Centrale des marchés
Etude relative à la requalification et à la restructuration du quartier Maryse Bastié, en lien avec le projet urbain des Casernes.. L'étude vise à définir les interventions à réaliser sur les esp Etude relative à la requalification et à la restructuration du quartier Maryse Bastié, en lien avec le projet urbain des Casernes.. L'étude vise à définir les interventions à réaliser sur les espac...
Communauté d'agglomération Tour(s)plus 37206Tours 02 47 28 34 46
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

Etude relative à la requalification et à la restructuration du quartier Maryse Bastié, en lien avec le projet urbain des Casernes.. L'étude vise à définir les interventions à réaliser sur les esp

Marché public ou privé
Référence du marché : 2707875

Etat : Avis d'attribution
Publié dans :
BOAMP (13/03/17)
17-34862
Résultat de marché

Département(s) de publication : 37
Annonce No 17-34862
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : communauté d'agglomération Tour(S)Plus.
 Correspondant : M. le président, 60, avenue Marcel Dassault CS 30651 Cedex 3 37206 Tourstél. : (+33) 2-47-80-11-11télécopieur : (+33) 2-47-28-34-46 adresse internet : https://toursplus.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.do.

Objet du marché : etude relative à la requalification et à la restructuration du quartier Maryse Bastié, en lien avec le projet urbain des Casernes.. L'étude vise à définir les interventions à réaliser sur les espaces publics et résidentiels afin de renforcer l'attractivité du quartier Maryse Bastié, et de valoriser mutuellement les quartiers politique de la ville et des Casernes : - en cohérence avec les travaux d'amélioration du parc social récents ou programmés ; - en articulation avec le projet urbain et le programme opérationnel du site des Casernes, - en valorisant les espaces mutables qui occupent la partie centrale du quartier prioritaire à moyen terme ou sur les franges du quartier à plus long terme dont les espaces industriels au sud de la rue du Général Renault. La faisabilité d'un scénario de restructuration ponctuelle du parc social à moyen / long terme sera étudiée dans le but de renforcer les liens avec le projet des Casernes et accroître la mixité sociale et fonctionnelle du quartier prioritaire.

Critères d'attribution retenus :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous.
     - valeur technique : 60 %;
     - prix des prestations : 40 %.

Type de procédure : procédure adaptée.
Nom du titulaire / organisme : AIA Architectes / Phytolab / Traitclair, 15, Rue Olympes de Gouges 44800 Saint-Herblaintél. : (+33) 2-40-38-13-13télécopieur : (+33) 2-40-92-11-37.
Montant (H.T.) : 46 975,00 euros.

Date d'attribution du marché : 21 février 2017.
Nombre total d'offres reçues : 3.
Autres informations : la consultation du(des) contrat(s) peut etre effectuée à l'adresse de l'organisme acheteur. Les tiers justifiant d'un intéret lésé peuvent exercer un recours de pleine juridiction devant le juge administratif dans un délai de deux mois à compter de la publication du présent avis
Nombre de participants : 3

Date d'envoi du présent avis à la publication : 13 mars 2017.

Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous