Centrale des marchés
Accompagnement de l'Université dans l'organisation de son enquête annuelle sur l'insertion professionnelle des jeunes diplômés Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Université Paris Dauphine-PSL Correspondant : Mme Christelle ROSSONI, Responsable du service achat, Place du Maréchal de Lattre...
Université Paris IX (Paris Dauphine)
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Accompagnement de l'Université dans l'organisation de son enquête annuelle sur l'insertion professionnelle des jeunes diplômés

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 5000366

Date de clôture estimée : 28/11/19
Etat : Première publication
Publié dans :
SOURCEWEB (09/11/19)
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Université Paris Dauphine-PSL
Correspondant : Mme Christelle ROSSONI, Responsable du service achat, Place du Maréchal de Lattre de Tassigny Place du maréchal de Lattre de Tassigny , 75775 Paris cedex 16, tél. : 01 44 05 49 62, télécopieur : 01 44 05 46 00, courriel : servicemarches@dauphine.psl.eu, adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=498147&orgAcronyme=f2h


Objet du marché : Accompagnement de l'Université Paris Dauphine-PSL dans l'organisation de son enquête annuelle sur l'insertion professionnelle des jeunes diplômés


Catégorie de services
Lieu d'exécution et de livraison : Place du Maréchal de Lattre de Tassigny, 75016 Paris
Caractéristiques principales :
Des variantes seront-elles prises en compte : non
Marché ordinaire établi forfaitairement. La date prévisionnelle de notification du marché est prévue début janvier 2020, date de commencement d'exécution de la mission.
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : L'Université Paris Dauphine-PSL souhaite s'entourer des compétences d'un prestataire spécialisé pour la réalisation de 3 étapes d'une campagne d'enquête consistant, en lien avec l'équipe projet interne, à effectuer 2 campagnes de relances téléphoniques des jeunes diplômés - dont le nombre estimatif est de 6 000 -, mettre en place une assistance téléphonique, vérifier à deux reprises tant la qualité que la pertinence des données et procéder, le cas échéant, aux corrections de données non pertinentes. La mission, à obligation de résultat, implique le respect des délais de réalisation impartis - l'ensemble des étapes devant être réalisées pour le 15 avril 2020 à 17h00 - et un taux de réponse attendu supérieur ou égal à 70%.
Prestations divisées en lots : non
Durée du marché ou délai d'exécution : 4 mois à compter de la notification du marché
Date prévisionnelle de début des prestations (Marché de fournitures/services) : 06 janvier 2020
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : Financement sur crédits de l'université. Paiement par virement Banque de France à 30 jours (article 1 du décret n°2013-269 du 29 mars 2013). Une avance de 20% du montant total en euro(s) TTC du marché pourra être versée au titulaire - hors part éventuellement sous-traitée - si les conditions définies aux articles R.2191-6 à R.2191-12 du code de la commande publique sont réunies.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : Si le candidat est un groupement d'entreprises, il sera solidaire ou conjoint.
Les candidatures et offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés
Unité monétaire utilisée, l'euro
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Autres renseignements demandés :
Pour la candidature : un extrait K-BIS ou équivalent, le Cadre de Décomposition du Prix Global et Forfaitaire (CDPGF) renseigné, ainsi qu'un mémoire technique
Pour l'attributaire : AE, RIB, CDPGF, attestations d'assurance, de régularité fiscale (DGFIP),de vigilance (URSSAF) et de régularité de situation au regard de l'obligation d'emploi de travailleurs handicapés (AGEFIPH) (le cas échéant, si plus de 20 salariés)
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : OUI.
Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci dessous avec leur pondération :
Prix (60 %)
Valeur technique (40 %)
Type de procédure : Procédure adaptée

Date limite de réception des offres : 28 novembre 2019 à 17 h 00

Délai minimum de validité des offres : 3 mois à compter de la date limite de réception des offres.

Numéro de référence attribué par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 19 ENQUETE-IP
Renseignements complémentaires : Le représentant du pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de négocier avec les 2 meilleurs candidats à l'issue de l'analyse des offres . Il se réserve également la possibilité d'attribuer le marché sur la base de la meilleure offre reçue sans négociation. Personne habilitée à communiquer des renseignements administratifs et juridiques : Christelle ROSSONI, Responsable du service achat, tél. : 01 44 05 49 62, télécopie : 01 44 05 46 00, mél. : servicemarches@dauphine.psl.eu. Personne habilitée à communiquer des renseignements techniques : Florent GOT, Chef de projet, Direction de la Formation et de la Vie Etudiante. Les renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal Administratif de Paris 7 rue de Jouy 75181 Paris. Le DCE est disponible via le lien gratuit de téléchargement suivant : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=498147&orgAcronyme=f2h. Une aide technique à l'utilisation de la salle des marchés est disponible dans la rubrique "Aide" du site https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseHome ; une assistance en ligne sous forme de tickets également.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Paris 7 rue de Jouy 75181 Paris Cedex 04 tél. : 01-44-59-44-00 courriel : greffe.ta-paris@juradm.fr télécopieur : 01-44-59-46-46.
Service auprès duquel des renseigements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal Administratif de Paris 7 rue de Jouy 75181 Paris Cedex 04 tél. : 01-44-59-44-00 courriel : greffe.ta-paris@juradm.fr télécopieur : 01-44-59-46-46.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 07 novembre 2019
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous