Centrale des marchés
Fourniture et installation de systèmes de vidéo-protection nomades Organisme : Ville de TOUL 13 rue de Rigny 54201 toul cedex FR Téléphone : 0383637615 ; Fax : 0383637636 Intitulé : Fourniture et installation de systèmes de vidéo-protection nomades...
Ville de TOUL 54201Toul
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Fourniture et installation de systèmes de vidéo-protection nomades

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 1146874

Date de clôture estimée : 30/07/14
Etat : Première publication
Publié dans :
SOURCEWEB (05/07/14)
SOURCEWEB (05/07/14)

Organisme : Ville de TOUL 13 rue de Rigny 54201 toul cedex FR Téléphone : 0383637615 ; Fax : 0383637636

Intitulé : Fourniture et installation de systèmes de vidéo-protection nomades

Objet : Fourniture et installation de systèmes de vidéo-protection nomades

Référence :

Procédure : Procédure adaptée

Type de marché : Fournitures

Lieu d'exécution : Meurthe-et-Moselle (54)

Date d'ouverture de la salle : 04/07/2014 14:44:41

Date limite de dépôt des plis : 30/07/2014 12:00:00

Lots : Lot 1 : Marché à lot unique

Description : Caractéristiques principales : - Des variantes seront-elles prises en compte : oui - Le marché comporte la fourniture et services nécessaires à l'installation et la mise en oeuvre, sur le territoire de la Commune de Toul, d'un dispositif de vidéo protection nomade compact dans le respect de la règlementation en vigueur. - Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : Les obligations d'installation à la charge du titulaire comportent les points suivants: - la fourniture et l'installation des équipements de prises de vues et de transmission de données, y compris les coffrets, supports et accessoires de montage nécessaires et adaptés à l'environnement dans lequel ils seront implantés. - la fourniture et la pose de tous les câbles nécessaires au raccordement des équipements, - la fourniture et la pose des équipements (unités de stockage numérique sur disques durs, matériel de visionnage, etc...), - la fourniture, l'installation et le paramétrage de l'ensemble des logiciels nécessaires accompagnés de leurs licences d'exploitation, - l'ensemble des raccordements électriques et de mise à la terre, ainsi que les raccordements de l'ensemble des équipements du système de vidéo surveillance - le stockage et la manutention des équipements avec les moyens mécaniques nécessaires (levage, transport...), - l'assistance au service commande publique pour effectuer les demandes d'autorisation légales préalables à l'installation de la vidéo protection. Le titulaire devra s'assurer que les demandes d'autorisation ont été réalisées et acceptées à la date de mise en service du système. - La première installation, les paramétrages et la première mise en service du système - La fourniture de l'ensemble des fiches techniques et mode d'emploi du matériel proposé. - Descriptions concernant les achats complémentaires : Les quantités du DPGF joint au dossier de consultation ne constituent un élément de comparaison des offres, pour le jugement des offres. Prestations divisées en lots : non Durée du marché ou délai d'exécution : 12 mois à compter de la notification du marché Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : Paiement par mandat administratif dans les délais règlementaires. Budget de la Ville. Marchés à prix fermes non révisables.

Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00