Centrale des marchés
fourniture, livraison, installation et mise en service d'un système comprenant un laser pulsé 2x200mj, basse fréquence deux caméras hautes définitions , hautes résolutions fourniture, livraison, installation et mise en service d'un système comprenant un laser pulsé 2x200mj, basse fréquence deux caméras hautes définitions , hautes résolutions le présent marché a pour ...
INRA toulouse 31326Castanet-Tolosan beatrice.montastruc@toulouse.inra.fr
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Fourniture, livraison, installation et mise en service d'un système comprenant un laser pulsé 2x200mj, basse fréquence deux caméras hautes définitions , hautes résolutions

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 221923

Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (18/09/12)
12-179026
Avis de marché
Département de publication : 31
Annonce No 12-179026
Fournitures- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : INRA toulouse.
 Correspondant : beatrice Montastruc, 24 chemin de borderouge- auzeville CS 52627 31326 Castanet Tolosan Cedex, tél. : 05-61-28-55-12, courriel : beatrice.montastruc@toulouse.inra.fr.

Objet du marché : le présent marché a pour objectif la fourniture, la livraison, l'installation et la mise en service d'un système comprenant un laser pulsé 2x200mj, basse fréquence (15hz), deux caméras hautes définitions (4 et 16 millions de pixels), hautes résolutions (12bits). Le marché inclut également la formation du personnel des plateformes de TWB à l'utilisation de ce matériel.
Lieu d'exécution et de livraison: lisbp-insa Hall GPE 135 avenue de Rangueil, 31077 Toulouse Cedex 4.

Caractéristiques principales : 
le marché est passé selon une procédure adaptée. L'attention des candidats est attirée sur le fait que les offres feront l'objet d'une négociation
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : l'intérêt de ce système PLIF complet est d'acquérir des mesures physiques instantanées dans un plan du fluide permettant d'accéder au champ de concentration en substrats, en composés gazeux dissous ou en marqueur fluorescent fonctionnalisé dans un système biologique vivant. Ces données expérimentales non-intrusives permettront de caractériser l'évolution de l'hydrolyse dans les systèmes biocatalytiques étudiés.
Refus des variantes.

Durée du marché ou délai d'exécution : 37 mois à compter de la notification du marché.
Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 29 octobre 2012.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : le règlement est effectué par virement et le délai de paiement est de 45 jours.
En cas de dépassement de ce délai contractuel, le taux des intérêts moratoires applicables est égal au taux de l'intérêt de la principale facilité de refinancement appliqué par la Banque centrale européenne à son opération de refinancement principal la plus récente effectuée avant le premier jour de calendrier du semestre de l'année civile au cours duquel les intérêts moratoires ont commencé à courir majoré de sept points.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature : 
     - Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire;
     - Déclaration sur l'honneur du candidat attestant qu'il est en règle, au cours de l'année précédant celle au cours de laquelle a lieu le lancement de la consultation, au regard des articles L. 5212-1, L. 5212-2, L. 5212 5 et L. 5212-9 du code du travail, concernant l'emploi des travailleurs handicapés;
     - Si le candidat est établi en France, une déclaration sur l'honneur du candidat justifiant que le travail est effectué par des salariés employés régulièrement au regard des articles L. 1221-10, L. 3243-2 et R. 3243-1 du code du travail (dans le cas où le candidat emploie des salariés, conformément à l'article D. 8222-5-3° du code du travail).

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : 
     - Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
     - Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm);
     - Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm).

Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre (formulaire NOTI1) : 
     - Les pièces prévues aux articles D. 8222-5 ou D. 8222-7 et D. 8222-8 du code du travail;
     - Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus.

Autres renseignements demandés : 
     - Autres renseignements demandés : avec le Dc2, le candidat joindra:
- les moyens humains dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature;
- la liste des références similaires de la clientèle publique et privée sur les trois dernières années, avec notament les montants des prestations réalisées et les coordonnées de la clientèle (nom et node tel).

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - qualité technique (valeur technique, conditions et délais de garantie du matériel et délai de livraison) : 60 %;
     - prix : 40 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 5 octobre 2012, à 18 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 

Renseignements complémentaires : instance chargées des procédures de recours : tribunal administratif de Toulouse, 68 rue Raymond iv. B.P. 7007, 31068 Toulouse, tel : 05 62 73 57 57, courriel : greffe.ta-toulouse@juradmin.fr, télécopieur : 05 62 73 57 40.
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : INRA service marchés 24 chemin de Borderouge- auzeville- cS 52627- 31326 Castanet Tolosan Cedex. Tel : 05 61 28 55 12. Courriel : beatrice.montastruc@toulouse.inra.fr télécopieur : 05 61 28 52 80.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
le dossier de consultation des entreprises est téléchargeable gratuitement sur le portail achat de l'inra à l'adresse suivante: http://www.inra.fr/fournisseurs/.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
les candidats répondront par voie papier comme exposé ci-dessous.



Les offres devront parvenir au plus tard le 5 octobre 2012 à 18 Heures

Les candidats transmettent leur offre sous pli cacheté unique portant les mentions :Acquisition d'un système PLIF complet: laser et caméras hautes résolutions pour twb ne pas ouvrir


Ce pli devra être remis contre récépissé ou, s'il est envoyé par la poste par pli recommandé avec avis de réception postal, et parvenir à destination avant la date et l'heure limites de réception des offres indiquées sur la page de garde et ci-dessus du présent document à l'adresse suivante :


centre inra de Toulouse
Sdar - secteur Achats - marchés
M. Arthur DELVIT
24 Chemin de Borde Rouge- auzeville
cs 52627
31326 castanet tolosan


(Les plis qui seraient remis ou dont l'avis de réception serait délivré après la date et l'heure limites précitées ainsi que remis sous enveloppe non cachetée, ne seront pas retenus ; ils seront renvoyés à leurs auteurs.).

Date d'envoi du présent avis à la publication : 18 septembre 2012.

Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00