Centrale des marchés
Étude préalable à la signature d'un contrat territorial volet milieux aquatiques sur le bassin de la Taude et de ses affluents et du bassin de la Baraize Syndicat du Bassin de la Taude Étude préalable à la signature d'un contrat territorial volet milieux aquatiques sur le bassin de la Taude et de ses affluents et du bassin de la Baraize ...
Syndicat du Bassin de la Taude
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

Étude préalable à la signature d'un contrat territorial volet milieux aquatiques sur le bassin de la Taude et de ses affluents et du bassin de la Baraize

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 301759

Date de clôture estimée : 20/10/10
Etat : Première publication
Publié dans :
OUEST-FRANCE (21/07/10)
7032521301
Syndicat du Bassin de la Taude
Étude préalable à la signature d'un contrat territorial volet milieux aquatiques sur le bassin de la Taude et de ses affluents et du bassin de la Baraize
Avis d'appel public à la concurrence
1. Nom et adresse de la collectivité qui passe le marché : syndicat du Bassin de la Taude, mairie de Saint-Brice, 11, rue de l'Eglise, 53290 Saint-Brice.
2. Procédure de passation : procédure adaptée (article 28 du Code des marchés publics).
3. Objet et consistance du marché :
a) Étude préalable à la signature d'un contrat territorial volet milieux aquatiques sur le bassin de la Taude et de ses affluents et du bassin de la Baraize portant sur un linéaire de 101 km + option de 6 km sur la commune de Souvigné-sur-Sarthe.
b) Établissement de la déclaration d'intérêt général (DIG).
4. Lieu où retirer le dossier gratuitement : ACAT reprographie Tallot, 6, rue François-Pyrard, 53000 Laval, tél. 02 43 53 61 21, fax 02.43.53.16.75, http://www.acatlaval.fr
5. Date limite de réception des offres et adresse où elles doivent être transmises : le mercredi 20 octobre 2010 avant 12 h, au syndicat de bassin de la Taude, mairie de Saint-Brice, 11, rue de l'Eglise, 53290 Saint-Brice.
6. Critères de sélection des candidatures :
_ Recevabilité administrative des candidatures, (article 43 du Code des marchés publics, articles D. 8222-5 ou D. 8222-7 et D. 8222-8).
_ Références des candidats sur 5 ans.
_ Appréciation des compétences requises en : étude de CRE, hydrologie, l'hydrobiologie, études relatives à la lutte contre les inondations, calcul de génie civil, dimensionnement et aménagement de passes à poissons, renaturation des cours d'eau et des anciens plans d'eau, établissement des dossiers réglementaires (loi sur l'eau, DIG, permis d'aménager), mise en oeuvre de présentation permettant une aide à la décision. Ces compétences seront appréciées à partir des titres d'études et des réalisations de l'équipe projet.
_ Moyens techniques, humains (affectés à l'équipe projet) et financiers.
_ Moyens financiers.
7. Critères d'attribution des offres :
Ce jugement sera effectué dans les conditions prévues à l'article 53 du Code des marchés publics.
Sur la base des critères ci-dessous énoncés, par ordre de priorité décroissante, la personne publique choisit l'offre économiquement la plus avantageuse :
1. La valeur technique de l'offre qui sera appréciée à partir des éléments mentionnés dans le mémoire justificatif : appréciation sur la base de 60 points.
2. Le prix des prestations : appréciation sur la base de 30 points.
3. Les délais : appréciation sur la base de 10 points.
8. Renseignements auprès de :
Sébastien Wagner : technicien de rivière du syndicat de la Taude, email : wagner.s@hotmail.fr, tél. 06 73 58 33 61.
9. Date d'envoi à la publication : le vendredi 16 juillet 2010.
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous