Centrale des marchés
Fourniture, mise en oeuvre et maintenance d'un portail intranet Fourniture, mise en oeuvre et maintenance d'un portail intranet designation : Com d'aggloTarbes Lourdes Pyrénées cp : 65013 correspondant : M. TREMEGE Gérard, Président de la CA TLP ville ...
Com d'aggloTarbes Lourdes Pyrénées 65013Tarbes cedex 9 marchespublics@agglo-tlp.fr
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

Fourniture, mise en oeuvre et maintenance d'un portail intranet

Marché public ou privé
Référence du marché : 7229496

Date de clôture estimée : 23/12/22
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (16/11/22)
22-152790
SOURCEWEB (20/11/22)
Avis de marché

Département(s) de publication : 65
Annonce No 22-152790
Fournitures
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Com d'aggloTarbes Lourdes Pyrénées.
 Correspondant : M. Tremege Gérard, Président de la ca tlp, zone Tertiaire Pyrène Aéro-Pôle - téléport 1 - cS 51331 65013 Tarbes Cedex 9courriel : marchespublics@agglo-tlp.fr.

Objet du marché : fourniture, mise en œuvre et maintenance d'un portail intranet.
Lieu de livraison : zone Tertiaire Pyrène Aéro-Pôle - téléport 1 - cS 51331, 65013 Tarbes Cedex 9.

Caractéristiques principales : 
le futur intranet devra s'adapter aux différents contextes utilisateurs (agents postés,accès sur des postes partagés, agents en mobilité, élus), en offrant à chacun un accès individualisé et une interface personnalisable sur certaines fonctionnalités ou certaines zones d'affichage.
il devra ainsi permettre une gestion fine des profils et des droits d'accès aux contenus comme aux fonctionnalités afin de s'adapter aux différents usages.
le futur portail intranet devra permettre de renforcer la communication interne par des contenus éditorialisés et la possibilité d'animer un réseau de multiples contributeurs.
le portail intégrera l'accès à des applications transverses et métiers en gérant l'authentification à ces applications de manière transparente pour l'utilisateur. Il permettra également, selon les fonctionnalités offertes par les applications tierces concernées, la remontée d'informations et/ou de notifications depuis ces mêmes applications tierces
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : la ca tlp compte 350 agents et 133 élus au Conseil Communautaire.
Refus des variantes.

Durée du marché ou délai d'exécution : 48 mois à compter de la notification du marché.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : prix global et forfaitaire révisable. Financement par les ressources propres du pouvoir adjudicateur. Délai global de paiement: 30 jours à compter de la réception des factures.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : 
     - Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique;
     - Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
     - Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
     - S'il s'appuie, pour présenter sa candidature, sur les capacités professionnelles, techniques et financières d'autres opérateurs économiques, le candidat produit les mêmes documents concernant cet opérateur économique que ceux qui lui sont exigés par l'acheteur public. Le candidat doit également apporter la preuve que chacun de ces opérateurs économiques mettra à sa disposition les moyens nécessaires, pendant toute la durée d'exécution du marché public ou de l'accord-cadre.

Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre (formulaire NOTI1) : 
     - Les pièces prévues aux articles D. 8222-5 ou D. 8222-7 et D. 8222-8 du code du travail;
     - Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - valeur technique évaluée au vu du mémoire technique : 60 %;
     - prix : 40 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 23 décembre 2022, à 17 heures.
Délai minimum de validité des offres : 4 mois à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2022MAS036.

Renseignements complémentaires : le pouvoir adjudicateur engagera la négociation avec les candidats qui auront déposé une offre qui n'est pas inappropriée au sens de l'article L.2152-4 du Code de la Commande Publique.
Les modalités de négociation seront les suivantes :
La négociation ne comprendra pas de phases éliminatoires.
la négociation pourra porter sur tous les éléments de l'offre, y compris le prix. La négociation se fera de manière dématérialisée (échanges écrits via le profil acheteur).

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
les candidats déposeront obligatoirement leur offre sur le profil acheteur dont l'adresse est précisée au présent avis.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 16 novembre 2022.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : CA TLP, Direction des services informatiques.
 Correspondant : M. Martins Carlos,  zone tertiaire Pyrène Aéro Pôle, Téléport 1 - cS 51331,  65013 Tarbes Cedex 9, courriel : carlos.martins@agglo-tlp.fr.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : CA TLP, Service des marchés publics.
 zone tertiaire Pyrène Aéro Pôle, Téléport 1 - cS 51331,  65013 Tarbes Cedex 9, courriel : marchespublics@agglo-tlp.fr.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : 
 adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2022_JTGGlcsBSS.
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous