Centrale des marchés
Acquisition, maintenance et fourniture des consommables d'un synthétiseur pour radiotraceurs diagnostiques et thérapeutiques au profit du CHU de Bordeaux Numéro de la consultation : 18EEMFLK464 Acquisition, maintenance et fourniture des consommables d'un synthétiseur pour radiotraceurs diagnostiques et thérapeutiques au profit du CHU de Bordeaux c...
Chu bordeaux 33404TALENCE CEDEX sec-marches.drm@chu-bordeaux.fr 05 56 79 53 57
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

Acquisition, maintenance et fourniture des consommables d'un synthétiseur pour radiotraceurs diagnostiques et thérapeutiques au profit du CHU de Bordeaux

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 3960893

Date de clôture estimée : 04/10/18
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (09/10/18)
18-141121
E-marchespublics (10/10/18)
JOUE (28/09/18)
421954-2018
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 33
Annonce No 18-127702
Fournitures
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : chu bordeaux.
 Correspondant : M. le directeur, Général, 12, Rue Dubernat 33404 Talence Cedex, tél. : 05-56-79-56-79, poste 05 56 79 87 09, télécopieur : 05-56-79-53-57, courriel : sec-marches.drm@chu-bordeaux.fr adresse internet : https://www.chu-bordeaux.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.AccueilEntreprise.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Santé.

Objet du marché : numéro de la consultation : 18eemflk464 Acquisition, maintenance et fourniture des consommables d'un synthétiseur pour radiotraceurs diagnostiques et thérapeutiques au profit du CHU de Bordeaux.
Type de marché de fournitures :  achat.
CPV - Objet principal : 33124200.
Lieu de livraison : .
Code NUTS : -FRI12.

L'avis implique l'établissement d'un accord-cadre.
Durée de l'accord-cadre : 4 an(s).
Valeur estimée (H.T.) : 71 000,00 euros.

Caractéristiques principales : 

il s'agit de l'acquisition, la maintenance et la fourniture des consommables d'un synthétiseur pour radiotraceurs diagnostiques et thérapeutiques, dans un contexte innovant pour le service de médecine nucléaire, pour la prise en charge des tumeurs neuroendocrines, par des agents (médicaments) - dOTA radiomarqués par du Gallium
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : montant maximum des prestations pour la durée totale de l'accord-cadre :71 000,00 euro(s) (H.T.).
Estimation de la valeur (H.T.) : 71 000,00 euros.
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : oui.

Prestations divisées en lots : non.

Durée du marché ou délai d'exécution : 48 mois à compter de la notification du marché.
Cautionnement et garanties exigés : sans objet.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : prestations réglées par des prix forfaitaires et prix unitaires.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : aucune forme de groupement imposée à l'attributaire de l'accord-cadre.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation : 
Situation juridique - références requises : preuve de l'inscription sur un registre professionnel; Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas mentionnés aux articles 45 et 48 de l'ordonnance no2015-899 du 23 juillet 2015 relative aux marchés publics et notamment qu'il est en règle au regard du respect des articles L5212-1 à L5212-11 du code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés; Lettre de candidature, obligatoire pour les groupements d'opérateurs économiques;.
Capacité économique et financière - références requises : déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles;

Marché réservé : non.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 4 octobre 2018, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 5 mois à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 

Renseignements complémentaires : l'accord-cadre est passé en application des articles 78 à 80 du décret no2016-360 du 25 mars 2016. Il donnera lieu à l'émission de bons de commande et à la conclusion de marchés subséquents. Les candidats peuvent transmettre leurs plis sur support papier ou par voie dématérialisée, uniquement via la plateforme. Adresse Internet où l'on peut télécharger le DCE et où les candidats peuvent transmettre leurs plis de façon dématérialisée : https://www.marches-publics.gouv.fr.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
la candidature peut être présentée soit sous la forme des formulaires Dc1 et Dc2 (disponibles gratuitement sur le site www.economie.gouv.fr.), soit sous la forme d'un Document Unique de Marché Européen (Dume). La transmission des plis par voie papier est autorisée : Poste avec AR, Dépôt contre récépissé.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 13 septembre 2018.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Unité de gestion des contrats.
 Correspondant : Mme RUEL Blandine, Acheteur Unité de Gestion des Contrats,  12, rue Dubernat,  33404 Talence Cedex, , tél. : 05-56-79-48-76, , télécopieur : 05-56-79-53-57, , courriel : blandine.ruel@chu-bordeaux.fr,  adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.AccueilEntreprise.
Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus : CHU de Bordeaux.
 Correspondant : Mme RUEL Blandine, Acheteur Unité de Gestion des Contrats,  12, Rue Dubernat,  33404 Talence Cedex, , tél. : 05-56-79-48-76, , télécopieur : 05-56-79-53-57, , courriel : blandine.ruel@chu-bordeaux.fr,  adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.AccueilEntreprise.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Unité de gestion des contrats.
 Correspondant : Mme RUEL Blandine, Acheteur Unité de Gestion des Contrats,  12, rue Dubernat,  33404 Talence Cedex, , tél. : 05-56-79-48-76, , télécopieur : 05-56-79-53-57, , courriel : blandine.ruel@chu-bordeaux.fr,  adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.AccueilEntreprise.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif 9, rue Tastet 33063 Bordeaux.

Organe chargé des procédures de médiation : CCIRA33 103b, rue Belleville B.P. 952 33063 Bordeaux Cedex.

Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : précisions concernant les délais d'introduction des recours : 1-référé précontractuel prévu aux articles L. 551-1 et suivants du code de justice administrative 2- référé contractuel prévu aux articles L. 551-13 et suivants du code de justice administrative 3-recours de plein contentieux en contestation de la validité du contrat issu des arrêts du Conseil d'etat "Tropic" du 16/07/2007 et "Tarn et Garonne" du 04/04/2014. 4- recours pour Excès de Pouvoir en ce qui concerne les décisions de déclaration d'infructuosité ou de déclaration sans suite en cas d'abandon de la procédure.
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous