Centrale des marchés
Travaux de demolition batiment prefabrique ecole maternelle claude bernard Travaux de demolition batiment prefabrique ecole maternelle claude bernard démolition d'un bâtiment préfabriqué situé à l'intérieur de la cour de l'école claude bernard, 1 rue des villas à tourcoin...
Ville de Tourcoing 59208Tourcoing marchespublics@ville-tourcoing.fr 0320233700
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Travaux de demolition batiment prefabrique ecole maternelle claude bernard

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 661599

Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (12/04/13)
13-66779
Avis de marché
Département de publication : 59
Annonce No 13-66779
Travaux- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Tourcoing.
 Correspondant :  M. le maire, 10 place victor hassebroucq - B.P. 80479 59208 Tourcoing Cedextél. : 03-20-23-37-00télécopieur : 03-20-23-37-00courriel : marchespublics@ville-tourcoing.fr adresse internet : http://www.tourcoing.fr/.

Objet du marché : démolition d'un bâtiment préfabriqué situé à l'intérieur de la cour de l'école claude bernard, 1 rue des villas à tourcoing, avec reprise d'enrobé et élévation de murets en maçonnerie pour retenir les terres. La surface bâtie est d'environ 70 mètres carrés sur un rez-de-chaussée. Ce bâtiment contient de l'amiante (dossier téléchargeable).
Lieu d'exécution : 1 rue des villas, 59200 Tourcoing.

Caractéristiques principales : 
le présent marché prend effet à compter de la date de notification. Le délai d'exécution des prestations est de 8 semaines calendaires, y compris délais de déclaration du plan de retrait amiante, à partir de l'ordre de service. L'entreprise devra mettre en œuvre les moyens nécessaires pour respecter le délai d'exécution. Les travaux se dérouleront pendant les vacances d'été 2013 et débuteront début juillet 2013. Le titulaire ne pourra pas arrêter le chantier si les travaux ou une partie des travaux doivent être exécutés pendant la fermeture pour congés de l'entreprise ou d'un sous-traitant
Refus des variantes.
Date prévisionnelle de commencement des travaux : 1.e.r juillet 2013.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : paiement par virement administratif sous 30 jours- financement effectué à partir des ressources propres de la ville de tourcoing, inscrit au budget.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : 
     - Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm);
     - Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm);
     - Formulaire DC 4, Déclaration de sous-traitance (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm).

Autres renseignements demandés : 
     - Autres renseignements demandés : attestations d'assurances. Le fournisseur doit, en prévision des accidents qui pourraient survenir durant l'exécution de son contrat, être assuré contre tous risques et périls, en conformité avec les textes en vigueur;
     - Autres renseignements demandés : présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des 5 dernières années, appuyées d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin. Les opérateurs économiques qui ne seront pas en mesure de fournir ces éléments en raison d'une entrée en activité récente peuvent prouver leur capacité par tout autre moyen;
     - Autres renseignements demandés : si le candidat est en redressement judiciaire, la copie du ou des jugements prononcés à cet effet;
     - Autres renseignements demandés : les qualifications requises telles que demandées à l'article 5 du règlement de la consultation.

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - prix : 70 %;
     - moyens en matériels mis en œuvre dans le cadre du présent marché : 30 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 16 mai 2013, à 16 heures.
Délai minimum de validité des offres : 180 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : PATRI13DémolPréfa.

Renseignements complémentaires : instance chargée des procédures de recours : tribunal administratif de lille, 143 avenue jacquemars giélée, B.P. 2039, 59014 lille Cedex. Tél : 03.20.63.13.00, télécopieur : 03.20.63.13.47, email : greffe.ta-lille@juradm.fr.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
une visite obligatoire des lieux sera organisée le 07 mai 2013 10 heures devant l'entrée du site, 1 rue des villas. A l'issue de la visite, un quitus de visite sera remis aux candidats qui devra obligatoirement être joint au dossier de remise d'offre. En l'absence de ce justificatif, l'offre sera déclarée irrégulière.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 12 avril 2013.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Mairie de tourcoing.
 Correspondant :  Direction des affaires juridiques et de la commande publique,  10 place victor hassebroucq,  59200 Tourcoing.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : Mairie de tourcoing.
 Correspondant :  Direction des affaires juridiqueset de la commande publique,  52 rue du calvaire,  59200 Tourcoing, tél. : 03-20-01-02-90, télécopieur : 03-20-01-02-99, courriel : marchespublics@ville-tourcoing.fr.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Mairie de tourcoing.
 Correspondant :  Direction des affaires juridiques et de la commande publique,  52 rue du calvaire,  59200 Tourcoing, tél. : 03-20-01-02-90, télécopieur : 03-20-01-02-99, courriel : marchespublics@ville-tourcoing.fr.
Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00