Centrale des marchés
Travaux de voirie, programme 2021 Treize-Septiers Travaux de voirie, programme 2021 PROCÉDURE ADAPTÉE OUVERTE 1. Objet du marché : travaux de voirie, programme 2021 sur la commune de Treize-Septiers. 2.
Commune de Treize-Septiers 85600Treize-Septiers
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

Travaux de voirie, programme 2021

Marché public ou privé
Référence du marché : 6067213

Date de clôture estimée : 01/06/21
Etat : Première publication
Publié dans :
OUEST-FRANCE (12/05/21)
7254378201
Treize-Septiers
Travaux de voirie, programme 2021
PROCÉDURE ADAPTÉE OUVERTE
1. Objet du marché : travaux de voirie, programme 2021 sur la commune de Treize-Septiers.
2. Pouvoir adjudicateur : commune de Treize-Septiers, 16, rue de la Roche Saint André, 85600 Treize-Septiers, téléphone 02 51 41 72 07.
Représentant : Mme Isabelle Rivière, maire.
Adresse internet du profil d’acheteur : https://www.marches-securises.fr
3. Caractéristiques principales : marché de travaux.
Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics) : 45233140-2 Travaux routiers.
4. Procédure de passation : procédure adaptée ouverte.
Elle est soumise aux dispositions des articles L.2123-1 et R.2123-1 1° du Code de la commande publique.
5. Allotissement : sans objet, les prestations ne sont pas réparties en plusieurs lots.
6. Type de contrat : le marché sera conclu sous la forme d’un marché à tranches en application des articles R.2113-4 à R.2113-6 du Code de la commande publique.
Tranche(s), désignation :
TF, tranche ferme.
TO n° 1, tranche optionnelle n° 1 : nettoyage de végétation et curage de fosse, étang, fossé aux villages de la Gimonière, les Godelinières, la Hinchère, la Verderie et l’Etang et du Moulinet.
7. Durée du marché : l'exécution des travaux débutera à compter de la date fixée par l'ordre de service prescrivant de commencer les travaux. Les délais d’exécution des travaux sont définis conformément au calendrier prévisionnel d’exécution. Chaque candidat doit réaliser et joindre à son dossier d’offre un planning détaillé, à barres et par phases, permettant de respecter ou optimiser le délai d’exécution prévu au CCAP.
8. Variantes autorisées : les candidats doivent présenter une offre entièrement conforme au cahier des charges (solution de base). Ils peuvent également présenter une offre variante, conformément aux articles R.2151-8 à R.2151-11 du Code de la commande publique (une seule offre variante "autorisée").
9. Variantes exigées : sans objet.
La présente consultation ne comporte pas de prestation supplémentaire éventuelle (PSE) ni de prestation alternative (PA).
10. Modalités de financement : fonds propres de la commune.
Paiement par mandat administratif sous 30 jours à compter de la réception de la facture.
11. Modalités de retrait du dossier de consultation : à consulter et télécharger gratuitement sur le site : www.marches-securises.fr (pouvoir adjudicateur : commune de Treize-Septiers).
12. Date et lieu de remise des offres : les offres devront parvenir avant le mardi 1er juin 2021 à 12 h 00 uniquement par voie électronique sur le profil acheteur : www.marches-securises.fr
13. Conditions de participation et critères de jugement des offres : les conditions de participation, la liste des documents devant être remis par le candidat, ainsi que les critères et sous-critères d’attribution sont précisés dans le règlement de la consultation (RC).
14. Délai de validité des offres : cent vingt jours (120) à compter de la date limite de remise des offres.
15. Services ou les renseignements peuvent être obtenus : question écrite sur le site : www.marches-securises.fr (pouvoir adjudicateur : commune de Treize-Septiers).
16. Services habilités à donner des renseignements relatifs aux délais et voies de recours : tribunal administratif de Nantes, 6, allée de l’Île-Gloriette, 44000 Nantes, tél. 02 40 99 46 00.
17. Informations diverses : offre en français et en euro.
Après examen des offres, le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de négocier avec les trois premiers candidats du classement, sous réserve d'un nombre suffisant d'offres correspondant aux besoins du pouvoir adjudicateur.
18. Date d'envoi du présent avis à la publication : le vendredi 7 mai 2021.
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous