Centrale des marchés
Réhabilitation des Grands bureaux d'Uckange - Projet DIGITAL LAB Réhabilitation des Grands bureaux d'Uckange - Projet DIGITAL LAB designation : COMMUNAUTE D AGGL DU VAL DE FENSCH correspondant : M. Président Le mel : commande.publique@agglo-valdefensch.fr...
COMMUNAUTE D AGGL DU VAL DE FENSCH 57705Hayange cedex commande.publique@agglo-valdefensch.fr 03 82 86 81 82
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

Réhabilitation des Grands bureaux d'Uckange - Projet DIGITAL LAB

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 5355987

Date de clôture estimée : 08/06/20
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (04/05/20)
20-59983
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 57
Annonce No 20-59983
Travaux
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : COMMUNAUTE D AGGL DU VAL DE FENSCH.
 Correspondant : M. Président Le, hôtel de communauté - 10 rue de Wendel - bp20176 57705 Hayange Cedex, tél. : 03-82-86-81-81, télécopieur : 03-82-86-81-82, courriel : Commande.publique@agglo-valdefensch.fr adresse internet : http://www.agglo-valdefensch.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.achatpublic.com.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : réhabilitation des Grands bureaux d'uckange - projet digital lab.
Type de marché de travaux :  exécution.
CPV - Objet principal : 45262690.
Lieu d'exécution : grands Bureaux - parc du Haut fourneau U4 1 rue du Jardin des Traces, 57270 Uckange.
Code NUTS : -FRF33.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales : 

la consultation a pour objet l'exécution des travaux relatifs à la réhabilitation des grands bureaux à Uckange situé sur le site du Haut Fourneau U4 d'uckange pour installer le projet Digital Lab d'arcelormittal France.
Le bâtiment, inscrit en partie au titre des Monuments Historiques, est inoccupé depuis plusieurs années.
la répartition du projet est la suivante :
- rez-de-chaussee : Accueil, Espace de formation.
- 1er ETAGE : Espace de co-working, Auditorium/Salle de conférence, Laboratoires numériques.
- 2e ETAGE : Espace de co-working, local CTA.
Compte tenu de la situation actuelle, l'exécution des travaux pourra être soumise aux préconisations de sécurité sanitaire nées de l'épidémie de coronavirus Covid-19 édictées par les pouvoirs publics et le coordonnateur SPS selon les préconisations du guide de l'organisme professionnel de prévention du bâtiment et des travaux publics (Oppbtp).
Les candidats devront obligatoirement procéder à une visite des lieux d'exécution du marché, à l'exception du lot 15, pour répondre au marché. Les modalités de visite sont définies au règlement de la consultation. Enfin, une clause sociale obligatoire sous forme d'heures d'insertion est prévue pour les lots suivants : lots 02, 07, 08, 09 et 14. Le nombre d'heures est annexé au CCAP
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : l'opération comprend 15 lots, l'opération est estimée à 3 357 496,00 euro(s) HT, hors prestations supplémentaires éventuelles (Pse).
Les lots 11 et 15 comportent des prestations supplémentaires éventuelles (Pse) définies au point Renseignements relatifs aux lots. Les candidats des lots concernés auront l'obligation de faire une proposition pour la ou les prestations supplémentaires éventuelles (Pse). Les candidats pourront présenter une offre pour un ou plusieurs lots. Cependant, conformément aux dispositions de l'article R. 2113-1 du Code de la commande publique un seul et même candidat pourra se voir attribuer qu'un nombre maximal de lots défini dans les documents de la consultation.
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : les prestations identiques à celles de la présente consultation pourront être attribuées au même titulaire selon un marché passé sans publicité ni mise en concurrence préalables dans les conditions prévues à l'article R. 2122-7 du Code de la commande publique.
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.
Le présent avis correspond à un avis périodique indicatif constituant une mise en concurrence.

Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.

Durée du marché ou délai d'exécution : 14 mois à compter de la notification du marché.
Date prévisionnelle de commencement des travaux : 1.e.r juillet 2020.
Cautionnement et garanties exigés : garantie à première demande couvrant 100.0 % du montant de l'avance. Retenue de garantie de 5 % appliquée sur chaque demande de paiement pouvant être remplacée par une garantie à première demande.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : modalités essentielles de financement : fonds propres, Subventions : Région Grand Est - dispositif "friches", Direction Régionale des Affaires Culturelles - dispositif "patrimoines".
Modalités de paiement : délai global de paiement de 30 jours. Comptable assignataire, trésorerie de Hayange.
Avance : il est prévu le versement d'une avance au titulaire sous réserve des conditions prévues aux articles R. 2191-3 et suivants du Code de la commande publique.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : aucune forme de groupement d'opérateurs n'est imposée pour répondre à la consultation. Toutefois, si le marché est attribué à un groupement conjoint, le mandataire conjoint devra être solidaire de chacun des membres du groupement.
possibilité de présenter pour le marché plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements mais interdiction d'être mandataire de plusieurs groupements.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation : 
Critères de sélection des candidatures : les candidatures conformes et recevables seront examinées, à partir des seuls renseignements et documents exigés dans le cadre de cette consultation, pour évaluer leur situation juridique ainsi que leurs capacités techniques, financières et professionnelles.
Situation juridique - références requises : déclaration sur l'honneur : - le candidat produit une déclaration sur l'honneur pour justifier qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés aux articles L. 2141-1 à L. 2141-11 du Code de la commande publique ;
Formulaire Dc1 ou équivalent : Lettre de candidature - habilitation du mandataire par ses cotraitants
formulaire Dc2 ou équivalent : Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement.
Capacité économique et financière - références requises : déclaration de chiffre d'affaires : Déclaration concernant le chiffre d'affaires global du candidat et le chiffre d'affaires du domaine d'activité faisant l'objet du marché public, portant au maximum sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique.
déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels
Capacité économique et financière - Niveau(x) spécifique(s) minimal(aux) exigé(s) : niveaux spécifiques minimaux exigées assurance: Attestation d'assurance responsabilité civile et décennale.
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : références de travaux similaires : Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, assortie d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants et de même nature. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin.
déclaration d'effectifs : Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années
liste des moyens techniques : Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature.

Marché réservé : non.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : 
     - Certificats de qualifications professionnelles. La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat : pour le lot no 01 : Niveaux spécifiques minimaux exigées : Qualification Qualibat 1552 : traitement de l'amiante ou références équivalentes.Pour le lot no 03 : Niveaux spécifiques minimaux exigées : Qualification Qualibat 2194 ou références équivalentes.Pour le lot no 04 : Niveaux spécifiques minimaux exigées : Qualification Qualibat 3552 ou références équivalentespour les lots no 02 et 05 à 15 : Niveaux spécifiques minimaux exigées : Références professionnelles ou certificats de qualification ou titres de qualification en rapport avec les travaux demandés pour le lot auquel il soumissionne.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : OUI

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - sous critère 1 au critère valeur technique : description de la composition de l'équipe amenée à intervenir sur le chantier avec qualification du personnel, principes organisationnels, moyens techniques et matériels : 20 %;
     - sous critère 2 au critère valeur technique : programme et méthodologie d'exécution des travaux, indiquant le phasage du chantier détaillé par tâche. le candidat y exprimera également les dispositifs favorisant la prise en compte du développement durable et de la protection de l'environnement en phase travaux. : 25 %;
     - sous critère 3 au critère valeur technique : procédés d'exécution envisagés proposés par le candidat : principes constructifs, plans d'ensemble, détails, fiches techniques : 25 %;
     - prix de la prestation : 30 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 8 juin 2020, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 3 mois à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2020-01-001.

Renseignements complémentaires : la présente consultation est passée selon une procédure adaptée ouverte avec négociation éventuelle. Remise des plis par voie électronique obligatoire, les plis papiers seront écartés sauf en ce qui concerne la copie de sauvegarde. Les candidats doivent transmettre leur candidature et offre par voie électronique sur le profil d'acheteur à l'adresse URL suivante: http://www.achatpublic.com. Le fuseau horaire de référence est celui de (Gmt+01:00) Paris,Bruxelles,Copenhague, Madrid. Le pli sera considéré "Hors délai" si le téléchargement se termine après la date et l'heure limites de réception des offres. Si une nouvelle offre est envoyée par voie électronique par le même candidat, celle-ci annule et remplace l'offre précédente. Les candidats qui recourent à un format autre que ceux listés dans le règlement de la consultation devront, sous peine d'irrecevabilité des candidatures concernées, mettre à la disposition de la personne publique les moyens de lire les documents en question. La réglementation ne fait plus obligation à l'opérateur économique de signer son offre lors du dépôt des plis. Les candidats sont informés que la signature de l'offre par le candidat attributaire sera exigée lors de la demande des documents justifiants d'aucune interdiction de soumissionner ou si ces documents ont déjà été transmis avant l'envoi des lettres de rejet des offres. Dans l'hypothèse d'aucune demande de justificatifs et de candidat unique, la signature de l'offre du candidat attributaire devra intervenir au plus tard à l'attribution du marché.
toutefois, la signature de l'offre du candidat attributaire devra intervenir au plus tard à l'attribution du marché.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 4 mai 2020.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : 
 adresse internet : https://www.achatpublic.com.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : 
 adresse internet : https://www.achatpublic.com.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : 
 adresse internet : https://www.achatpublic.com.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Strasbourg 31, avenue de la Paix 67070 Strasbourg, tél. : 03-88-21-23-23, courriel : Greffe.ta-strasbourg@juradm.fr adresse internet : http://strasbourg.tribunal-administratif.fr.

Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : référé précontractuel prévu aux articles L. 551-1 à L. 551-12 et R.551-1 à R.551-6 du Code de justice administrative (Cja), et pouvant être exercé avant la signature du contrat.
référé contractuel prévu aux articles L.551-13 à L.551-23 et R.551-7 à 551-10 du CJA, et pouvant être exercé dans les délais prévus à l'article R. 551-7 du CJA, après la signature du contrat.
recours de pleine juridiction en contestation de la validité du contrat, ouvert aux tiers dans le délai de 2 mois à compter de l'accomplissement des mesures de publicité appropriées.

Renseignements relatifs aux lots : 


Lot(s) 1. - desamiantage - dECONSTRUCTION.
Les prestations à la charge du présent lot comprennent l'exécution de tous les travaux de désamiantage et de déconstruction du bâtiment concerné, ainsi que les interventions annexes et accessoires nécessaires à l'exécution complète et parfaite des ouvrages dans le cadre des pièces contractuelles et de la réglementation en vigueur.
Coût estimé (HT) : 231 950 euros.
Durée :  14 mois à compter de la date de notification du marché.
Informations complémentaires : le délai d'exécution de 14 mois correspond à la durée globale d'exécution des travaux, période de préparation de un mois comprise pour la réhabilitation du bâtiment. Le délai propre au lot est fixé selon le calendrier prévisionnel d'exécution joint au dossier de consultation des entreprises.
C.P.V. - Objet principal : 45262660
Objets supplémentaires : 45111100.
Mots descripteurs : Tous corps d'état

Lot(s) 2. - gros-œuvre - charpente bois - cOUVERTURE.
Les prestations à la charge du présent lot comprennent l'exécution de tous les travaux de gros-œuvre, charpente bois et couverture du bâtiment concerné, ainsi que les interventions annexes et accessoires nécessaires à l'exécution complète et parfaite des ouvrages dans le cadre des pièces contractuelles et de la réglementation en vigueur.
Coût estimé (HT) : 217 047 euros.
Durée :  14 mois à compter de la date de notification du marché.
Informations complémentaires : le délai d'exécution de 14 mois correspond à la durée globale d'exécution des travaux , période de préparation de un mois comprise pour la réhabilitation du bâtiment. Le délai propre au lot est fixé selon le calendrier prévisionnel d'exécution joint au dossier de consultation des entreprises. L'exécution de ces travaux comportent une clause d'obligation d'insertion par l'activité économique s'exprimant par 175 h de travail d'insertion.
C.P.V. - Objet principal : 45223220
Objets supplémentaires : 45261000.
Mots descripteurs : Tous corps d'état

Lot(s) 3. - facades.
Les prestations à la charge du présent lot comprennent les ravalements de façades classées avec réparations des bétons dégradés (corniches, linteaux) pour assurer la pérennité des murs en façade, et un ravalement général des façades par enduit traditionnel à la chaux avec remise en état des éléments en pierre de taille et de décors moulurés en enduit.
Coût estimé (HT) : 360 508 euros.
Durée :  14 mois à compter de la date de notification du marché.
Informations complémentaires : le délai d'exécution de 14 mois correspond à la durée globale d'exécution des travaux , période de préparation de un mois comprise pour la réhabilitation du bâtiment. Le délai propre au lot est fixé selon le calendrier prévisionnel d'exécution joint au dossier de consultation des entreprises.
C.P.V. - Objet principal : 45443000.
Mots descripteurs : Tous corps d'état

Lot(s) 4. - menuiseries extérieures bois.
Les prestations à la charge du présent lot comprennent l'exécution de tous les travaux de Menuiseries extérieures bois du bâtiment concerné, en conformité avec les plans et avec la réglementation et les normes en vigueur.
Coût estimé (HT) : 434 870 euros.
Durée :  14 mois à compter de la date de notification du marché.
Informations complémentaires : le délai d'exécution de 14 mois correspond à la durée globale d'exécution des travaux , période de préparation de un mois comprise pour la réhabilitation du bâtiment. Le délai propre au lot est fixé selon le calendrier prévisionnel d'exécution joint au dossier de consultation des entreprises.
C.P.V. - Objet principal : 45421000
Objets supplémentaires : 45421130.
Mots descripteurs : Tous corps d'état

Lot(s) 5. - métallerie - sERRURERIE.
Les prestations à la charge du présent lot comprennent l'exécution de tous les travaux de Métallerie et serrurerie du bâtiment concerné, en conformité avec les plans et avec la réglementation et les normes en vigueur.
Coût estimé (HT) : 131 833 euros.
Durée :  14 mois à compter de la date de notification du marché.
Informations complémentaires : le délai d'exécution de 14 mois correspond à la durée globale d'exécution des travaux , période de préparation de un mois comprise pour la réhabilitation du bâtiment. Le délai propre au lot est fixé selon le calendrier prévisionnel d'exécution joint au dossier de consultation des entreprises.
C.P.V. - Objet principal : 45340000
Objets supplémentaires : 44316500.
Mots descripteurs : Tous corps d'état

Lot(s) 6. - menuiseries intérieures - mOBILIER.
Les prestations à la charge du présent lot comprennent l'exécution de tous les travaux de Menuiseries intérieures et de mobilier du bâtiment concerné, en conformité avec les plans et avec la réglementation et les normes en vigueur.
Coût estimé (HT) : 122 434 euros.
Durée :  14 mois à compter de la date de notification du marché.
Informations complémentaires : le délai d'exécution de 14 mois correspond à la durée globale d'exécution des travaux , période de préparation de un mois comprise pour la réhabilitation du bâtiment. Le délai propre au lot est fixé selon le calendrier prévisionnel d'exécution joint au dossier de consultation des entreprises.
C.P.V. - Objet principal : 45421000
Objets supplémentaires : 45421150.
Mots descripteurs : Tous corps d'état

Lot(s) 7. - cloison - pLÂTRERIE - fAUX-PLAFONDS - dOUBLAGE.
Les prestations à la charge du présent lot comprennent l'exécution de tous les travaux de cloisons, plâtrerie, faux-plafonds et doublage du bâtiment concerné, en conformité avec les plans et avec la réglementation et les normes en vigueur.
Coût estimé (HT) : 327 100 euros.
Durée :  14 mois à compter de la date de notification du marché.
Informations complémentaires : l'exécution de ces travaux comporte une clause obligatoire d'insertion par l'activité économique s'exprimant par 245 heures de travail d'insertion.
Le délai d'exécution de 14 mois correspond à la durée globale d'exécution des travaux , période de préparation de un mois comprise pour la réhabilitation du bâtiment. Le délai propre au lot est fixé selon le calendrier prévisionnel d'exécution joint au dossier de consultation des entreprises.
C.P.V. - Objet principal : 45421146
Objets supplémentaires : 45321000
44112600
44112300
45410000.
Mots descripteurs : Tous corps d'état

Lot(s) 8. - revêtements de sols durs - fAÏENCES.
Les prestations à la charge du présent lot comprennent l'exécution de tous les travaux de revêtements de sols durs et de faïences du bâtiment concerné, en conformité avec les plans et avec la réglementation et les normes en vigueur.
Coût estimé (HT) : 84 189 euros.
Durée :  14 mois à compter de la date de notification du marché.
Informations complémentaires : l'exécution de ces travaux comporte une clause obligatoire d'insertion par l'activité économique s'exprimant par 70 heures de travail d'insertion.
Le délai d'exécution de 14 mois correspond à la durée globale d'exécution des travaux , période de préparation de un mois comprise pour la réhabilitation du bâtiment. Le délai propre au lot est fixé selon le calendrier prévisionnel d'exécution joint au dossier de consultation des entreprises.
C.P.V. - Objet principal : 44112210
Objets supplémentaires : 45431100
45431200
45430000
45431000.
Mots descripteurs : Tous corps d'état

Lot(s) 9. - peinture - revêtements de sols souples.
Les prestations à la charge du présent lot comprennent l'exécution de tous les travaux de peinture et de revêtements de sols souples du bâtiment concerné, en conformité avec les plans et avec la réglementation et les normes en vigueur.
Coût estimé (HT) : 186 414 euros.
Durée :  14 mois à compter de la date de notification du marché.
Informations complémentaires : l'exécution de ces travaux comporte une clause obligatoire d'insertion par l'activité économique s'exprimant par 140 heures de travail d'insertion.
Le délai d'exécution de 14 mois correspond à la durée globale d'exécution des travaux , période de préparation de un mois comprise pour la réhabilitation du bâtiment. Le délai propre au lot est fixé selon le calendrier prévisionnel d'exécution joint au dossier de consultation des entreprises.
C.P.V. - Objet principal : 45442100
Objets supplémentaires : 45432110
45432111.
Mots descripteurs : Tous corps d'état

Lot(s) 10. - chauffage - vENTILATION - cLIMATISATION.
Les prestations à la charge du présent lot comprennent l'exécution de tous les travaux de chauffage, de ventilation et de climatisation du bâtiment concerné, en conformité avec les plans et avec la réglementation et les normes en vigueur.
Coût estimé (HT) : 447 779 euros.
Durée :  14 mois à compter de la date de notification du marché.
Informations complémentaires : le délai d'exécution de 14 mois correspond à la durée globale d'exécution des travaux , période de préparation de un mois comprise pour la réhabilitation du bâtiment. Le délai propre au lot est fixé selon le calendrier prévisionnel d'exécution joint au dossier de consultation des entreprises.
C.P.V. - Objet principal : 45331000.
Mots descripteurs : Tous corps d'état

Lot(s) 11. - electricité - courants forts - courants faibles.
Les prestations à la charge du présent lot comprennent l'exécution de tous les travaux d'électricité, de courants forts et faibles du bâtiment concerné, en conformité avec les plans et avec la réglementation et les normes en vigueur.
Coût estimé (HT) : 399 900 euros.
Durée :  14 mois à compter de la date de notification du marché.
Informations complémentaires : le présent lot comprend des prestations supplémentaires éventuelles auxquelles le candidat a l'obligation de répondre
Prestation supplémentaire éventuelle no 1 - eclairage extérieur pour mise en scène de la façade, estimée à 48 950,00 euro(s) (H.T.).
Prestation supplémentaire éventuelle no 2 - vidéo surveillance, estimée à 14 300,00 euro(s) (H.T.).
Le délai d'exécution de 14 mois correspond à la durée globale d'exécution des travaux , période de préparation de un mois comprise pour la réhabilitation du bâtiment. Le délai propre au lot est fixé selon le calendrier prévisionnel d'exécution joint au dossier de consultation des entreprises.
C.P.V. - Objet principal : 45311000
Objets supplémentaires : 45310000.
Mots descripteurs : Tous corps d'état

Lot(s) 12. - plomberie - sANITAIRE.
Les prestations à la charge du présent lot comprennent l'exécution de tous les travaux de plomberie et sanitaire du bâtiment concerné, en conformité avec les plans et avec la réglementation et les normes en vigueur.
Coût estimé (HT) : 70 951 euros.
Durée :  14 mois à compter de la date de notification du marché.
Informations complémentaires : le délai d'exécution de 14 mois correspond à la durée globale d'exécution des travaux , période de préparation de un mois comprise pour la réhabilitation du bâtiment. Le délai propre au lot est fixé selon le calendrier prévisionnel d'exécution joint au dossier de consultation des entreprises.
C.P.V. - Objet principal : 45332000
Objets supplémentaires : 45232460.
Mots descripteurs : Tous corps d'état

Lot(s) 13. - ascenseur.
Les prestations à la charge du présent lot comprennent l'exécution de tous les travaux de réalisation de l'ascenseur du bâtiment concerné, en conformité avec les plans et avec la réglementation et les normes en vigueur.
Coût estimé (HT) : 30 000 euros.
Durée :  14 mois à compter de la date de notification du marché.
Informations complémentaires : le délai d'exécution de 14 mois correspond à la durée globale d'exécution des travaux , période de préparation de un mois comprise pour la réhabilitation du bâtiment. Le délai propre au lot est fixé selon le calendrier prévisionnel d'exécution joint au dossier de consultation des entreprises.
C.P.V. - Objet principal : 45313100.
Mots descripteurs : Tous corps d'état

Lot(s) 14. - espaces extérieurs - vRD.
Les prestations à la charge du présent lot comprennent l'exécution de tous les travaux d'aménagement des espaces extérieurs du bâtiment concerné, en conformité avec les plans et avec la réglementation et les normes en vigueur.
Coût estimé (HT) : 98 441 euros.
Durée :  14 mois à compter de la date de notification du marché.
Informations complémentaires : l'exécution de ces travaux comporte une clause obligatoire d'insertion par l'activité économique s'exprimant par 105 heures de travail d'insertion.
Le délai d'exécution de 14 mois correspond à la durée globale d'exécution des travaux , période de préparation de un mois comprise pour la réhabilitation du bâtiment. Le délai propre au lot est fixé selon le calendrier prévisionnel d'exécution joint au dossier de consultation des entreprises.
C.P.V. - Objet principal : 45112700
Objets supplémentaires : 45231112.
Mots descripteurs : Tous corps d'état

Lot(s) 15. - equipements mobiliers et audiovisuels.
Les prestations à la charge du présent lot comprennent la fourniture et mise en œuvre de l'ensemble des équipements mobiliers et audiovisuels prévus pour l'aménagement du bâtiment concerné, en conformité avec les plans et avec la réglementation et les normes en vigueur.
Coût estimé (HT) : 214 080 euros.
Durée :  14 mois à compter de la date de notification du marché.
Informations complémentaires : le présent lot comprend une prestation supplémentaire éventuelle à laquelle le candidat a l'obligation de répondre
Prestation supplémentaire éventuelle no 1 - ecrans LED, estimée à 28 200,00 euro(s) (H.T.).
Le délai d'exécution de 14 mois correspond à la durée globale d'exécution des travaux , période de préparation de un mois comprise pour la réhabilitation du bâtiment. Le délai propre au lot est fixé selon le calendrier prévisionnel d'exécution joint au dossier de consultation des entreprises.
C.P.V. - Objet principal : 32321200
Objets supplémentaires : 39153000.
Mots descripteurs : Tous corps d'état
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous