Avis de marché - Avis n° 25-39146 du 07/04/2025
Département(s) de publication : 74
Annonce n° 25-39146
Travaux
Section 1 - Identification de l'acheteur
Nom complet de l'acheteur : Grand Annecy
Type de Numéro national d'indentification : SIRET
N° National d'identification : 20006679300015
Ville : ANNECY
Code postal : 74007
Groupement de commandes : Non
Département(s) de publication : 74
Section 2 - Communication
Identifiant interne de la consultation : 20250003
Intégralité des documents sur le profil d'acheteur : Oui
Utilisation de moyens de communication non communément disponibles : Non
Nom du contact : commande-publique@grandannecy.fr
Numéro de téléphone du contact : +33 450634848
Section 3 - Procédure
Type de procédure : Procédure adaptée ouverte
Conditions de participation :
- Aptitude à exercer l'activité professionnelle - conditions / moyens de preuve : Renvoi au règlement de la consultation
- Capacité économique et financière - conditions / moyens de preuve : Renvoi au règlement de la consultation
- Capacités techniques et professionnelles - conditions / moyens de preuve : Renvoi au règlement de la consultation
Technique d'achat : Sans objet
Date et heure limite de réception des plis : 03/06/2025 à 12:00
Présentation des offres par catalogue électronique : Interdite
Réduction du nombre de candidats : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
L'acheteur exige la présentations de variantes : Non
Critères d'attribution : Valeur technique : 60% Prix des prestations : 40%
Section 4 - Identification du marché
Intitulé du marché : Travaux de création d'une unité d'ultrafiltration sur la commune déléguée de Montmin
Code CPV principal - Descripteur principal : 45252126
Type de marché : Travaux
Description succincte du marché : Le marché est décomposé en 2 phases : - Phase Etude : Fourniture des plans guides d'équipements et de génie civil et spécifications techniques détaillées des équipements - Cette phase a pour objet d'adapter le projet du maitre d'oeuvre à la technologie définitive retenue et de réaliser les plans généraux d'exécution. - Phase Travaux : Travaux de terrassements, génie-civil et d'équipements - process de la station de traitement d'eau potable, compris les phases de mise en service, mise en régime et période d'observation - Le délai global d'exécution est fixé à 14 mois maximum à partir de la date fixée par l'Ordre de Service qui prescrira de les commencer (compris phase études, phase travaux (compris période de préparation de (4 semaines)) et mise en service)
Lieu principal d'exécution du marché : 74290 - TALLOIRES -MONTMIN
La consultation comporte des tranches : Non
La consultation prévoit une réservation de tout ou partie du marché : Non
Marché alloti : Non
Section 6 - Informations Complementaires
Visite obligatoire : Non
Autres informations complémentaires : Le Candidat proposera impérativement une solution de base répondant au CCTP. En plus de la solution de base, le Candidat pourra présenter des variantes techniques dérogeant à certaines prescriptions particulières du C.C.T.P sans remettre en cause les objectifs poursuivis et sous réserve que ces variantes répondent à l'une des conditions suivantes : - Le C.C.T.P n'impose aucune contre-indication ; - La solution variante permet d'obtenir différemment le niveau de satisfaction des exigences du C.C.T.P, - Elle permet un retour sur investissement intéressant (réduction du bâti tout en respectant les particularités indiquées dans le dossier de permis de construire) et/ou notamment de réduire les coûts d'exploitation. PSE : Le marché comprend 1 Prestation Supplémentaire Éventuelle 01 à chiffrage obligatoire, décrite dans le C.C.T.P : Assistance technique à l'exploitation pendant une durée d'un an renouvelable une fois selon le contrat d'assistance joint en annexe 1 du CCTP Prescriptions générales.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 07/04/2025