Centrale des marchés
La présente consultation a pour objet la maintenance préventive et corrective des matériels d'extraction de cuisine, de laverie et d'équipements de buanderie de la Ville de Suresnes. La présente consultation a pour objet la maintenance préventive et corrective des matériels d'extraction de cuisine, de laverie et d'équipements de buanderie de la Ville de Suresnes. cp : 92151 ...
COMMUNE DE SURESNES 92151Suresnes
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

La présente consultation a pour objet la maintenance préventive et corrective des matériels d'extraction de cuisine, de laverie et d'équipements de buanderie de la Ville de Suresnes.

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 5068799

Date de clôture estimée : 15/01/20
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (09/12/19)
19-183532
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 92
Annonce No 19-183532
Services
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : COMMUNE DE SURESNES.
 Correspondant : Mlle CHANTEMARGUE Ludivine, Mairie de Suresnes, 2 rue Carnot 92151 Suresnes adresse internet : https://www.suresnes.fr/.

Objet du marché : la présente consultation a pour objet la maintenance préventive et corrective des matériels d'extraction de cuisine, de laverie et d'équipements de buanderie de la Ville de Suresnes.
Catégorie de services : 1.
CPV - Objet principal : 50000000.
Lieu d'exécution : .
Code NUTS : -FR105.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales : 

des négociations pourront avoir lieu notamment par échange de courriels. Un premier classement en fonction des critères énoncés ci-dessus sera établi. Les 3 candidats les mieux placés seront invités à négocier. A l'issue de ces négociations, les candidats seront classés définitivement, en prenant en compte les critères de choix préalablement définis.
l'acheteur se réserve néanmoins la faculté d'attribuer le marché sur la base des offres initiales en application de l'article R.2161-17 du code de la commande publique.
la visite n'est pas obligatoire mais vivement conseillée. L'absence de participation à cette visite entraînera une dépréciation de la valeur technique des offres des candidats concernés.
la visite a pour objectif d'examiner les installations existantes, les espaces extérieurs et appréhender les difficultés d'exécution et d'accès. Cette visite doit permettre aux candidats d'avoir une parfaite connaissance du site.
les modalités de réalisation de la visite sont indiquées à l'article 11 du règlement de la consultation.
Les candidats doivent, après avoir retiré leur dossier de consultation sur la plateforme Maximilien, et l'avoir complété, procéder à l'envoi de leurs pièces, par voie dématérialisée.
les plis sont transmis obligatoirement par voie électronique. Les candidats ne peuvent pas déposer leur pli sous format papier
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : procédure adaptée passée en application de l'article R. 2123-1-1 du code de la commande publique.
Le marché prendra effet à compter de sa date de notification pour une durée de 4 ans ferme.
la date prévisionnelle du début d'exécution est fixée au mois de février 2020.
la durée maximale d'exécution d'un bon de commande est de 6 mois.
La Ville peut à tout moment décider de ne pas donner suite à la présente procédure pour des motifs d'intérêt général.
Après expiration ou résiliation du marché, les deux parties demeurent liées du fait des prestations ou des règlements qui resteraient à effectuer.
Estimation de la valeur (H.T.) : 50 000 euros.
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.

Durée du marché ou délai d'exécution : 48 mois à compter de la notification du marché.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : le marché sera financé par le budget de la ville.
les paiements s'effectueront suivant les règles de la comptabilité publique. Le mode de règlement choisi par la Ville est le virement administratif. La Ville procèdera au mandatement des sommes dues à compter de la réception de la facture, dans les délais prévus à l'article R.2192-10 du code de la commande publique.
le défaut de paiement dans le délai prévu fait courir de plein droit et sans aucune formalité des intérêts moratoires au bénéfice du titulaire ou du sous-traitant payé directement. Les intérêts moratoires courent à compter du jour suivant l'expiration du délai global jusqu'à la date de mise en paiement du principal incluse. Le taux des intérêts moratoires est le taux de refinancement principal de la Banque centrale européenne en vigueur au premier jour du semestre de l'année civile au cours duquel les intérêts moratoires ont commencé à courir, augmenté de huit points.
une avance est accordée dans les conditions fixées aux articles R.2191-3 à R.2191-12 du code de la commande publique sauf renoncement indiqué à l'acte d'engagement.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : le présent marché ne peut être scindé et sera attribué à une entreprise unique ou à un groupement d'entreprises avec mandataire désigné. Un même prestataire ne peut être mandataire de plus d'un groupement pour un même marché. Par ailleurs, en application de l'article R.2142-21 du code de la commande publique, la Ville interdit aux candidats de présenter pour le présent marché plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements.
lors de la notification, dans le cas d'un groupement conjoint, le mandataire devra être solidaire.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : 
     - Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
     - Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).
les formulaires Dc1 et Dc2 peuvent être remplacés par le DUME ou le E-DUME.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - valeur technique évaluée sur les réponses apportées au mémoire technique : 60 %;
     - prix évalué sur la base du cadre de décomposition du prix global et forfaitaire pour le lot 1 et de l'annexe financière pour le lot 2 (prix de la maintenance corrective pondéré à 10% et prix total du bpu pondéré à 90%) : 40 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 15 janvier 2020, à 17 heures.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 1900037.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 9 décembre 2019.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : 
 adresse internet : http://www.maximilien.fr.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Cergy Pontoise 2-4 boulevard de l'hautil 95027 Cergy Pontoise Cedex.

Organe chargé des procédures de médiation : Tribunal Administratif de Cergy Pontoise 2-4 boulevard de l'hautil 95027 Cergy Pontoise Cedex.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal Administratif de Cergy Pontoise 2-4 boulevard de l'hautil 95027 Cergy Pontoise Cedex.

Renseignements relatifs aux lots : 


Lot(s) 1. - maintenance préventive des matériels d'extraction de cuisine : plafond filtrant, hottes et évaporateurs.
Maintenance préventive des matériels d'extraction de cuisine : plafond filtrant, hottes et évaporateurs
Durée :  48 mois à compter de la date de notification du marché.
C.P.V. - Objet principal : 50000000.
Mots descripteurs : Cuisine (équipement), Maintenance

Lot(s) 2. - maintenance corrective des matériels professionnels de buanderie installés dans les crèches de Suresnes.
Maintenance corrective des matériels professionnels de buanderie installés dans les crèches de Suresnes.
Coût estimé (HT) : 50 000 euros.
Durée :  48 mois à compter de la date de notification du marché.
C.P.V. - Objet principal : 50000000.
Mots descripteurs : Cuisine (équipement), Maintenance
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous