Centrale des marchés
construction d'un bâtiment vestiaire et de rénovation du bâtiment vestiaire existant au stade de La Canardière, territoire de la ville de Strasbourg, à Strasbourg DC5024VA - Travaux de Construction d'un batiment vestiaire et de rénovation du batiment vestiaire existant au stade de la CANARDIERE à STRASBOURG-MEINAU fax : (+33) 3-68-98-56-32 correspondant ...
Ville de Strasbourg 67076Strasbourg marchespublics@strasbourg.eu 03 68 98 56 32
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Construction d'un bâtiment vestiaire et de rénovation du bâtiment vestiaire existant au stade de La Canardière, territoire de la ville de Strasbourg, à Strasbourg

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 1748276

Date de clôture estimée : 01/12/15
Etat : Première publication
Publié dans :
SOURCEWEB (03/11/15)
BOAMP (30/10/15)
15-166062
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 67
Annonce No 15-166062
Travaux
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Strasbourg.
 Correspondant : M. le maire de Strasbourg, 1 parc de l'etoile 67076 Strasbourg Cedex, tél. : (+33) 3-68-98-51-19, télécopieur : (+33) 3-68-98-56-32, courriel : marchespublics@strasbourg.eu.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://alsacemarchespublics.eu/.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : dc5024va - travaux de Construction d'un batiment vestiaire et de rénovation du batiment vestiaire existant au stade de la CANARDIERE à STRASBOURG-MEINAU.
Type de marché de travaux :  exécution.
Lieu d'exécution : territoire de la Ville de Strasbourg.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales : 

marché séparé à tranches conditionnelles
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : des prestations similaires pourront etre réalisées par le titulaire du marché dans les conditions suivantes (art 28-ii du Cmp) : Les conditions d'exécution de ce nouveau marché seront identiques au présent marché.
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.

Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.

Durée du marché ou délai d'exécution : .
à compter du 1.e.r mars 2016 et jusqu'au 31 mai 2017.
Cautionnement et garanties exigés : retenue de garantie de 5,000%, qui peut etre remplacée par une garantie à première demande.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : articles 86 à 111 du Code des marchés publics français. Caractéristiques des prix : Prix global forfaitaire. Modalités de variation des prix : Révision mensuelle. Une avance de 10,000% sera accordée dans les conditions prévues au contrat. Modalité de règlement des comptes : selon les modalités du C.C.A.G.-Travaux Les factures devront etre envoyées à l'adresse suivante : Ville et Eurométropole de Strasbourg Direction de la Construction et du Patrimoine Bati s/c du Service Comptabilité Centre administratif 1, parc de l'etoile 67076 STRASBOURG Cedex . Le délai global de paiement est de 30 jours. Modalités de financements : Ressources propres de la collectivité 62.8% et subventions DDU 37.2%.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : aucune forme de groupement imposée à l'attributaire. Les candidats pourront présenter plusieurs offres en agissant à la fois : - en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements; - en qualité de membres de plusieurs groupements.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : les marchés débuteront à compter du 01/03/2016 jusqu'au 31/05/2017. Les prestations comportent les conditions d'exécution suivantes : Le maître d'ouvrage souhaite participer à l'effort national afin de promouvoir l'emploi de personnes rencontrant des difficultés particulières d'insertion et à lutter contre le chômage. Cette consultation comporte des clauses de promotion sociales liées à la promotion de l'emploi en vertu de l'article 14 du Code des marchés publics. L'action d'insertion sera déployée sur la base de la présentation faite à l'acte d'engagement. Un guide explicatif sur les clauses sociales à destination des entreprises est joint en annexe du présent règlement de consultation. Des prestations supplémentaires ou alternatives sont définies au cahier des charges.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation : 
Situation juridique - références requises : les candidats doivent utiliser les formulaires Dc1 (lettre de candidature) et Dc2 (déclaration du candidat) - dernière version actualisée - pour présenter leur candidature. Ces documents se trouvent dans ce dossier de consultation ou, le cas échéant, sont disponibles gratuitement sur http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-candidat/ Ils sont par ailleurs invités à remettre, à l'appui de leur dossier de candidature, une copie des attestations d'assurance "Responsabilité Civile" et "Décennale".
Capacité économique et financière - références requises : déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les travaux objet du contrat, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles ; Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années.

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 1.e.r décembre 2015, à 10 heures.
Délai minimum de validité des offres : 150 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : DC5024VA.

Renseignements complémentaires : les candidats doivent utiliser les formulaires Dc1 (lettre de candidature) et Dc2 (déclaration du candidat) pour présenter leur candidature. Ces documents sont disponibles gratuitement sur le site www.minefe.gouv.fr. Conformément à la législation française, l'ouverture des offres n'est pas publique. Les offres peuvent etre transmises par lettre recommandée avec avis de réception ou déposées contre récépissé . Dématérialisation des procédures : l'organisme acheteur préconise la transmission des plis par voie électronique. Il accepte cependant les plis adressés par d'autres moyens permettant d'en garantir la confidentialité et la date de réception. Les modalités de transmission électronique des plis sont définies dans le règlement de la consultation. La collectivité se réserve la possibilité de recourir à un dispositif de consultation simplifiée + (l'annonce Ref_Dcpb disponible sur https://alsacemarchespublics.eu, rubrique " Toutes les annonces d'information ") + le cas échéant avis de publicité sur Internet) pour tout " petit lot " complémentaire satisfaisant aux conditions suivantes :" lot d'un montant inférieur à 80 000 euro(s) HT" ensemble des " petits lots " d'un montant cumulé inférieur à 20% du montant de l'ensemble des lots.

Le présent marché a un caractère périodique : non.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 30 octobre 2015.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : VILLE DE STRASBOURG.
 service des Achats et de la Commande Publique Espace Accueil, 2e étage 1 parc de l'etoile,  67076 Strasbourg Cedex,  adresse internet : https://alsacemarchespublics.eu.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Service des Achats et de la Commande Publique.
 1 parc de l'etoile,  67076 Strasbourg Cedex, , télécopieur : (+33) 3-68-98-56-32, , courriel : marchespublics@strasbourg.eu.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : VILLE DE STRASBOURG.
 service des Achats et de la Commande Publique Espace Accueil, 2e étage 1 parc de l'etoile,  67076 Strasbourg Cedex, , courriel : marchespublics@strasbourg.eu,  adresse internet : http://alsacemarchespublics.eu.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif (TA) de Strasbourg 31 avenue de la Paix B.P. 1038f 67070 Strasbourg, tél. : (+33) 3-88-21-23-23, courriel : greffe.ta-strasbourg@juradm.fr, télécopieur : (+33) 3-88-36-44-66.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Voir TA de Strasbourg (cf. Adresse ci-dessus) 67070 Strasbourg.

Renseignements relatifs aux lots : 


Lot(s) 01. - echaffaudage.
Échafaudage sur pied pour travaux en façade et toiture
Informations complémentaires : références et qualifications : Qualibat 1411. Eff2.. Pour chaque certificat précité,le représentant du pouvoir adjudicateur accepte tout moyen de preuve équivalent.

Lot(s) 02. - terrassement / gros œuvre / demolition.
Tc1 : Totems extérieurs
Informations complémentaires : références et qualifications : Qualibat 2212. Eff3.. Pour chaque certificat précité,le représentant du pouvoir adjudicateur accepte tout moyen de preuve équivalent.

Lot(s) 03. - etancheite / couverture / zinguerie.
Isolation et étanchéité autoprotégée sur dalle béton pour le batiment neuf Révision des toitures tuiles existantes et remplacement de gouttières Tc1 : Eclairage zénithal complémentaire Tc2 : Remplacement de la zinguerie du batiment existant
Informations complémentaires : références et qualifications : Qualibat 3212. Eff. 2.. Pour chaque certificat précité,le représentant du pouvoir adjudicateur accepte tout moyen de preuve équivalent.

Lot(s) 04. - menuiserie exterieure.
Menuiserie traditionnelle en aluminium Tc1 : Ajout d'un ouvrant à soufflet en partie haute du chassis
Informations complémentaires : références et qualifications : Qualibat 3521. Eff. 2.. Pour chaque certificat précité,le représentant du pouvoir adjudicateur accepte tout moyen de preuve équivalent.

Lot(s) 05. - serrurerie.
Ouvrage de serrurerie tel que portes, garde-corps, maincourante Tc1 : Rideau métallique à enroulement Tc2 : Remplacement des garde-corps sur murs descente de garage Tc3 : Clôture manufacturée entre batiment neuf et batiment existant Tc4 : Clôture mixte entre batiment neuf et batiment existant
Informations complémentaires : références et qualifications : Qualibat 4411. Eff. 2.. Pour chaque certificat précité,le représentant du pouvoir adjudicateur accepte tout moyen de preuve équivalent.

Lot(s) 06. - sanitaire.
Réseaux et équipement sanitaires pour douches et wc Réseaux enterrrés Récupération des eaux de pluies et infiltration
Informations complémentaires : références et qualifications : Qualibat 5112. Eff2.. Pour chaque certificat précité,le représentant du pouvoir adjudicateur accepte tout moyen de preuve équivalent.

Lot(s) 07. - chauffage / ventilation.
Chauffage par plancher chauffant avec distribution primaire en plénum haut Production par chaudière gaz à condensation Ventilation double flux pour tous les locaux. Fonctionnement sur gestion hygrométrique. Production par CTA extérieure
Informations complémentaires : références et qualifications : Qualibat 5312 ou Qualibat 5432. Eff3.. Pour chaque certificat précité,le représentant du pouvoir adjudicateur accepte tout moyen de preuve équivalent.

Lot(s) 08. - electricite courant fort faible.
Distribution électrique, équipements luminaires et appareillages, éclairage extérieur, précablage VDI, sécurité incendie, alarme anti-intrusion
Informations complémentaires : références et qualifications : E2 / Cf2. Eff3.. Pour chaque certificat précité,le représentant du pouvoir adjudicateur accepte tout moyen de preuve équivalent.

Lot(s) 09. - isolation thermique exterieure / bardage.
Isolation extérieure contre voile béton, en laine minérale, avec pare pluie, ossature et tasseaux/lambourdes bois en parement TC 1 : Capot en tete de bardage TC 2 : Bardage en panneaux compact résine HPL
Informations complémentaires : références et qualifications : Qualibat 7131 ou 3811 ou attestations ou références. Eff2.. Pour chaque certificat précité,le représentant du pouvoir adjudicateur accepte tout moyen de preuve équivalent.

Lot(s) 10. - isolation thermique exterieure / enduit.
Isolation extérieure en PSE avec enduit sur support béton neuf Ravalement des façade existantes
Informations complémentaires : références et qualifications : Qualibat 7131. Eff2.. Pour chaque certificat précité,le représentant du pouvoir adjudicateur accepte tout moyen de preuve équivalent.

Lot(s) 11. - cloison / doublage / enduit.
Cloisonnement platre sur ossature Cloisonnement spécial locaux humides sur ossature Contre cloison technique
Informations complémentaires : références et qualifications : Qualibat 4132. Eff3.. Pour chaque certificat précité,le représentant du pouvoir adjudicateur accepte tout moyen de preuve équivalent.

Lot(s) 12. - faux plafond.
Plafonds fibre de bois pour correction acoustique Plafonds en métal déployé dans tous les locaux hors douches Plafonds démontables insensibles à l'eau dans les douches
Informations complémentaires : références et qualifications : Qualibat 6611 ou attestations ou références. Eff2.. Pour chaque certificat précité,le représentant du pouvoir adjudicateur accepte tout moyen de preuve équivalent.

Lot(s) 13. - chape / carrelage.
Chape traditionnelle sur isolant thermique Carrelage grés cérame Faîence murale ou grès émaillé
Informations complémentaires : références et qualifications : Qualibat 6252 Qualibat 6313. Eff2.. Pour chaque certificat précité,le représentant du pouvoir adjudicateur accepte tout moyen de preuve équivalent.

Lot(s) 14. - menuiserie interieure / mobilier / signaletique.
Bloc-Portes, plinthes bois, aménagement TC 1 : Signalétique extérieure
Informations complémentaires : références et qualifications : Qualibat 4312. Eff2.. Pour chaque certificat précité,le représentant du pouvoir adjudicateur accepte tout moyen de preuve équivalent.

Lot(s) 15. - peinture.
Lasure, peinture, préparation des supports
Informations complémentaires : références et qualifications : Qualibat 6111. Eff2.. Pour chaque certificat précité,le représentant du pouvoir adjudicateur accepte tout moyen de preuve équivalent.

Lot(s) 16. - amenagements exterieurs.
Aménagement périphérique du batiment neuf Aménagement de 2 places PMR Matérialisation d'un cheminement PMR Tc1 : Aménagement extérieur proche Tc2 : Aménagement extérieur étendu
Informations complémentaires : références et qualifications : Attestations références. Eff2.. Pour chaque certificat précité,le représentant du pouvoir adjudicateur accepte tout moyen de preuve équivalent.

Lot(s) 17. - nettoyage.
Nettoyage des locaux en fin de chantier
Informations complémentaires : références et qualifications : Attestations et références. Eff. 2.. Pour chaque certificat précité,le représentant du pouvoir adjudicateur accepte tout moyen de preuve équivalent.

Lot(s) 01. - echaffaudage.
Échafaudage sur pied pour travaux en façade et toiture
Informations complémentaires : références et qualifications : Qualibat 1411. Eff2.. Pour chaque certificat précité,le représentant du pouvoir adjudicateur accepte tout moyen de preuve équivalent.
Lot(s) 01. - echaffaudage.
Échafaudage sur pied pour travaux en façade et toiture
Informations complémentaires : références et qualifications : Qualibat 1411. Eff2.. Pour chaque certificat précité,le représentant du pouvoir adjudicateur accepte tout moyen de preuve équivalent.

Lot(s) 02. - terrassement / gros œuvre / demolition.
Tc1 : Totems extérieurs
Informations complémentaires : références et qualifications : Qualibat 2212. Eff3.. Pour chaque certificat précité,le représentant du pouvoir adjudicateur accepte tout moyen de preuve équivalent.
Lot(s) 02. - terrassement / gros œuvre / demolition.
Tc1 : Totems extérieurs
Informations complémentaires : références et qualifications : Qualibat 2212. Eff3.. Pour chaque certificat précité,le représentant du pouvoir adjudicateur accepte tout moyen de preuve équivalent.

Lot(s) 03. - etancheite / couverture / zinguerie.
Isolation et étanchéité autoprotégée sur dalle béton pour le batiment neuf Révision des toitures tuiles existantes et remplacement de gouttières Tc1 : Eclairage zénithal complémentaire Tc2 : Remplacement de la zinguerie du batiment existant
Informations complémentaires : références et qualifications : Qualibat 3212. Eff. 2.. Pour chaque certificat précité,le représentant du pouvoir adjudicateur accepte tout moyen de preuve équivalent.
Lot(s) 03. - etancheite / couverture / zinguerie.
Isolation et étanchéité autoprotégée sur dalle béton pour le batiment neuf Révision des toitures tuiles existantes et remplacement de gouttières Tc1 : Eclairage zénithal complémentaire Tc2 : Remplacement de la zinguerie du batiment existant
Informations complémentaires : références et qualifications : Qualibat 3212. Eff. 2.. Pour chaque certificat précité,le représentant du pouvoir adjudicateur accepte tout moyen de preuve équivalent.

Lot(s) 04. - menuiserie exterieure.
Menuiserie traditionnelle en aluminium Tc1 : Ajout d'un ouvrant à soufflet en partie haute du chassis
Informations complémentaires : références et qualifications : Qualibat 3521. Eff. 2.. Pour chaque certificat précité,le représentant du pouvoir adjudicateur accepte tout moyen de preuve équivalent.
Lot(s) 04. - menuiserie exterieure.
Menuiserie traditionnelle en aluminium Tc1 : Ajout d'un ouvrant à soufflet en partie haute du chassis
Informations complémentaires : références et qualifications : Qualibat 3521. Eff. 2.. Pour chaque certificat précité,le représentant du pouvoir adjudicateur accepte tout moyen de preuve équivalent.

Lot(s) 05. - serrurerie.
Ouvrage de serrurerie tel que portes, garde-corps, maincourante Tc1 : Rideau métallique à enroulement Tc2 : Remplacement des garde-corps sur murs descente de garage Tc3 : Clôture manufacturée entre batiment neuf et batiment existant Tc4 : Clôture mixte entre batiment neuf et batiment existant
Informations complémentaires : références et qualifications : Qualibat 4411. Eff. 2.. Pour chaque certificat précité,le représentant du pouvoir adjudicateur accepte tout moyen de preuve équivalent.
Lot(s) 05. - serrurerie.
Ouvrage de serrurerie tel que portes, garde-corps, maincourante Tc1 : Rideau métallique à enroulement Tc2 : Remplacement des garde-corps sur murs descente de garage Tc3 : Clôture manufacturée entre batiment neuf et batiment existant Tc4 : Clôture mixte entre batiment neuf et batiment existant
Informations complémentaires : références et qualifications : Qualibat 4411. Eff. 2.. Pour chaque certificat précité,le représentant du pouvoir adjudicateur accepte tout moyen de preuve équivalent.

Lot(s) 06. - sanitaire.
Réseaux et équipement sanitaires pour douches et wc Réseaux enterrrés Récupération des eaux de pluies et infiltration
Informations complémentaires : références et qualifications : Qualibat 5112. Eff2.. Pour chaque certificat précité,le représentant du pouvoir adjudicateur accepte tout moyen de preuve équivalent.
Lot(s) 06. - sanitaire.
Réseaux et équipement sanitaires pour douches et wc Réseaux enterrrés Récupération des eaux de pluies et infiltration
Informations complémentaires : références et qualifications : Qualibat 5112. Eff2.. Pour chaque certificat précité,le représentant du pouvoir adjudicateur accepte tout moyen de preuve équivalent.

Lot(s) 07. - chauffage / ventilation.
Chauffage par plancher chauffant avec distribution primaire en plénum haut Production par chaudière gaz à condensation Ventilation double flux pour tous les locaux. Fonctionnement sur gestion hygrométrique. Production par CTA extérieure
Informations complémentaires : références et qualifications : Qualibat 5312 ou Qualibat 5432. Eff3.. Pour chaque certificat précité,le représentant du pouvoir adjudicateur accepte tout moyen de preuve équivalent.
Lot(s) 07. - chauffage / ventilation.
Chauffage par plancher chauffant avec distribution primaire en plénum haut Production par chaudière gaz à condensation Ventilation double flux pour tous les locaux. Fonctionnement sur gestion hygrométrique. Production par CTA extérieure
Informations complémentaires : références et qualifications : Qualibat 5312 ou Qualibat 5432. Eff3.. Pour chaque certificat précité,le représentant du pouvoir adjudicateur accepte tout moyen de preuve équivalent.

Lot(s) 08. - electricite courant fort faible.
Distribution électrique, équipements luminaires et appareillages, éclairage extérieur, précablage VDI, sécurité incendie, alarme anti-intrusion
Informations complémentaires : références et qualifications : E2 / Cf2. Eff3.. Pour chaque certificat précité,le représentant du pouvoir adjudicateur accepte tout moyen de preuve équivalent.
Lot(s) 08. - electricite courant fort faible.
Distribution électrique, équipements luminaires et appareillages, éclairage extérieur, précablage VDI, sécurité incendie, alarme anti-intrusion
Informations complémentaires : références et qualifications : E2 / Cf2. Eff3.. Pour chaque certificat précité,le représentant du pouvoir adjudicateur accepte tout moyen de preuve équivalent.

Lot(s) 09. - isolation thermique exterieure / bardage.
Isolation extérieure contre voile béton, en laine minérale, avec pare pluie, ossature et tasseaux/lambourdes bois en parement TC 1 : Capot en tete de bardage TC 2 : Bardage en panneaux compact résine HPL
Informations complémentaires : références et qualifications : Qualibat 7131 ou 3811 ou attestations ou références. Eff2.. Pour chaque certificat précité,le représentant du pouvoir adjudicateur accepte tout moyen de preuve équivalent.
Lot(s) 09. - isolation thermique exterieure / bardage.
Isolation extérieure contre voile béton, en laine minérale, avec pare pluie, ossature et tasseaux/lambourdes bois en parement TC 1 : Capot en tete de bardage TC 2 : Bardage en panneaux compact résine HPL
Informations complémentaires : références et qualifications : Qualibat 7131 ou 3811 ou attestations ou références. Eff2.. Pour chaque certificat précité,le représentant du pouvoir adjudicateur accepte tout moyen de preuve équivalent.

Lot(s) 10. - isolation thermique exterieure / enduit.
Isolation extérieure en PSE avec enduit sur support béton neuf Ravalement des façade existantes
Informations complémentaires : références et qualifications : Qualibat 7131. Eff2.. Pour chaque certificat précité,le représentant du pouvoir adjudicateur accepte tout moyen de preuve équivalent.
Lot(s) 10. - isolation thermique exterieure / enduit.
Isolation extérieure en PSE avec enduit sur support béton neuf Ravalement des façade existantes
Informations complémentaires : références et qualifications : Qualibat 7131. Eff2.. Pour chaque certificat précité,le représentant du pouvoir adjudicateur accepte tout moyen de preuve équivalent.

Lot(s) 11. - cloison / doublage / enduit.
Cloisonnement platre sur ossature Cloisonnement spécial locaux humides sur ossature Contre cloison technique
Informations complémentaires : références et qualifications : Qualibat 4132. Eff3.. Pour chaque certificat précité,le représentant du pouvoir adjudicateur accepte tout moyen de preuve équivalent.
Lot(s) 11. - cloison / doublage / enduit.
Cloisonnement platre sur ossature Cloisonnement spécial locaux humides sur ossature Contre cloison technique
Informations complémentaires : références et qualifications : Qualibat 4132. Eff3.. Pour chaque certificat précité,le représentant du pouvoir adjudicateur accepte tout moyen de preuve équivalent.

Lot(s) 12. - faux plafond.
Plafonds fibre de bois pour correction acoustique Plafonds en métal déployé dans tous les locaux hors douches Plafonds démontables insensibles à l'eau dans les douches
Informations complémentaires : références et qualifications : Qualibat 6611 ou attestations ou références. Eff2.. Pour chaque certificat précité,le représentant du pouvoir adjudicateur accepte tout moyen de preuve équivalent.
Lot(s) 12. - faux plafond.
Plafonds fibre de bois pour correction acoustique Plafonds en métal déployé dans tous les locaux hors douches Plafonds démontables insensibles à l'eau dans les douches
Informations complémentaires : références et qualifications : Qualibat 6611 ou attestations ou références. Eff2.. Pour chaque certificat précité,le représentant du pouvoir adjudicateur accepte tout moyen de preuve équivalent.

Lot(s) 13. - chape / carrelage.
Chape traditionnelle sur isolant thermique Carrelage grés cérame Faîence murale ou grès émaillé
Informations complémentaires : références et qualifications : Qualibat 6252 Qualibat 6313. Eff2.. Pour chaque certificat précité,le représentant du pouvoir adjudicateur accepte tout moyen de preuve équivalent.
Lot(s) 13. - chape / carrelage.
Chape traditionnelle sur isolant thermique Carrelage grés cérame Faîence murale ou grès émaillé
Informations complémentaires : références et qualifications : Qualibat 6252 Qualibat 6313. Eff2.. Pour chaque certificat précité,le représentant du pouvoir adjudicateur accepte tout moyen de preuve équivalent.

Lot(s) 14. - menuiserie interieure / mobilier / signaletique.
Bloc-Portes, plinthes bois, aménagement TC 1 : Signalétique extérieure
Informations complémentaires : références et qualifications : Qualibat 4312. Eff2.. Pour chaque certificat précité,le représentant du pouvoir adjudicateur accepte tout moyen de preuve équivalent.
Lot(s) 14. - menuiserie interieure / mobilier / signaletique.
Bloc-Portes, plinthes bois, aménagement TC 1 : Signalétique extérieure
Informations complémentaires : références et qualifications : Qualibat 4312. Eff2.. Pour chaque certificat précité,le représentant du pouvoir adjudicateur accepte tout moyen de preuve équivalent.

Lot(s) 15. - peinture.
Lasure, peinture, préparation des supports
Informations complémentaires : références et qualifications : Qualibat 6111. Eff2.. Pour chaque certificat précité,le représentant du pouvoir adjudicateur accepte tout moyen de preuve équivalent.
Lot(s) 15. - peinture.
Lasure, peinture, préparation des supports
Informations complémentaires : références et qualifications : Qualibat 6111. Eff2.. Pour chaque certificat précité,le représentant du pouvoir adjudicateur accepte tout moyen de preuve équivalent.

Lot(s) 16. - amenagements exterieurs.
Aménagement périphérique du batiment neuf Aménagement de 2 places PMR Matérialisation d'un cheminement PMR Tc1 : Aménagement extérieur proche Tc2 : Aménagement extérieur étendu
Informations complémentaires : références et qualifications : Attestations références. Eff2.. Pour chaque certificat précité,le représentant du pouvoir adjudicateur accepte tout moyen de preuve équivalent.
Lot(s) 16. - amenagements exterieurs.
Aménagement périphérique du batiment neuf Aménagement de 2 places PMR Matérialisation d'un cheminement PMR Tc1 : Aménagement extérieur proche Tc2 : Aménagement extérieur étendu
Informations complémentaires : références et qualifications : Attestations références. Eff2.. Pour chaque certificat précité,le représentant du pouvoir adjudicateur accepte tout moyen de preuve équivalent.

Lot(s) 17. - nettoyage.
Nettoyage des locaux en fin de chantier
Informations complémentaires : références et qualifications : Attestations et références. Eff. 2.. Pour chaque certificat précité,le représentant du pouvoir adjudicateur accepte tout moyen de preuve équivalent.
Lot(s) 17. - nettoyage.
Nettoyage des locaux en fin de chantier
Informations complémentaires : références et qualifications : Attestations et références. Eff. 2.. Pour chaque certificat précité,le représentant du pouvoir adjudicateur accepte tout moyen de preuve équivalent.
Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00