Centrale des marchés
Travaux d'extension du réseau d'assainissement séparatif eaux usées sur la rue de la Mairie, la route de la Caillotte et la placette de la Boulangerie - une tranche ferme. - 729 m réseau gravitaire eaux usées Ø200 PVC CR8, - 42 raccordements eaux ... Etablissement : Objet : Travaux d'extension du réseau d'assainissement séparatif eaux usées sur la rue de la Mairie, la route de la Caillotte et la placette de la Boulangerie - une ...
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Travaux d'extension du réseau d'assainissement séparatif eaux usées sur la rue de la Mairie, la route de la Caillotte et la placette de la Boulangerie - une tranche ferme. - 729 m réseau gravitaire eaux usées Ø200 PVC CR8, - 42 raccordements eaux ...

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 847438

Date de clôture estimée : 08/11/13
Etat : Première publication
Publié dans :
SOURCEWEB (10/10/13)

Etablissement :

Objet : Travaux d'extension du réseau d'assainissement séparatif eaux usées sur la rue de la Mairie, la route de la Caillotte et la placette de la Boulangerie - une tranche ferme. - 729 m réseau gravitaire eaux usées Ø200 PVC CR8, - 42 raccordements eaux usées (boites de branchement), - 2 postes de refoulement, - 262 m réseau refoulement Ø90 PVC pression ou polyéthylène PN10.

Référence :

Nature : Travaux

Mode : Procédure adaptée

Durée :

Description :

Nomenclature :

Forme : Prestation divisée en lots : non Les variantes sont refusées

Quantité ou étendue :

Cautionnement :

Financement :

Forme juridique :

Autres conditions :

Conditions de participation :

Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Recours :

Offres : Remise des offres le 08/11/13 à 18h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 08/11/13 à 18h00

Dépôt : Dépôt sous pli à l'adresse suivante : Mairie de Bouzy la Forêt 18 Rue de la Mairie 45420 BOUZY LA FORET

Renseignements Complémentaires : Pièces à produire quant aux qualités et capacités du candidat : - Lettre de candidature (formulaire DC1). - Déclaration du candidat (formulaire DC2). - Une copie du jugement prononcé en cas de redressement judiciaire. - Une déclaration sur l'honneur (ou DC7 modèle de septembre 2005), datée et signée par le candidat pour justifier : - qu'il a satisfait aux obligations fiscales et sociales, - qu'il n'a pas fait l'objet d'une interdiction de concourir, - qu'il n'a pas fait l'objet, au cours des cinq dernières années, d'une condamnation inscrite au bulletin n° 2 du casier judiciaire pour les infractions visées aux articles L 324-9, L 324-10, L 341-6, L 125-1 et L 125-3 du Code du Travail. - Certificats de capacité (trois au minimum) concernant des travaux similaires en natures et en volumes, exécutés par l'entreprise depuis moins de 3 ans. - Liste des références des travaux exécutés par l'entreprise depuis moins de 5 ans. Les formulaires sont disponibles à l'adresse suivante : http://www.minefi.gouv.fr. L'ensemble des documents listés ci-dessus sera également à fournir pour chaque sous-traitant envisagé. Procédure de recours : Tribunal administratif d'Orléans, 28 rue de la Bretonnerie 45000 Orléans - Tél : 02.38.77.59.00 Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : recours gracieux auprès de M. le maire et/ou procédure de conciliation par le président du Tribunal administratif (L.211-4 Cja) et/ou recours pour excès de pouvoir dans les deux mois à compter de la publication ou de la notification de la décision ou de l'acte attaqué (article R.421-1 Cja) et/ou référé précontractuel jusqu'à la signature du marché (L. 551-1 Cja et 80 Cmp) et/ou référé suspension avant la signature du marché contre ses actes détachables (L. 521-1 Cja) et/ou recours de pleine juridiction dans les deux mois à compter de la parution de l'avis d'attribution annonçant la conclusion du marché. A compter de la conclusion du contrat, et dès lors qu'il dispose du recours de pleine juridiction, le concurrent évincé n'est plus recevable à exercer le recours pour excès de pouvoir. Ce recours peut également être accompagné d'une demande de suspension de l'exécution du contrat sur le fondement de l'article L. 521-1 du Code de justice administrative.

Recours :

Date de publication : 10/10/13

Liste des lots :

Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00