Centrale des marchés
Maîtrise d'oeuvre pour la construction d'une salle à vocation culturelle Organisme : C.D.C. Pays Thibérien Intitulé : Maîtrise d'oeuvre pour la construction d'une salle à vocation culturelle. Procédure : Procédure adaptée
C.D.C. Pays Thibérien 24800Thiviers :contact@pays-thiberien.fr
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Maîtrise d'oeuvre pour la construction d'une salle à vocation culturelle

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 670304

Date de clôture estimée : 10/05/13
Etat : Première publication
Publié dans :
SOURCEWEB (20/04/13)

Organisme : C.D.C. Pays Thibérien

Intitulé : Maîtrise d'oeuvre pour la construction d'une salle à vocation culturelle.

Procédure : Procédure adaptée

Description : Coût prévisionnel de l'opération : 900 000eur T.T.C. et honoraires compris. Durée du marché : Le marché public de service sera conclu entre le maître d'ouvrage et le maître d'oeuvre jusqu'à la date de réception des travaux.

Date limite de remise des plis : 10 mai 2013 à 17h00

Date d'envoi à la publication : 19 avril 2013

Classifications :

Conditions : - les références et le degré d'expérience pour chaque membre de l'équipe - les moyens humains et matériels mis en oeuvre par le groupement pour cette opération - la composition de l'équipe mise en oeuvre par le candidat pour cette opération - la présence dans l'équipe de compétences spécifiques - le calendrier prévisionnel de la maîtrise d'oeuvre couvrant la période des travaux qui devra être détaillé phase par phase - la conformité administrative du dossier de candidature présenté par l'équipe de maîtrise d'oeuvre - Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire; - Déclaration sur l'honneur du candidat justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du code des marchés publics concernant les interdictions de soumissionner; - Documents à produire dans tous les cas au stade de l'attribution du marché : Pièces prévues aux articles D.8222-5 ou D.8222-7 et D.8222-8 du code du travail; - Documents à produire dans tous les cas au stade de l'attribution du marché : Attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant que le candidat a satisfait à ses obligations fiscales et sociales (si ces éléments ne sont pas déjà demandés dans le cadre du Noti2, ci-après) ou documents équivalents en cas de candidat étranger; - Dc1, Dc2, Noti2 - Attestation d'inscription à l'ordre des architectes ou pour les architectes étrangers, preuve d'une autorisation d'exercice dans leur pays d'origine - Un dossier d'oeuvres permettant d'apprécier les moyens, qualités et capacités des candidats présenté de la manière suivante : une liste de format A4 précisant les références détaillées récentes (objet, lieu, état d'avancement ou date de livraison, maître d'ouvrage, montant des travaux, mission réalisée par le candidat en précisant 2 ou 3 opérations significatives du travail de l'équipe pouvant être visitées par le maître d'ouvrage avec coordonnées des contacts) ; - un mémoire technique composé d'une note méthodologique (analyse de l'opération, enjeux, analyse méthodologique conduisant à une organisation des prestations à réaliser) et d'une note décrivant l'organisation de l'équipe mettant en exergue les compétences requises (cv pertinents), l'adéquation des moyens humains et techniques proposés pour réaliser le projet : 2 A4 recto-verso; - une lettre de motivation.

Critères attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération : - Montant des honoraires (40%) - Valeur technique au vu du mémoire présenté (30%) - Valeur architecturale au vu du mémoire présenté (30%)

Liste des lots :

Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00