Centrale des marchés
Certification des comptes annuels et consolidés des exercices 2014 à 2019 de la SA HLM DES CHALETS. AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE Identification de l'organisme contractant : S.A. HLM DES CHALETS, 2g, boulevard GabrielKoenigs, CS 23148,31027 TOULOUSE CEDEX 3. Objet du marché : ...
SA des Chalets 31027Toulouse
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Certification des comptes annuels et consolidés des exercices 2014 à 2019 de la SA HLM DES CHALETS.

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 1047320

Date de clôture estimée : 28/04/14
Etat : Première publication
Publié dans :
SOURCEWEB (09/04/14)
AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Identification de l'organisme contractant :S.A. HLM DES CHALETS, 2g, boulevard GabrielKoenigs, CS 23148,31027 TOULOUSE CEDEX 3.


Objet du marché :Désignation d'un co-commissaire aux comptes titulaire et de son suppléant, dans le cadre d un mandat d'une durée de six exercices, pour la certification des comptes annuels et consolidés des exercices 2014 à 2019 de la SA HLM DES CHALETS.


Procédure de passation :Appel d'offres ouvert.


Date d'envoi à la parution : mardi r avril 2014 pour une parution vendredi 4 avril 2014.
Durée du marché : Conformément aux textes en vigueur, le marché est conclu pour une durée de six exercices comptables, à partir de l'Assemblée générale de la SA HLM DES CHALETS fixée au 19 juin 2014, jusqu à l'Assemblée générale appelée à statuer sur les comptes de l'exercice 2019. Le co-commissaire aux comptes examinera ainsi les comptes annuels et consolidés des exercices de 2014 à 2019.
Justificatifs à produire : Chaque candidat doit fournir dans son dossier de candidature : Imprimés DCi, DC2; lettre d'intention exprimant l'intérêt pour le projet et la mission envisagée et les principales références du candidat pour des missions comparables ou identiques (prestations datant de moins de 3 ans) accompagnés de certificats de bonne exécution; Kbis datant de moins de trois mois à compter de la date de publication du présent avis; pouvoir de la personne désignée pour représenter la société si ce n'est pas son représentant légal; dossier de présentation de la structure-copie de l'attestation d'inscription à la compagnie des Commissaires aux Comptes; copie des attestations d'assurances civiles et professionnelles.
Pour son suppléant : Dossier de présentation de la structure; copie de l'attestation d'inscription à la compagnie des Commissaires aux Comptes; copie des attestations d'assurances civiles et professionnelles.
Critères de sélection des candidatures : Conformité des pièces administratives demandées; garanties professionnelles et financières appréciées en fonction de l'examen des données financières, des qualifications et des références d'opérations financières.
Critères de sélection des offres et pondération : Chaque candidat doit fournir dans son dossier d'offre : l'attribution du marché sera effectuée parmi les candidats retenus auprès de l'entreprise présentant l'offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères de jugement ci-dessous :
- Critère 1 : Expérience professionnelle sur des dossiers de commissariat aux comptes d'organismes de logements sociaux : 50 %, soit 50 points;
- Critère 2 : Prix des prestations : 30 %, soit 30 pts;
- Critère 3 : Méthodologie (plan de mission, planning d'intervention, programme de travail, temps de travail) : 20 %, soit 20 pts.
Acte d'engagement daté, paraphé et signé par le candidat titulaire et son suppléant.
Offre technique et financière (organisation technique et équipe mise à disposition).
Projet de lettre de mission co-signée par le candidat et son suppléant.
Lieu où l'on peut retirer le dossier de consultation et obtenir des renseignements : Par demande à l'adresse suivante : SA HLM DES CHALETS, Madame AUDOUY Nicole, Direction comptable et financière, 29, boulevard Gabriel-Koenigs, CS 23148,31027 TOULOUSE CEDEX 3, tél : 05.62.13.25.48, par courriel ; naudouy@groupedeschalets.com

Date limite de réception des offres :lundi 28 avril 2014, à 16 heures.


Délai de validité des offres : 180 jours.
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous