Centrale des marchés
65 rd 27 demolition d'un ouvrage maconnerie et remplacement par un ouvrage type picf. pour le compte du conseil général des Hautes-Pyrénées 65 rd 27 demolition d'un ouvrage maconnerie et remplacement par un ouvrage type picf. pour le compte du conseil général des Hautes-Pyrénées rd 27 demolition d'un ouvrage maconnerie et remplacement ...
Conseil général des Hautes-Pyrénées 65013Tarbes
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

65 rd 27 demolition d'un ouvrage maconnerie et remplacement par un ouvrage type picf. pour le compte du conseil général des Hautes-Pyrénées

Marché public ou privé
Référence du marché : 172657

Date de clôture estimée : 23/08/12
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (28/07/12)
12-151826
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : conseil général des Hautes-Pyrénées.
Correspondant : M. le président, hôtel du Département 6 rue Gaston Manent B.P. 1324 Cedex 9, 65013 Tarbes.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : rd 27 demolition d'un ouvrage maconnerie et remplacement par un ouvrage type picf. commune de tostat et dours.

Type de marché de travaux : exécution.

C.P.V. - Objet principal : 45220000.

Lieu d'exécution : tostat et dours.
L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
marché unique ordinaire

Des variantes seront-elles prises en compte : oui.

La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.

Prestations divisées en lots : non.

Durée du marché ou délai d'exécution : 2 mois à compter de la notification du marché.

Cautionnement et garanties exigés : garantie à première demande couvrant 100,000 % du montant de l'avance.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : articles 86 à 111 du Code des marchés publics français. Prix forfaitaires et prix unitaires. Prix fermes actualisables. Une avance de 5,000 % sera accordée dans les conditions prévues au contrat. Délai global de paiement de 30 jours. Budget de la collectivité.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : groupement solidaire. Il est interdit aux candidats de présenter plusieurs offres en agissant à la fois : - en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ; - en qualité de membres de plusieurs groupements.

L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : le marché débutera à compter de la date fixée par l'ordre de service. Insertion par l'économique : 60 heures de production par des personnes en difficultés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :

Situation juridique - références requises : se reporter au règlement de consultation.

Capacité économique et financière - références requises : se reporter au règlement de consultation.

Référence professionnelle et capacité technique - références requises : se reporter au règlement de consultation.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 23 août 2012, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Renseignements complémentaires : conformément à la législation française, l'ouverture des offres n'est pas publique. Les entreprises nouvellement créées sont autorisées à soumissionner conformément au règlement de consultation. Les offres peuvent etre transmises par lettre recommandée avec avis de réception ou déposées contre récépissé . L'organisme acheteur préconise la transmission des plis par voie électronique. Il accepte cependant les plis adressés par d'autres moyens permettant d'en garantir la confidentialité et la date de réception. Les modalités de transmission électronique des plis sont définies dans le règlement de la consultation. Quantites principales : Déblais de toute nature = 250 m3 ; Démolition ouvrage maçonnerie = 1 forfait ; Maçonnerie en opus = 6 m3 ; Béton de structure = 60 m3 ; Etanchéité par feuilles préfabriquées = 35 m2 ; Garde-Corps type S8 peints = 12.4 m.

Le présent marché a un caractère périodique : non.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 26 juillet 2012.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : conseil général des Hautes-Pyrénées.
direction des Ressources et de l'administration Générale Direction des Finances et de l'administration Mission Marchés Publics 11 rue Gaston Manent - B.P. 1324 Cedex 9, 65013 Tarbes, adresse internet : http://www.cg65.fr.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : conseil général des Hautes-Pyrénées.
Correspondant : Thierry Marin direction des Routes et Transports Mission Investissement Routier 11, rue Gaston Manent - B.P. 1324 Cedex 9, 65013 Tarbes, tél. : 05-62-56-72-24.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : conseil général des Hautes-Pyrénées.
Correspondant : Laure Haristoy direction des Ressources et de l'administration Générale Direction des Finances et de l'administration Mission Marchés Publics 11 rue Gaston Manent - B.P. 1324 Cedex 9, 65013 Tarbes, tél. : 05-62-56-72-49, télécopieur : 05-62-56-72-42.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : conseil général des Hautes-Pyrénées.
direction des Ressources et de l'administration Générale Direction des Finances et de l'administration Mission Marchés Publics 11 rue Gaston Manent - B.P. 1324 Cedex 9, 65013 Tarbes, adresse internet : http://www.cg65.fr.

Instance chargée des procédures de recours : En ce qui concerne la procédure de recours s'adresser au : tribunal Administratif de Pau 50 cours Lyautey - villa Noulibos B.P. 543, 64010 Pau Cedex, tél. : 05-59-84-94-40, courriel : greffe.ta-pau@juradm.fr, télécopieur : 05-59-02-61-98

Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous