Centrale des marchés
31 Prestations d'assistance technique sur site et à distance : maintenance et développement de logiciels sous windev pour le compte de la régie départem.des transports à Toulouse 31 Prestations d'assistance technique sur site et à distance : maintenance et développement de logiciels sous windev pour le compte de la régie départem.des transports à Toulouse prestations d'assi...
Régie départem.des transports de 31079Toulouse dominique.sirven@rdt31.fr
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

31 Prestations d'assistance technique sur site et à distance : maintenance et développement de logiciels sous windev pour le compte de la régie départem.des transports à Toulouse

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 1153167

Date de clôture estimée : 25/07/14
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (11/07/14)
14-105985
SOURCEWEB (09/07/14)

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Régie départem.des transports de.
Correspondant : Mme Aspar Hélène, Directrice, 68,70 boulevard Pierre Sémard B.P. 75225 31079 Toulouse Cdex 7 tél. : 05-61-61-67-46 courriel : dominique.sirven@rdt31.fr.

Adresse internet du profil d'acheteur :

https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Objet du marché : prestations d'assistance technique sur site
et a distance : Maintenance et Développement de logiciels sous WINDEV.

Catégorie de services : 7.

Lieu d'exécution : toulouse et les locaux du prestataire.

Code NUTS : øFR623ø.
L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
la Régie Départementale des Transports de la Haute-Garonne (Rdt31) a développé, en interne, divers outils opérationnels et/ou décisionnels (développement sous WINDEV version actuelle 18). Il s'agit de :
l'outil, dit " Encaissements conducteurs ", servant à suivre et à contrôler les versements des recettes commerciales réalisés par les conducteurs issues de la vente à bord des autocars, puis à les rapprocher des données fournies par le système billettique.
l'outil dit " gestion de gasoil " servant à gérer le stock de gasoil.
l'outil dit " suivi contentieux " destiné à suivre les sinistres (accidents, vandalismes, vols, etc..) survenus principalement sur le matériel roulant de l'entreprise (autocars, véhicules de service).
Elle souhaite faire appel à un prestataire pour externaliser :
La " maintenance corrective "visant à corriger les éventuelles anomalies des applications existantes développées en interne par la Rdt31 sous WINDEV ;
La " maintenance évolutive " visant à faire évoluer ou à adapter ces outils existants afin d'intégrer de nouvelles fonctions, d'en améliorer le fonctionnement ou de prendre en compte de nouvelles dispositions législatives ou règlementaires.
La reprise de la rédaction des documents techniques et guides pour les utilisateurs de l'un de ses plus importants logiciels de production" l'outil de gestion de la Gare Routière " ;
La Rdt31 souhaite pouvoir disposer d'un ou deux interlocuteurs dédiés par logiciel, compte tenu de de l'importance du bon fonctionnement de ces outils de production, de l'urgence requise pour les interventions correctives et du bon suivi des modifications réalisées pour la pérennité de son système de gestion
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : ce marché est conclu pour une période initiale de 6 mois à compter de la date de notification. Il pourra être reconduit 3 fois, de manière expresse, par périodes successives de six mois.
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : non.

Durée du marché ou délai d'exécution : 6 mois à compter de la notification du marché.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :



Critères de sélection des candidatures : s'agissant d'une procédure restreinte, le nombre de candidats admis à déposer une offre est limité à 3.
Conformité administrative des documents exigés à l'appui des candidatures, garanties et capacités techniques, financières et professionnelles.
Mise en oeuvre des critères : au vu des formulaires Dc1 et Dc2 et du mémoire technique faisant ressortir les compétences du candidat dans les domaines requis et son aptitude à réagir à une demande urgente d'intervention.



Situation juridique - références requises : dc1 et Dc2.



Capacité économique et financière - références requises : dc1 et Dc2.



Référence professionnelle et capacité technique - références requises : mémoire technique.
Les personnes morales sont tenues d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargé de la prestation.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm) ;
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm).

Autres renseignements demandés :
- : mémoire technique faisant ressortir les compétences techniques du candidat : maîtrise avancée dans le domaine des logiciels windev, webdev, windev Mobile (version 18 minimum), des bases de données SQL server 2000, Mysql, Postgressql, Hyperfile client server, bonne connaissance des logiciels bureautique (Word, Excel, Access, Powerpoint) ainsi que l'aptitude à réagir à une demande urgente d'intervention.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des candidatures : 25 juillet 2014, à 14 heures.

Autres renseignements :

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : 1407ASST.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels : Les documents de la consultation seront remis gratuitement aux candidats.
Dématérialisation des procédures : Les plis doivent etre transmis exclusivement par voie électronique. Le fuseau horaire de référence sera celui de (Gmt+01:00) Paris, Bruxelles, Copenhague, Madrid. Les formats électroniques dans lesquels les documents peuvent etre transmis sont les suivants : .doc ; .docx ; .xls ; .xlsx ; pdf. Le niveau de sécurité requis pour le certificat de signature électronique est le Niveau (*) du RGS. Les candidats utilisent un certificat conforme au RGS (Référentiel Général de Sécurité) figurant sur la liste de confiance française (http://references.modernisation.gouv.fr) ou sur une liste de confiance d'un autre Etat-Membre de l'union européenne.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 9 juillet 2014.

Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00