Centrale des marchés
Maîtrise d'oeuvre, contrôle technique, mission de coordination S P S niveau 2, études géotechniques pour la construction du centre d'intervention de Tremblay les Villages Maîtrise d'oeuvre, contrôle technique, mission de coordination S P S niveau 2, études géotechniques pour la construction du centre d'intervention de Tremblay les Villages procédure adaptée de servi...
Conseil Général d'Eure-et-Loir 28008Chartres
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

Maîtrise d'oeuvre, contrôle technique, mission de coordination S P S niveau 2, études géotechniques pour la construction du centre d'intervention de Tremblay les Villages

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 334986

Date de clôture estimée : 28/11/12
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (29/10/12)
12-212032
SOURCEWEB (30/10/12)
Avis de marché
Département de publication : 28
Annonce No 12-212032
Services- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Conseil Général d'Eure-et-Loir.
 Correspondant : M. le président Du Conseil Général, 1, place châtelet - c s 70403 28008 Chartres Cedex adresse internet : http://www.cg28.fr.

Objet du marché : procédure adaptée de services - maîtrise d'œuvre, contrôle technique, mission de coordination s p s niveau 2, études géotechniques pour la construction du centre d'intervention de Tremblay les Villages.
Lieu d'exécution : rue de la Croix Blanche, 28170 Tremblay-les-Villages.

Caractéristiques principales : 
le projet consiste en la réalisation d'un bâtiment à simple rez-de-chaussée, à usage de centre d'intervention de 3 travées pour les services départementaux d'incendie et de secours.
le bâtiment aura une emprise au sol approximative de 400 mètres carrés, 144 mètres carrés seront affectés au remisage des véhicules d'intervention, le reste de la surface étant destiné aux locaux administratifs.
la construction sera implantée sur une partie de la parcelle cadastrée B nº 99 d'une superficie totale de 59 215 mètres carrés environ ; l'emprise définitive du terrain d'assiette du centre d'intervention sera arrêtée à l'issue de la division cadastrale actuellement en cours.
les objectifs de programmation sont les suivants :
- au rez-de-chaussée, aménagement du bureau du chef de centre, d'un espace polyvalent comprenant les fonctions formation, alerte et détente, de vestiaires-sanitaires et de 3 remises
- a l'extérieur, aménagement d'une cour, d'une aire de lavage, de stationnements, installation d'un pylône porte antennes et réalisation d'espaces verts.
Le délai d'exécution de l'opération est de 18 mois (7 mois d'études, 11 mois de travaux y compris 1 mois de préparation)
ces délais partent à compter de la date fixée par l'ordre de service.. Catégorie de Services : 12. Refus des variantes. Classification CPV : principales (71200000-012) complémentaire(s) :(71300000-1)
Possibilité de présenter une offre pour plusieurs lots.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : les crédits sont inscrits au budget du département (ressources propres). Les paiements seront effectués par mandat administratif dans un délai 30 jours.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : en cas de groupement, la forme souhaitée est un groupement solidaire.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature : 
     - Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire;
     - Déclaration sur l'honneur du candidat justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du code des marchés publics, concernant les interdictions de soumissionner.

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : 
     - Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
     - Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années;
     - Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique;
     - Indication des titres d'études et professionnels de l'opérateur économique.

Autres renseignements demandés : 
     - Autres renseignements demandés : déclaration concernant le respect de l'obligation d'emploi mentionnée aux articles L.5212-1 à L.5212-4 du code du travail.;
     - Autres renseignements demandés : production pour chacun de ces opérateurs des mêmes documents qui sont exigés du candidat pour justifier de ses capacités professionnelles, techniques et financières;
     - Autres renseignements demandés : d c 1 : Lettre de candidature;
     - Autres renseignements demandés : d c 2 : Déclaration du candidat.

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - valeur technique : 60 %;
     - prix des prestations : 40 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 28 novembre 2012, à 16 heures.
Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 12ET CI TREMB.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
les candidats peuvent, à leur choix, remettre leurs candidature et offre sous format dématérialisé ou sous format papier (le premier mode étant le choix du pouvoir adjudicateur en application de l'article 56 du c m p). Les frais d'accès au réseau et de recours à la signature électronique sont à la charge de chaque candidat.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 29 octobre 2012.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Cg 28 - Direction de la commande publique.
 1, place châtelet - c s 70403 - 28008 Chartres Cedex.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : Cg 28 - Direction de la commande publique.
 Correspondant : Mme Guillou Christine, 1, place châtelet - c s 70403 - 28008 Chartres Cedextél. : 02-37-20-10-57télécopieur : 02-37-20-13-85courriel : dcp_patrimoine@cg28.fr adresse internet : http://www.eurelien.fr.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Cg 28 - Direction de la commande publique.
 Correspondant : Mme Guillou Christine, 1, place châtelet - c s 70403 - 28008 Chartres Cedextél. : 02-37-20-10-57télécopieur : 02-37-20-13-85courriel : dcp_patrimoine@cg28.fr adresse internet : http://www.edi-tender.com/cg28.

Renseignements relatifs aux lots :  
Lot
1.
 - 
Maîtrise d'œuvre, ESQ - APS - APD - PRO - ACT - VISA - DET - AOR. Classification CPV : principales (71220000-6)
 
Lot
2.
 - 
Contrôle technique, L-STI-VIEL-CONSUEL. Classification CPV : principales (71356100-9)
 
Lot
3.
 - 
Mission de coordination sps niveau 2, Phases conception et réalisation. Classification CPV : principales (71317200-5)
 
Lot
4.
 - 
Etudes géotechniques. Classification CPV : principales (71332000-4)

Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous