Centrale des marchés
67 restructuration de la demi-pension du collège romain rolland à Erstein 67 restructuration de la demi-pension du collège romain rolland à Erstein restructuration de la demi-pension du collège Romain Rolland à Erstein. ville : Strasbourg, code_postal : 67964 lieu ...
Service construction 67964Strasbourg
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

67 restructuration de la demi-pension du collège romain rolland à Erstein

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 895967

Date de clôture estimée : 09/01/14
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (03/12/13)
13-195389

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : CONSEIL GENERAL BAS-RHIN.
Correspondant : M. le président du conseil général, place du quartier Blanc 67964 Strasbourg tél. : (+33)03-69-33-26-00 télécopieur : (+33)03-88-76-67-98 adresse internet : http://www.cg67.fr.

Adresse internet du profil d'acheteur :

http://www.alsacemarchespublics.eu.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : restructuration de la demi-pension du collège Romain Rolland à Erstein.

Type de marché de travaux : exécution.

C.P.V. - Objet principal : 45214220.

Lieu d'exécution : 4 rue de Wissembourg Erstein.

Code NUTS : FR421.
L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
le restaurant accueille les collégiens ainsi que les élèves du Lycée Marguerite Yourcenar adjacent. Sa production journalière actuelle permet de restaurer 350 collégiens, 520 lycéens, les commensaux et permet également de télérestaurer le collège de Gerstheim avec 180 repas. Le batiment date de 1993. Les objectifs de cette restructuration sont les suivants : - intégration des locaux des agents de maintenance en sous-sol par la création d'espaces en rez-de-jardin - restructuration partielle de la cuisine permettant une production de 1200 repas par jour dont 180 en télérestauration - agrandissement de la salle à manger des lycéens de 50 mètres carrés environ - création d'un local de télérestauration de 20 mètres carrés - rafraichissement des salles à manger existantes, des locaux sanitaires, des circulations et des vestiaires des agents de cuisine - reprise des accès et zones de livraisons extérieures - création d'un auvent côté entrée lycéens - remplacement de l'ensemble du réseau d'assainissement
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.

Durée du marché ou délai d'exécution : 7 mois à compter de la notification du marché.

Date prévisionnelle de commencement des travaux : 1er février 2014.

Cautionnement et garanties exigés : retenue de garantie de 5 %, qui peut être remplacée par une garantie à première demande. Garantie à première demande couvrant 100 % du montant de l'avance.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : financement sur le budget du département du Bas-Rhin en ressources propres sous
Imputation budgétaire : 23 1312/221
articles 86 à 111 du Code des marchés publics français. Caractéristiques des prix : Prix global forfaitaire. Modalités de variation des prix : Révision mensuelle. Une avance de 5 % sera accordée dans les conditions prévues au contrat. Modalité de règlement des comptes : selon les modalités du C.C.A.G.-Travaux Le délai global de paiement est de 30 jours.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : groupement solidaire. Il est interdit aux candidats de présenter plusieurs offres en agissant à la fois : - en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ; - en qualité de membres de plusieurs groupements.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :



Critères de sélection des candidatures : capacités professionnelles techniques et financières.



Situation juridique - références requises : une lettre de candidature et habilitation du mandataire, le cas échéant (ou Dc1). En cas de groupement, cette pièce doit être signée par tous les membres du groupement. Une déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du Code des Marchés Publics (ou Dc1).



Capacité économique et financière - références requises : une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les travaux objet du contrat, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles (ou Dc2).



Référence professionnelle et capacité technique - références requises : une déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat pour chacune des trois dernières années (à joindre au titre de la section "G" du Dc2) ; une liste des travaux exécutés au cours des trois dernières années, à joindre au titre de la section "G" du Dc2).
: les niveaux de qualification pour chacun des lots sont précisées dans la description de chaque lot.la preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- prix des prestations : 60 % ;
- valeur technique appréciée selon la note méthodologique précisant le respect du phasage 10 points, les moyens affectés à l'opération 10 points ainsi que les produits et matériels proposés (20 points) : 40 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 9 janvier 2014, à 16 heures.

Renseignements complémentaires : la visite est obligatoire selon les modalités définies dans le réglement de la consultation.
Le Dossier de Consultation est téléchargeable gratuitement, sous forme électronique, à l'adresse suivante : https://alsacemarchespublics.eu
Conformément à la législation française, l'ouverture des offres n'est pas publique. Les offres peuvent être transmises par lettre recommandée avec avis de réception ou déposées contre récépissé . Dématérialisation des procédures : l'organisme acheteur préconise la transmission des plis par voie papier. Il accepte cependant les plis adressés par d'autres moyens permettant d'en garantir la confidentialité et la date de réception. Les modalités de transmission électronique des plis sont définies dans le règlement de la consultation.
Instance chargée des procédure de recours :
Tribunal administratif (Ta) de Strasbourg
31 avenue de la paix - bp1038f
67070 Strasbourg Cedex, France
Référé précontractuel jusqu'à la signature du contrat. Recours en annulation dans un délai de 2 mois à compter de la notification de la décision de rejet de la candidature ou de l'offre. Recours de plein contentieux dans un délai de 2 mois à compter de la publicité de la signature du contrat et suspension de la validité du contrat le cas échéant. Référé contractuel par toute personne ayant un intéret à agir dans les 31 jours suivant la publication d'un avis d'attribution ou à défaut, dans les 6 mois suivant la notification du marché. Recours indemnitaire dans le délai de déchéance quadriennale, après demande préalable au pouvoir adjudicateur. Organe chargé des procédures de médiation en cas de différends ou litiges sur la passation des marchés : TA Strasbourg (article L. 211-4 Code de justice administrative), cf. Adresse supra.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 29 novembre 2013.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Département du Bas-Rhin
BUREAU 4129 D.
Correspondant : dfcp service de la commande publique, place du quartier Blanc, 67964 Strasbourg, adresse internet : http://www.alsacemarchespublics.eu.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : Département du Bas-Rhin.
Correspondant : service constrcution Maxime Schall, place du quartier Blanc, 67964 Strasbourg, tél. : (+33)03-69-33-26-00, adresse internet : http://www.alsacemarchespublics.eu.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Département du Bas-Rhin.
Correspondant : service construction, place du quartier Blanc, 67964 Strasbourg, adresse internet : http://www.alsacemarchespublics.eu.

Renseignements relatifs aux lots :
Lot 01 - vrd aménagements extérieurs
Références et qualifications : 1311/1321/1341.. Pour chaque certificat précité, le représentant du pouvoir adjudicateur accepte tout moyen de preuve équivalent.
Lot 02 - démolition désamiantage
Références et qualifications : 1111/1512. Pour chaque certificat précité, le représentant du pouvoir adjudicateur accepte tout moyen de preuve équivalent.
Lot 03 - gros oeuvre
Références et qualifications : 2111/2211. Pour chaque certificat précité, le représentant du pouvoir adjudicateur accepte tout moyen de preuve équivalent.
Lot 04 - étanchéité zinguerie
Références et qualifications : 3211. Pour chaque certificat précité, le représentant du pouvoir adjudicateur accepte tout moyen de preuve équivalent.
Lot 05 - chauffage VMC sanitaire
Références et qualifications : 5111/5311/5412.. Pour chaque certificat précité, le représentant du pouvoir adjudicateur accepte tout moyen de preuve équivalent.
Lot 06 - électricité DI.
Références et qualifications : Indice e / Eff. 3. Pour chaque certificat précité, le représentant du pouvoir adjudicateur accepte tout moyen de preuve équivalent.
Lot 07 - menuiserie alu et PVC
Références et qualifications : 3511/3611. Pour chaque certificat précité, le représentant du pouvoir adjudicateur accepte tout moyen de preuve équivalent.
Lot 08 - serrurerie
Références et qualifications : 4411. Pour chaque certificat précité, le représentant du pouvoir adjudicateur accepte tout moyen de preuve équivalent.
Lot 09 - plâtrerie isolation cloisons
Références et qualifications : 4132/4112.. Pour chaque certificat précité, le représentant du pouvoir adjudicateur accepte tout moyen de preuve équivalent.
Lot 10 - menuiserie intérieure
Références et qualifications : 4311.Pour chaque certificat précité, le représentant du pouvoir adjudicateur accepte tout moyen de preuve équivalent.
Lot 11 - faux plafonds
Références et qualifications : 6611/ca6.. Pour chaque certificat précité, le représentant du pouvoir adjudicateur accepte tout moyen de preuve équivalent.
Lot 12 - revêtements de sols souples
Références et qualifications : 6233/6222/6224.. Pour chaque certificat précité, le représentant du pouvoir adjudicateur accepte tout moyen de preuve équivalent.
Lot 13 - chapes carrelage
Références et qualifications : 6311. Pour chaque certificat précité, le représentant du pouvoir adjudicateur accepte tout moyen de preuve équivalent.
Lot 14 - cuisson
Références et qualifications : Agréé qualicuisine.. Pour chaque certificat précité, le représentant du pouvoir adjudicateur accepte tout moyen de preuve équivalent.
Lot 15 - appareil élévateur
Références et qualifications : Certification fédération des asenseurs ISO 9001. Pour chaque certificat précité, le représentant du pouvoir adjudicateur accepte tout moyen de preuve équivalent.
Lot 16 - peinture intérieure
Références et qualifications : 6111.. Pour chaque certificat précité, le représentant du pouvoir adjudicateur accepte tout moyen de preuve équivalent.
Lot 17 - ravalement de façade- peinture extérieure
Références et qualifications : 6121. Pour chaque certificat précité, le représentant du pouvoir adjudicateur accepte tout moyen de preuve équivalent.

Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous