Centrale des marchés
Le présent marché a pour objet le remplacement du lave-vaisselle du restaurant communautaire, son installation et l'installation de meubles de tri sélectif. Le présent marché a pour objet le remplacement du lave-vaisselle du restaurant communautaire, son installation et l'installation de meubles de tri sélectif. correspondant : M. NEBULONI Vincent, ...
PARIS VALLEE DE LA MARNE 77207Marne-la-vallée cedex
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

Le présent marché a pour objet le remplacement du lave-vaisselle du restaurant communautaire, son installation et l'installation de meubles de tri sélectif.

Marché public ou privé
Référence du marché : 6066871

Date de clôture estimée : 04/06/21
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (10/05/21)
21-63410
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 77
Annonce No 21-63410
Fournitures
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : PARIS VALLEE DE LA MARNE.
 Correspondant : M. Nebuloni Vincent, Communauté d'agglomération Paris - vallée de la Marne, 5 cours de l'arche Guédon à Torcy 77207 Marne-la-Vallée Cedex adresse internet : http://www.agglo-pvm.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.maximilien.fr.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : le présent marché a pour objet le remplacement du lave-vaisselle du restaurant communautaire, son installation et l'installation de meubles de tri sélectif.
Type de marché de fournitures :  achat.
CPV - Objet principal : 39713100
Objets supplémentaires : 34928480.
Lieu de livraison : restaurant communautaire 5 allée des enfants, 77220 Torcy.
Code NUTS : -FR102.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales : 

remplacement du lave-vaisselle du restaurant communautaire et installation de meubles de tri sélectif
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : le présent marché a pour objet le remplacement du lave-vaisselle du restaurant communautaire, son installation et l'installation de meubles de tri sélectif.
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : non.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : ce marché peut faire l'objet d'une réponse en entreprise individuelle ou en entreprises groupées conjointes ou solidaires, avec un mandataire du groupement.
en cas de groupement d'entreprises, la composition du groupement et son mandataire ainsi que le mandat du mandataire devront être présentés lors de la remise de l'enveloppe contenant la candidature et l'offre.
en cas de groupement conjoint, le mandataire sera solidaire de chacun des membres du groupement, pour ses obligations contractuelles, à l'égard de l'acheteur, en ce qui concerne l'exécution du marché.
dans ce cas, la répartition des prestations réalisées par chaque cotraitant doit être obligatoirement complétée dans l'annexe no2 à l'ae " Désignation des cotraitants et répartitions des prestations ".
A défaut de production de ce document ou d'incomplétude, l'attributaire du marché devra le fournir au stade de l'information attributaire.
conformément aux dispositions de l'article R.2142-21 du Code, un même candidat ne pourra pas agir à la fois :
- en qualité de candidats individuel et de membre d'un ou de plusieurs groupements.
- en qualité de membre de plusieurs groupements.
pour toute modification de la composition du groupement entre la date de remise des candidatures et la date de signature du marché, il sera fait application de l'article R.2142-26 du Code.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.

Conditions de participation : 
Capacité économique et financière - références requises : déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux, objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles ;
Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels ;
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années ;
Liste des principales fournitures livrées ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvés par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique ;
Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature ;
Pour justifier de ses capacités professionnelles, techniques et financières, le candidat, même s'il s'agit d'un groupement, peut demander que soient également prises en compte les capacités professionnelles, techniques et financières d'autres opérateurs économiques, quelle que soit la nature juridique des liens existant entre ces opérateurs et lui. Dans ce cas, il justifie des capacités de ce ou ces opérateurs économiques, en produisant les documents exigés ci-dessus, et apporte la preuve qu'il en disposera pour l'exécution du marché, en produisant un engagement écrit des opérateurs économiques concernés.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - valeur technique : 50 %;
     - critère environnemental : 20 %;
     - prix des prestations : 30 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 4 juin 2021, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 180 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 21017.

Renseignements complémentaires : mode de Passation
La consultation est lancée selon la procédure adaptée ouverte en raison du montant, définie à l'article R.2123-1-1° du Code.
Forme ET Montant
Il s'agit d'un marché ordinaire conclu à prix global et forfaitaire.
lieu d'execution
restaurant communautaire
5 allée des enfants
77220 torcy
visite des lieux
Une visite des lieux est obligatoire avant la remise des offres.
ces visites se feront uniquement sur rendez-vous.
la visite devra avoir lieu au plus tard le : 25 mai 2021.
Contact pour la prise de rendez-vous :
Mme Sandra Gauthier
Tél. : 01 6037 29 36
duree DU Marche
Le marché prend effet à compter de la date de réception du courrier de notification par le titulaire.
la durée du marché correspond à la période pendant laquelle le titulaire est tenu d'exécuter ses obligations contractuelles. Cette durée court de la notification du marché jusqu'à la date d'exécution de la totalité des obligations contractuelles du titulaire.
retrait DU Dce
L'Acheteur met les documents de la consultation gratuitement à disposition des opérateurs économiques sur son profil acheteur https://www.maximilien.fr.
Il est téléchargeable uniquement via le profil acheteur (accès libre) dont le lien figure à l'article 10 du RC relatif aux renseignements complémentaires.
conditions d'envoi des Offres
En vertu de l'article R.2132-7 du Code, la transmission de l'offre et de la candidature par voie papier n'est plus autorisée. Les documents relatifs à l'offre et à la candidature doivent obligatoirement et sous peine d'irrecevabilité du pli, être transmis par voie électronique.
le dépôt se fait sur le profil acheteur https://www.maximilien.fr (accès libre) dont le lien figure à l'article 10 du RC relatif aux renseignements complémentaires.
modification DU Dce
L'Acheteur se réserve le droit d'apporter au plus tard le 28 mai 2021, des modifications au dossier de consultation. Les candidats devront alors répondre sur la base du dossier modifié sans réclamation possible.
renseignements Complementaires
Pour obtenir tous renseignements complémentaires qui leur seraient nécessaires au cours de leur étude, les candidats devront faire parvenir au plus tard le 26 mai 2021 à 12 heures, une demande écrite en passant exclusivement via la rubrique " Question " de la plateforme Maximilien (Accès libre) dont le lien pour la consultation est le suivant :
https://marches.maximilien.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=370213&orgAcronyme=a8a
NEGOCIATION
L'acheteur prévoit une négociation. Néanmoins, en application de l'article R.2123-5 du Code, l'acheteur se réserve la possibilité d'attribuer le marché sur la base des offres initiales sans négociation.
les modalités de la phase de négociation sont décrites à l'article 7.1.2 du RC.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 10 mai 2021.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : 
 adresse internet : https://marches.maximilien.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&id=789233&orgAcronyme=a8a.

Instance chargée des procédures de recours : Greffe du tribunal administratif de Melun, 3 rue du Général De Gaulle Case postale no 863 77008 Melun, courriel : Greffe.ta-melun@juradm.fr adresse internet : http://www.melun.tribunaladministratif.fr.

Organe chargé des procédures de médiation : Comité Consultatif Interrégional de Règlement Amiable des différends ou litiges relatifs aux marchés publics de Paris, Préfecture de la région Ile-De-France Préfecture de Paris 5 rue Leblanc 75911 Paris Cedex 15, tél. : 01-82-52-42-67, courriel : Ccira@paris-idf.gouv.fr.

Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : référé précontractuel : recours possible jusqu'à la signature du marché
Référé contractuel : recours possible dans un délai de 31 jours à compter de la publication de l'avis d'attribution du marché ;
Recours de plein contentieux : recours dans un délai de 2 mois à compter de la publication de l'avis d'attribution du marché.
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous