise d'oeuvre se décomposera de la manière suivante :
Une tranche ferme avec une mission comprenant les éléments : APS, APD, PRO, ACT pour l'ensemble des dalles et les missions DET, VISA, OPC, AOR, garantie, coordination SSI pour les dalles F38, F42, C42 et D42.
Tranche conditionnelle 1 reprenant les éléments de mission DET, VISA, OPC, AOR, garantie et coordination SSI pour la restructuration bâtiment H (dalles H31, H35 et H38).
Tranche conditionnelle 2 reprenant les éléments de mission DET, VISA, OPC, AOR, garantie et coordination SSI pour la restructuration des dalles B35, C35 et E35.
Tranche conditionnelle 3 reprenant les éléments de mission DET, VISA, OPC, AOR et garantie pour la restructuration de la dalle J 1 er étage.
Tranche conditionnelle 4 reprenant les éléments de mission DET, VISA, OPC, AOR, garantie et coordination SSI pour la restructuration de la dalle G 38.
4. Contexte du marché :
Le projet consiste à redistribuer les locaux pour une destination de salles de cours banalisées, salles de travaux pratiques et de bureaux de façon à obtenir des locaux assimilables à des locaux neufs.
Le projet inclut des notions d'amélioration d'isolation et de remise à niveau des installations techniques en vue d'optimiser les dépenses énergétiques ainsi que les travaux nécessaires à l'accessibilité dans le cadre de la loi du 11 février 2005.
Compte tenu des priorités et de l'enveloppe affectée, la programmation des travaux sera organisée en plusieurs tranches. Ces travaux comprennent une tranche ferme et 4 tranches conditionnelles définies comme suit :
Tranche ferme : restructuration dalles F38, F42, C42 et D42.
Tranche conditionnelle n o 1 : restructuration bâtiment H (dalles H31, H35 et H38).
Tranche conditionnelle n o 2 : restructuration des dalles B35, C35 et E35.
Tranche conditionnelle n o 3 : restructuration de la dalle J 1 er étage.
Tranche conditionnelle n o 4 : restructuration de la dalle G38.
5. Durée du marché :
La durée d'exécution est de 48 mois.
Date prévisionnelle du début des prestations : le 16 mai 2011.
6. Autres informations :
Le présent marché de maîtrise d'oeuvre est un marché négocié passé au titre des articles 35-I-2 et 74 du Code des marchés publics.
L'Université, représentée par le pouvoir adjudicateur, soumet les dossiers de candidatures à l'avis d'un jury composé selon l'article 24 du CMP, effectue un classement des candidatures et arrête une liste de 3 candidats à qu'il adressera un dossier de consultation.
Date prévisionnelle de consultation : le 15 février 2011.
Date prévisionnelle de remise des offres : le 31 mars 2011.
Négociation prévue : avril 2011.
Date prévisionnelle de notification : le 16 mai 2011.
Date prévisionnelle de démarrage des travaux : le 14 juin 2011.
7. Documents à fournir à l'appui des candidatures et des offres :
1. La lettre de candidature établie sur l'imprimé DC1*, accompagnée, le cas échéant, du pouvoir habilitant le signataire à engager l'entreprise.
2. La déclaration du candidat (dûment complétée dans toutes ses rubriques et signée) sur l'imprimé DC2* accompagnée des documents mentionnés.
*Ces imprimés sont disponibles sur : http://minefe.gouv.fr/themes/marches_publics/formulaires/index.htm.
3. Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les services, objet du présent marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles, à indiquer sur le formulaire DC2.
4. Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années, conformément au formulaire DC2.
5. Indications des titres d'études et professionnels de l'opérateur économique et/ou des cadres de l'entreprise et notamment des responsables de prestations de services de même nature que celle du marché (compétences architecturale, d'ingénierie en économie de construction, de coordination OPC, de structures, thermiques, fluides et ventilation, courants fors et faibles, SSI, multi média et acoustique).
6. Certificats de qualifications professionnelles. La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de prestations de maîtrise d'oeuvre attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation.
7. Présentation d'une liste des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique.
Les candidats devront en particulier indiquer leurs principales références, dans le domaine de la consultation, ces références seront datées et chiffrées.
En application de l'article 52 du Code des marchés publics, avant de procéder à l'examen des candidatures, s'il est constaté que des pièces dont la production était réclamée sont absentes ou incomplètes, le pouvoir adjudicateur peut décider de demander à tous les candidats concernés de produire ou de compléter ces pièces dans un délai identique pour tous les candidats qui ne sauraient être supérieur à cinq (5) jours francs.
8. Date limite de réception des candidatures : le lundi 31 janvier 2011 à 12 h.
Les dossiers sont remis sous plis fermés portant les mentions : «ne pas ouvrir, marché n o 2010/55, maîtrise d'oeuvre réalisée sur l'ensemble immobilier, rue Haute-de-Reculée (UFR Médecine), réhabilitation et réutilisation de 12 plâteaux».
Les candidatures devront être remises contre récépissé à l'adresse : présidence de l'université d'Angers, service des marchés, Tour Saint-Serge, 1 er étage, 11, place François-Mitterrand, 49035 Angers cedex 1, tél. 02 41 96 22 52(41), fax 02.41.96.22.65, e-mail : marche.public@univ-angers.fr ou les candidatures devront être envoyées en recommandé à l'adresse suivante : présidence de l'université, service des marchés publics, 40, rue de Rennes, BP 73532, 49035 Angers cedex 1.
Ou les candidatures pourront être remises par voie dématérialisée sur la plate forme à l'adresse suivante : http://www.achatpublic.com
La procédure de dépôt de candidatures dématérialisées à suivre est décrite sur la plate forme.
9. Critères objectifs de limitation du nombre de candidats :
Le nombre maximal envisagé de candidats retenus est 3.
Les critères objectifs de limitation du nombre de candidats sont :
_ Capacités professionnelles et techniques (compétences, moyens et références).
_ Capacités financières.
10. Procédures de recours :
Instance chargé des procédures de recours : Tribunal administratif de Nantes, 6, allée Gloriette, 44000 Nantes.
Organe charge des procédures de médiation : comité consultatif interrégional de règlement des litiges amiables relatifs aux marchés publics, 6, quai Ceineray, BP 33515, 44035 Nantes cedex 1.
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffe du tribunal administratif de Nantes, 6, allée Gloriette, 44000 Nantes.
11. Date d'envoi de l'avis à la publication : le 14 décembre 2010.
12. Référence du dossier : marché 2010/55 «maîtrise d'oeuvre de l'ensemble immobilier, rue Haute-Reculée (UFR Médécine), travaux de maintenance avec mise en sécurité, restructuration de 12 plâteaux désignes (dalles)».
Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00