Centrale des marchés
travaux de restructuration et d'extension de l'école élémentaire Louvois à Strasbourg DC5014VA2 Travaux de restructuration et d'extension de l'école élémentaire LOUVOIS à Strasbourg designation : Ville de Strasbourg fax : (+33) 3-68-98-56-32 adresse : 1 parc de l'Etoile tel ...
Ville de Strasbourg 67076Strasbourg marchespublics@strasbourg.eu 03 68 98 56 32
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Travaux de restructuration et d'extension de l'école élémentaire Louvois à Strasbourg

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 1665084

Date de clôture estimée : 06/10/15
Etat : Première publication
Publié dans :
SOURCEWEB (08/09/15)
BOAMP (04/09/15)
15-136016
Avis d'appel public à la concurrence
Département(s) de publication : 67
Annonce No 15-136016
Travaux- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Strasbourg.
 Correspondant : M. le maire de Strasbourg, 1 parc de l'etoile 67076 Strasbourg Cedex, tél. : (+33) 3-68-98-51-19, télécopieur : (+33) 3-68-98-56-32, courriel : marchespublics@strasbourg.eu.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://alsacemarchespublics.eu/.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : dc5014va2 Travaux de restructuration et d'extension de l'école élémentaire LOUVOIS à Strasbourg.
Type de marché de travaux :  exécution.
Lieu d'exécution : territoire de la Ville de Strasbourg.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales : 

marché séparé à tranches conditionnelles
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : des prestations similaires pourront etre réalisées par le titulaire du marché dans les conditions suivantes (art 28-ii du Cmp) : Les conditions d'exécution de ce nouveau marché seront identiques au présent marché.
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.

Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.

Durée du marché ou délai d'exécution : 30 mois à compter de la notification du marché.
Cautionnement et garanties exigés : retenue de garantie de 5,000%, qui peut etre remplacée par une garantie à première demande.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : articles 86 à 111 du Code des marchés publics français. Caractéristiques des prix : Prix global forfaitaire. Modalités de variation des prix : Révision mensuelle. Une avance de 10,000% sera accordée dans les conditions prévues au contrat. Modalité de règlement des comptes : selon les modalités du C.C.A.G.-Travaux Les factures devront etre envoyées à l'adresse suivante : Ville et Communauté urbaine de Strasbourg Direction de la Construction et du Patrimoine Bati s/c du Service Comptabilité Centre administratif 1, parc de l'etoile 67076 STRASBOURG Cedex . Le délai global de paiement est de 30 jours. Modalités de financements : Ressources propres de la collectivité et subventions Conseil Général du Bas -Rhin (à confirmer) + ademe / Isolation Acoustique (Service Hygiène et Santé).
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : aucune forme de groupement imposée à l'attributaire. Les candidats pourront présenter plusieurs offres en agissant à la fois : - en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements; - en qualité de membres de plusieurs groupements.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : les marchés débuteront à compter de la notification du contrat. Tranche Ferme: Délai 30 mois y compris Tranche Conditionnelle 1 + Tranche Conditionnelle 2. Les prestations comportent les conditions d'exécution suivantes : Le maître d'ouvrage souhaite participer à l'effort national afin de promouvoir l'emploi de personnes rencontrant des difficultés particulières d'insertion et à lutter contre le chômage. Cette consultation comporte des clauses de promotion sociales liées à la promotion de l'emploi en vertu de l'article 14 du Code des marchés publics. L'action d'insertion sera déployée sur la base de la présentation faite à l'acte d'engagement. Un guide explicatif sur les clauses sociales à destination des entreprises est joint en annexe du présent règlement de consultation. Des prestations supplémentaires ou alternatives sont définies au cahier des charges. La collectivité se réserve la possibilité de recourir à un dispositif de consultation simplifiée (listing des entreprises référencées + (l'annonce Ref_Dcpb disponible sur https://alsacemarchespublics.eu, rubrique " Toutes les annonces d'information ") + le cas échéant avis de publicité sur Internet) pour tout " petit lot " complémentaire satisfaisant aux conditions suivantes :"lot d'un montant inférieur à 80 000 euro(s) (H.T.) "ensemble des " petits lots " d'un montant cumulé inférieur à 20% du montant de l'ensemble des lots.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation : 
Situation juridique - références requises : les candidats doivent utiliser les formulaires Dc1 (lettre de candidature) et Dc2 (déclaration du candidat) - dernière version actualisée - pour présenter leur candidature. Ces documents se trouvent dans ce dossier de consultation ou, le cas échéant, sont disponibles gratuitement sur http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-candidat/ Ils sont par ailleurs invités à remettre, à l'appui de leur dossier de candidature, une copie des attestations d'assurance "Responsabilité Civile" et "Décennale".
Capacité économique et financière - références requises : déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les travaux objet du contrat, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles ; Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années ; Liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin ; Indication des titres d'études et professionnels de l'opérateur économique et/ou des cadres de l'entreprise, et notamment des responsables de prestation de services ou de conduite des travaux de meme nature que celle du contrat ; Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de contrats de meme nature.

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - prix des prestations : 40 %;
     - valeur technique : 60 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 6 octobre 2015, à 10 heures.
Délai minimum de validité des offres : 150 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : DC5014VA2.

Renseignements complémentaires : les candidats doivent utiliser les formulaires Dc1 (lettre de candidature) et Dc2 (déclaration du candidat) pour présenter leur candidature. Ces documents sont disponibles gratuitement sur le site www.minefe.gouv.fr. Conformément à la législation française, l'ouverture des offres n'est pas publique. Les offres peuvent etre transmises par lettre recommandée avec avis de réception ou déposées contre récépissé . Dématérialisation des procédures : l'organisme acheteur préconise la transmission des plis par voie électronique. Il accepte cependant les plis adressés par d'autres moyens permettant d'en garantir la confidentialité et la date de réception. Les modalités de transmission électronique des plis sont définies dans le règlement de la consultation.

Le présent marché a un caractère périodique : non.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 4 septembre 2015.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : VILLE DE STRASBOURG.
 service des Achats et de la Commande Publique Espace Accueil, 2e étage 1 parc de l'etoile,  67076 Strasbourg Cedex,  adresse internet : https://alsacemarchespublics.eu.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Service des Achats et de la Commande Publique.
 1 parc de l'etoile,  67076 Strasbourg Cedex, , télécopieur : (+33) 3-68-98-56-32, , courriel : marchespublics@strasbourg.eu.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : VILLE DE STRASBOURG.
 service des Achats et de la Commande Publique Espace Accueil, 2e étage 1 parc de l'etoile,  67076 Strasbourg Cedex, , courriel : marchespublics@strasbourg.eu,  adresse internet : http://alsacemarchespublics.eu.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif (TA) de Strasbourg 31 avenue de la Paix B.P. 1038f 67070 Strasbourg, tél. : (+33) 3-88-21-23-23, courriel : greffe.ta-strasbourg@juradm.fr, télécopieur : (+33) 3-88-36-44-66.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Voir TA de Strasbourg (cf. Adresse ci-dessus) 67070 Strasbourg.

Renseignements relatifs aux lots : 



Lot(s) 01. - terrassements - vRD - espaces verts.
tf ;Raccordements provisoires des modulaires cour 2, plateformes pour batiments neufs, nouveaux réseaux extérieurs, infiltration des eaux de pluie, compléments de surfaces en enrobé, aménagement d'espaces verts Tc1 : réfection bordurettes jardin conservé Quai des Alpes. OPTION 1 : réseau eaux pluviales en grès. OPTION 2 : remplacement des bordures en bois par des lisses métalliques
Informations complémentaires : références et qualifications : 1312-1323-1331-1351. Effectif minimal : Eff3.. Pour chaque certificat précité,le représentant du pouvoir adjudicateur accepte tout moyen de preuve équivalent.






Lot(s) 02. - clôtures - portails.
Clôture et portail design avec lettrage découpé au laser (accès principal rue du Jura) Clôture rigide, hauteur de 1,30 m sur muret de 0,50 m de haut (cour n ° 1 - nord) Clôture rigide et portail, hauteur de 1,30 m sur mur bahut de 0,50 m de haut à créer (cour 2 - sud) - clôture rigide de hauteur 1,00 m, y compris : . Portail intégré à double battant, de dimensions 3,00 x 1,50 m (H.T.) pour accès livraisons restauration, finition laquée (quai des Alpes - sud) - clôture rigide de hauteur 1,00 m, y compris : . Portail intégré à double battant, de dimensions 3,00 x 1,50 m (H.T.) pour accès livraisons restauration, finition laquée (quai des Alpes - sud) OPTION 1 : clôture et portails hauteur 1,80m OPTION 2 : lettrage laser clôture quai des Alpes OPTION 3 : lettrage laser cour 1 côté rue du Jura
Informations complémentaires : références et qualifications : 4382-4432. Effectif minimal : Eff2.. Pour chaque certificat précité,le représentant du pouvoir adjudicateur accepte tout moyen de preuve équivalent.






Lot(s) 03. - désamiantage - déplombage.
Désamiantage de toitures en ardoises fibro ciment, de colles de revetements de sol, de dalles de sol Déplombage par retrait de garde-corps
Informations complémentaires : références et qualifications : 1552. Effectif minimal : Eff2.. Pour chaque certificat précité,le représentant du pouvoir adjudicateur accepte tout moyen de preuve équivalent.






Lot(s) 04. - démolitions - gros-œuvre.
Démolitions de charpentes bois de toitures, du batiment et préau centraux. Fondations et superstructures béton armé du restaurant et du nouveau batiment de liaison; Restructuration des deux corps de batiments conservés, ouvrages extérieurs
Informations complémentaires : références et qualifications : 1112-1142-1213-1222-2151-2213. Effectif minimal : Eff3.. Pour chaque certificat précité,le représentant du pouvoir adjudicateur accepte tout moyen de preuve équivalent.






Lot(s) 05. - etanchéité.
Toitures basses en terrasses végétalisées Toitures hautes avec complexe d'étanchéité et protection lourde, lignes de vie OPTION 1: végétalisation des toitures hautes
Informations complémentaires : références et qualifications : 3213-3292. Effectif minimal : Eff3.. Pour chaque certificat précité,le représentant du pouvoir adjudicateur accepte tout moyen de preuve équivalent.






Lot(s) 06. - isolation extérieure - echafaudages.
Isolation extérieure par enduit plastique sur polystyrène sur batiments existants et neufs brises soleils verticaux habillages divers extérieurs y compris isolations en sous-face et faux plafond OPTION 1 : protection au choc sur isolation TDC sur cours/préau
Informations complémentaires : références et qualifications : 1412-3422. Effectif minimal : Eff2.. Pour chaque certificat précité,le représentant du pouvoir adjudicateur accepte tout moyen de preuve équivalent.






Lot(s) 07. - menuiseries extérieures.
"Travaux de révision de chassis existants, Nouveaux chassis et portes aluminium et bois, façade rideau du restaurant"
Informations complémentaires : références et qualifications : 3521-3553-3713 3521-3553-3713 . Effectif minimal : Eff2.. Pour chaque certificat précité,le représentant du pouvoir adjudicateur accepte tout moyen de preuve équivalent.






Lot(s) 08. - protection solaire - antieffraction.
Rideaux métalliques motorisés brises soleil extérieurs motorisés (révision et neufs) OPTION 1 : remplacement BSO batiment 1 OPTION 2 : remplacement BSO batiment 2
Informations complémentaires : références et qualifications : 4533-4543-45724533-4543-4572 4533-4543-4572 . Effectif minimal : Eff2.. Pour chaque certificat précité,le représentant du pouvoir adjudicateur accepte tout moyen de preuve équivalent.






Lot(s) 09. - serrurerie.
Portes, grilles, escalier extérieur, garde-corps, arceaux vélos
Informations complémentaires : références et qualifications : 4412. Effectif minimal : Eff2.. Pour chaque certificat précité,le représentant du pouvoir adjudicateur accepte tout moyen de preuve équivalent.






Lot(s) 10. - menuiserie intérieure bois - agencement.
Portes intérieures, chassis vitrés Cf1/2h, gaines techniques, agencement mobilier Tc1 : stores d'occultation 5 salles Tc2 : miroir et barre de dance
Informations complémentaires : références et qualifications : 4312-4322. Effectif minimal : Eff2.. Pour chaque certificat précité,le représentant du pouvoir adjudicateur accepte tout moyen de preuve équivalent.






Lot(s) 11. - platrerie - cloisons - plafonds suspendus.
Cloisons intérieures en plaque de platre, caissons, banquettes, traitement acoustique de murs existantsen plaques de platre, plafonds en fibres
Informations complémentaires : références et qualifications : 4132-6612. Effectif minimal : Eff2.. Pour chaque certificat précité,le représentant du pouvoir adjudicateur accepte tout moyen de preuve équivalent.






Lot(s) 12. - revetement de sol PVC.
Préparation des supports existants/neufs et sols PVC hétérogène acoustique, sol PVC sportif, plinthes
Informations complémentaires : références et qualifications : 6223-6263. Effectif minimal : Eff. 2.. Pour chaque certificat précité,le représentant du pouvoir adjudicateur accepte tout moyen de preuve équivalent.






Lot(s) 13. - carrelage - faience.
Préparation des supports existants/neufs et sols collés/scellés en grès cérame, plinthes à gorge, faiences murales
Informations complémentaires : références et qualifications : 6312. Effectif minimal : Eff2.. Pour chaque certificat précité,le représentant du pouvoir adjudicateur accepte tout moyen de preuve équivalent.






Lot(s) 14. - peinture - nettoyage.
Peinture murs/plafonds, peinture de sol dans existant et neuf Nettoyage de mise en service
Informations complémentaires : références et qualifications : 6112. Effectif minimal : Eff2.. Pour chaque certificat précité,le représentant du pouvoir adjudicateur accepte tout moyen de preuve équivalent.






Lot(s) 15. - electricité - courants faibles.
Alimentation provisoire des modulaires dans la cour 2 Nouvelle alimentation principale, nouvelle distribution, éclairages intérieur/extérieur, pc, vdi, ssi, contrôle d'accès, vidéophonie, anti-intrusion, sonorisation
Informations complémentaires : références et qualifications : E3. Effectif minimal : Eff3-C3.. Pour chaque certificat précité,le représentant du pouvoir adjudicateur accepte tout moyen de preuve équivalent.






Lot(s) 16. - installations Sanitaires.
Alimentation provisoire des modulaires dans la cour 2 Nouvelle alimentation principale, nouvelle distribution/évacuation dans l'existant et le neuf, équipements sanitaires, fourniture et pose de 22 extincteurs OPTION 1 : équipements sanitaires collectifs RDC en résine
Informations complémentaires : références et qualifications : 5112. Effectif minimal : Eff2.. Pour chaque certificat précité,le représentant du pouvoir adjudicateur accepte tout moyen de preuve équivalent.






Lot(s) 17. - chauffage - ventilation.
Production de chaleur en sous-station raccordée à la sous-station principale distribution de chauffage, production ECS, distribution intérieure Installations de VMC, équipements de ventilation en locaux techniques pour conditionnement d'air en double flux, réseaux aérauliques et équipements de diffusion/reprise
Informations complémentaires : références et qualifications : 5313-5342-5353-5433. Effectif minimal : Eff3.. Pour chaque certificat précité,le représentant du pouvoir adjudicateur accepte tout moyen de preuve équivalent.






Lot(s) 18. - ascenseur.
Fourniture d'un ascenseur





Lot(s) 20. - equipements de cuisines.
Équipements et matériels de restauration Tc1 : chariots réfrigérés et neutre pour les maternelles. OPTION 1 : plus-value pour marmite basculante
Informations complémentaires : références et qualifications : Qualicuisines 1.2.3.3nf.4.0.6.0. Effectif minimal : Eff2.. Pour chaque certificat précité,le représentant du pouvoir adjudicateur accepte tout moyen de preuve équivalent.








Lot(s) 01. - terrassements - vRD - espaces verts.
tf ;Raccordements provisoires des modulaires cour 2, plateformes pour batiments neufs, nouveaux réseaux extérieurs, infiltration des eaux de pluie, compléments de surfaces en enrobé, aménagement d'espaces verts Tc1 : réfection bordurettes jardin conservé Quai des Alpes. OPTION 1 : réseau eaux pluviales en grès. OPTION 2 : remplacement des bordures en bois par des lisses métalliques
Informations complémentaires : références et qualifications : 1312-1323-1331-1351. Effectif minimal : Eff3.. Pour chaque certificat précité,le représentant du pouvoir adjudicateur accepte tout moyen de preuve équivalent.




Lot(s) 01. - terrassements - vRD - espaces verts.
tf ;Raccordements provisoires des modulaires cour 2, plateformes pour batiments neufs, nouveaux réseaux extérieurs, infiltration des eaux de pluie, compléments de surfaces en enrobé, aménagement d'espaces verts Tc1 : réfection bordurettes jardin conservé Quai des Alpes. OPTION 1 : réseau eaux pluviales en grès. OPTION 2 : remplacement des bordures en bois par des lisses métalliques
Informations complémentaires : références et qualifications : 1312-1323-1331-1351. Effectif minimal : Eff3.. Pour chaque certificat précité,le représentant du pouvoir adjudicateur accepte tout moyen de preuve équivalent.




Lot(s) 02. - clôtures - portails.
Clôture et portail design avec lettrage découpé au laser (accès principal rue du Jura) Clôture rigide, hauteur de 1,30 m sur muret de 0,50 m de haut (cour n ° 1 - nord) Clôture rigide et portail, hauteur de 1,30 m sur mur bahut de 0,50 m de haut à créer (cour 2 - sud) - clôture rigide de hauteur 1,00 m, y compris : . Portail intégré à double battant, de dimensions 3,00 x 1,50 m (H.T.) pour accès livraisons restauration, finition laquée (quai des Alpes - sud) - clôture rigide de hauteur 1,00 m, y compris : . Portail intégré à double battant, de dimensions 3,00 x 1,50 m (H.T.) pour accès livraisons restauration, finition laquée (quai des Alpes - sud) OPTION 1 : clôture et portails hauteur 1,80m OPTION 2 : lettrage laser clôture quai des Alpes OPTION 3 : lettrage laser cour 1 côté rue du Jura
Informations complémentaires : références et qualifications : 4382-4432. Effectif minimal : Eff2.. Pour chaque certificat précité,le représentant du pouvoir adjudicateur accepte tout moyen de preuve équivalent.




Lot(s) 02. - clôtures - portails.
Clôture et portail design avec lettrage découpé au laser (accès principal rue du Jura) Clôture rigide, hauteur de 1,30 m sur muret de 0,50 m de haut (cour n ° 1 - nord) Clôture rigide et portail, hauteur de 1,30 m sur mur bahut de 0,50 m de haut à créer (cour 2 - sud) - clôture rigide de hauteur 1,00 m, y compris : . Portail intégré à double battant, de dimensions 3,00 x 1,50 m (H.T.) pour accès livraisons restauration, finition laquée (quai des Alpes - sud) - clôture rigide de hauteur 1,00 m, y compris : . Portail intégré à double battant, de dimensions 3,00 x 1,50 m (H.T.) pour accès livraisons restauration, finition laquée (quai des Alpes - sud) OPTION 1 : clôture et portails hauteur 1,80m OPTION 2 : lettrage laser clôture quai des Alpes OPTION 3 : lettrage laser cour 1 côté rue du Jura
Informations complémentaires : références et qualifications : 4382-4432. Effectif minimal : Eff2.. Pour chaque certificat précité,le représentant du pouvoir adjudicateur accepte tout moyen de preuve équivalent.




Lot(s) 03. - désamiantage - déplombage.
Désamiantage de toitures en ardoises fibro ciment, de colles de revetements de sol, de dalles de sol Déplombage par retrait de garde-corps
Informations complémentaires : références et qualifications : 1552. Effectif minimal : Eff2.. Pour chaque certificat précité,le représentant du pouvoir adjudicateur accepte tout moyen de preuve équivalent.




Lot(s) 03. - désamiantage - déplombage.
Désamiantage de toitures en ardoises fibro ciment, de colles de revetements de sol, de dalles de sol Déplombage par retrait de garde-corps
Informations complémentaires : références et qualifications : 1552. Effectif minimal : Eff2.. Pour chaque certificat précité,le représentant du pouvoir adjudicateur accepte tout moyen de preuve équivalent.




Lot(s) 04. - démolitions - gros-œuvre.
Démolitions de charpentes bois de toitures, du batiment et préau centraux. Fondations et superstructures béton armé du restaurant et du nouveau batiment de liaison; Restructuration des deux corps de batiments conservés, ouvrages extérieurs
Informations complémentaires : références et qualifications : 1112-1142-1213-1222-2151-2213. Effectif minimal : Eff3.. Pour chaque certificat précité,le représentant du pouvoir adjudicateur accepte tout moyen de preuve équivalent.




Lot(s) 04. - démolitions - gros-œuvre.
Démolitions de charpentes bois de toitures, du batiment et préau centraux. Fondations et superstructures béton armé du restaurant et du nouveau batiment de liaison; Restructuration des deux corps de batiments conservés, ouvrages extérieurs
Informations complémentaires : références et qualifications : 1112-1142-1213-1222-2151-2213. Effectif minimal : Eff3.. Pour chaque certificat précité,le représentant du pouvoir adjudicateur accepte tout moyen de preuve équivalent.




Lot(s) 05. - etanchéité.
Toitures basses en terrasses végétalisées Toitures hautes avec complexe d'étanchéité et protection lourde, lignes de vie OPTION 1: végétalisation des toitures hautes
Informations complémentaires : références et qualifications : 3213-3292. Effectif minimal : Eff3.. Pour chaque certificat précité,le représentant du pouvoir adjudicateur accepte tout moyen de preuve équivalent.




Lot(s) 05. - etanchéité.
Toitures basses en terrasses végétalisées Toitures hautes avec complexe d'étanchéité et protection lourde, lignes de vie OPTION 1: végétalisation des toitures hautes
Informations complémentaires : références et qualifications : 3213-3292. Effectif minimal : Eff3.. Pour chaque certificat précité,le représentant du pouvoir adjudicateur accepte tout moyen de preuve équivalent.




Lot(s) 06. - isolation extérieure - echafaudages.
Isolation extérieure par enduit plastique sur polystyrène sur batiments existants et neufs brises soleils verticaux habillages divers extérieurs y compris isolations en sous-face et faux plafond OPTION 1 : protection au choc sur isolation TDC sur cours/préau
Informations complémentaires : références et qualifications : 1412-3422. Effectif minimal : Eff2.. Pour chaque certificat précité,le représentant du pouvoir adjudicateur accepte tout moyen de preuve équivalent.




Lot(s) 06. - isolation extérieure - echafaudages.
Isolation extérieure par enduit plastique sur polystyrène sur batiments existants et neufs brises soleils verticaux habillages divers extérieurs y compris isolations en sous-face et faux plafond OPTION 1 : protection au choc sur isolation TDC sur cours/préau
Informations complémentaires : références et qualifications : 1412-3422. Effectif minimal : Eff2.. Pour chaque certificat précité,le représentant du pouvoir adjudicateur accepte tout moyen de preuve équivalent.




Lot(s) 07. - menuiseries extérieures.
"Travaux de révision de chassis existants, Nouveaux chassis et portes aluminium et bois, façade rideau du restaurant"
Informations complémentaires : références et qualifications : 3521-3553-3713 3521-3553-3713 . Effectif minimal : Eff2.. Pour chaque certificat précité,le représentant du pouvoir adjudicateur accepte tout moyen de preuve équivalent.




Lot(s) 07. - menuiseries extérieures.
"Travaux de révision de chassis existants, Nouveaux chassis et portes aluminium et bois, façade rideau du restaurant"
Informations complémentaires : références et qualifications : 3521-3553-3713 3521-3553-3713 . Effectif minimal : Eff2.. Pour chaque certificat précité,le représentant du pouvoir adjudicateur accepte tout moyen de preuve équivalent.




Lot(s) 08. - protection solaire - antieffraction.
Rideaux métalliques motorisés brises soleil extérieurs motorisés (révision et neufs) OPTION 1 : remplacement BSO batiment 1 OPTION 2 : remplacement BSO batiment 2
Informations complémentaires : références et qualifications : 4533-4543-45724533-4543-4572 4533-4543-4572 . Effectif minimal : Eff2.. Pour chaque certificat précité,le représentant du pouvoir adjudicateur accepte tout moyen de preuve équivalent.




Lot(s) 08. - protection solaire - antieffraction.
Rideaux métalliques motorisés brises soleil extérieurs motorisés (révision et neufs) OPTION 1 : remplacement BSO batiment 1 OPTION 2 : remplacement BSO batiment 2
Informations complémentaires : références et qualifications : 4533-4543-45724533-4543-4572 4533-4543-4572 . Effectif minimal : Eff2.. Pour chaque certificat précité,le représentant du pouvoir adjudicateur accepte tout moyen de preuve équivalent.




Lot(s) 09. - serrurerie.
Portes, grilles, escalier extérieur, garde-corps, arceaux vélos
Informations complémentaires : références et qualifications : 4412. Effectif minimal : Eff2.. Pour chaque certificat précité,le représentant du pouvoir adjudicateur accepte tout moyen de preuve équivalent.




Lot(s) 09. - serrurerie.
Portes, grilles, escalier extérieur, garde-corps, arceaux vélos
Informations complémentaires : références et qualifications : 4412. Effectif minimal : Eff2.. Pour chaque certificat précité,le représentant du pouvoir adjudicateur accepte tout moyen de preuve équivalent.




Lot(s) 10. - menuiserie intérieure bois - agencement.
Portes intérieures, chassis vitrés Cf1/2h, gaines techniques, agencement mobilier Tc1 : stores d'occultation 5 salles Tc2 : miroir et barre de dance
Informations complémentaires : références et qualifications : 4312-4322. Effectif minimal : Eff2.. Pour chaque certificat précité,le représentant du pouvoir adjudicateur accepte tout moyen de preuve équivalent.




Lot(s) 10. - menuiserie intérieure bois - agencement.
Portes intérieures, chassis vitrés Cf1/2h, gaines techniques, agencement mobilier Tc1 : stores d'occultation 5 salles Tc2 : miroir et barre de dance
Informations complémentaires : références et qualifications : 4312-4322. Effectif minimal : Eff2.. Pour chaque certificat précité,le représentant du pouvoir adjudicateur accepte tout moyen de preuve équivalent.




Lot(s) 11. - platrerie - cloisons - plafonds suspendus.
Cloisons intérieures en plaque de platre, caissons, banquettes, traitement acoustique de murs existantsen plaques de platre, plafonds en fibres
Informations complémentaires : références et qualifications : 4132-6612. Effectif minimal : Eff2.. Pour chaque certificat précité,le représentant du pouvoir adjudicateur accepte tout moyen de preuve équivalent.




Lot(s) 11. - platrerie - cloisons - plafonds suspendus.
Cloisons intérieures en plaque de platre, caissons, banquettes, traitement acoustique de murs existantsen plaques de platre, plafonds en fibres
Informations complémentaires : références et qualifications : 4132-6612. Effectif minimal : Eff2.. Pour chaque certificat précité,le représentant du pouvoir adjudicateur accepte tout moyen de preuve équivalent.




Lot(s) 12. - revetement de sol PVC.
Préparation des supports existants/neufs et sols PVC hétérogène acoustique, sol PVC sportif, plinthes
Informations complémentaires : références et qualifications : 6223-6263. Effectif minimal : Eff. 2.. Pour chaque certificat précité,le représentant du pouvoir adjudicateur accepte tout moyen de preuve équivalent.




Lot(s) 12. - revetement de sol PVC.
Préparation des supports existants/neufs et sols PVC hétérogène acoustique, sol PVC sportif, plinthes
Informations complémentaires : références et qualifications : 6223-6263. Effectif minimal : Eff. 2.. Pour chaque certificat précité,le représentant du pouvoir adjudicateur accepte tout moyen de preuve équivalent.




Lot(s) 13. - carrelage - faience.
Préparation des supports existants/neufs et sols collés/scellés en grès cérame, plinthes à gorge, faiences murales
Informations complémentaires : références et qualifications : 6312. Effectif minimal : Eff2.. Pour chaque certificat précité,le représentant du pouvoir adjudicateur accepte tout moyen de preuve équivalent.




Lot(s) 13. - carrelage - faience.
Préparation des supports existants/neufs et sols collés/scellés en grès cérame, plinthes à gorge, faiences murales
Informations complémentaires : références et qualifications : 6312. Effectif minimal : Eff2.. Pour chaque certificat précité,le représentant du pouvoir adjudicateur accepte tout moyen de preuve équivalent.




Lot(s) 14. - peinture - nettoyage.
Peinture murs/plafonds, peinture de sol dans existant et neuf Nettoyage de mise en service
Informations complémentaires : références et qualifications : 6112. Effectif minimal : Eff2.. Pour chaque certificat précité,le représentant du pouvoir adjudicateur accepte tout moyen de preuve équivalent.




Lot(s) 14. - peinture - nettoyage.
Peinture murs/plafonds, peinture de sol dans existant et neuf Nettoyage de mise en service
Informations complémentaires : références et qualifications : 6112. Effectif minimal : Eff2.. Pour chaque certificat précité,le représentant du pouvoir adjudicateur accepte tout moyen de preuve équivalent.




Lot(s) 15. - electricité - courants faibles.
Alimentation provisoire des modulaires dans la cour 2 Nouvelle alimentation principale, nouvelle distribution, éclairages intérieur/extérieur, pc, vdi, ssi, contrôle d'accès, vidéophonie, anti-intrusion, sonorisation
Informations complémentaires : références et qualifications : E3. Effectif minimal : Eff3-C3.. Pour chaque certificat précité,le représentant du pouvoir adjudicateur accepte tout moyen de preuve équivalent.




Lot(s) 15. - electricité - courants faibles.
Alimentation provisoire des modulaires dans la cour 2 Nouvelle alimentation principale, nouvelle distribution, éclairages intérieur/extérieur, pc, vdi, ssi, contrôle d'accès, vidéophonie, anti-intrusion, sonorisation
Informations complémentaires : références et qualifications : E3. Effectif minimal : Eff3-C3.. Pour chaque certificat précité,le représentant du pouvoir adjudicateur accepte tout moyen de preuve équivalent.




Lot(s) 16. - installations Sanitaires.
Alimentation provisoire des modulaires dans la cour 2 Nouvelle alimentation principale, nouvelle distribution/évacuation dans l'existant et le neuf, équipements sanitaires, fourniture et pose de 22 extincteurs OPTION 1 : équipements sanitaires collectifs RDC en résine
Informations complémentaires : références et qualifications : 5112. Effectif minimal : Eff2.. Pour chaque certificat précité,le représentant du pouvoir adjudicateur accepte tout moyen de preuve équivalent.




Lot(s) 16. - installations Sanitaires.
Alimentation provisoire des modulaires dans la cour 2 Nouvelle alimentation principale, nouvelle distribution/évacuation dans l'existant et le neuf, équipements sanitaires, fourniture et pose de 22 extincteurs OPTION 1 : équipements sanitaires collectifs RDC en résine
Informations complémentaires : références et qualifications : 5112. Effectif minimal : Eff2.. Pour chaque certificat précité,le représentant du pouvoir adjudicateur accepte tout moyen de preuve équivalent.




Lot(s) 17. - chauffage - ventilation.
Production de chaleur en sous-station raccordée à la sous-station principale distribution de chauffage, production ECS, distribution intérieure Installations de VMC, équipements de ventilation en locaux techniques pour conditionnement d'air en double flux, réseaux aérauliques et équipements de diffusion/reprise
Informations complémentaires : références et qualifications : 5313-5342-5353-5433. Effectif minimal : Eff3.. Pour chaque certificat précité,le représentant du pouvoir adjudicateur accepte tout moyen de preuve équivalent.




Lot(s) 17. - chauffage - ventilation.
Production de chaleur en sous-station raccordée à la sous-station principale distribution de chauffage, production ECS, distribution intérieure Installations de VMC, équipements de ventilation en locaux techniques pour conditionnement d'air en double flux, réseaux aérauliques et équipements de diffusion/reprise
Informations complémentaires : références et qualifications : 5313-5342-5353-5433. Effectif minimal : Eff3.. Pour chaque certificat précité,le représentant du pouvoir adjudicateur accepte tout moyen de preuve équivalent.




Lot(s) 18. - ascenseur.
Fourniture d'un ascenseur



Lot(s) 18. - ascenseur.
Fourniture d'un ascenseur



Lot(s) 20. - equipements de cuisines.
Équipements et matériels de restauration Tc1 : chariots réfrigérés et neutre pour les maternelles. OPTION 1 : plus-value pour marmite basculante
Informations complémentaires : références et qualifications : Qualicuisines 1.2.3.3nf.4.0.6.0. Effectif minimal : Eff2.. Pour chaque certificat précité,le représentant du pouvoir adjudicateur accepte tout moyen de preuve équivalent.




Lot(s) 20. - equipements de cuisines.
Équipements et matériels de restauration Tc1 : chariots réfrigérés et neutre pour les maternelles. OPTION 1 : plus-value pour marmite basculante
Informations complémentaires : références et qualifications : Qualicuisines 1.2.3.3nf.4.0.6.0. Effectif minimal : Eff2.. Pour chaque certificat précité,le représentant du pouvoir adjudicateur accepte tout moyen de preuve équivalent.
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous