Centrale des marchés
Mission d'ATMO concernant le mode opératoire en présence d'amiante 1 - Identification de l'organisme : Eurométropole de Strasbourg, Parc de l'Etoile, 67076 Strasbourg Cedex, Tél. : 03 68 98 50 00. 2 - Service demandeur : Direction de la constr...
Communauté Urbaine de Strasbourg 67076Strasbourg
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Mission d'ATMO concernant le mode opératoire en présence d'amiante

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 2087339

Date de clôture estimée : 31/05/16
Etat : Première publication
Publié dans :
SOURCEWEB (18/05/16)
1 - Identification de l'organisme : Eurométropole de Strasbourg, Parc de l'Etoile, 67076 Strasbourg Cedex, Tél. : 03 68 98 50 00.
2 - Service demandeur : Direction de la construction et du patrimoine bâti, Service des Constructions culturelles, sociales et administratives.

3 - Objet du marché M066511V : Mission d'assistance technique à maîtrise d'ouvrage concernant le mode opératoire de travaux en présence de matériaux contenant de l'amiante, Lot n° 01, ATMO Mode opératoire en présence d'amiante.
4 - Caractéristiques : Repérage des matériaux et produits contenant de l'amiante.

Nature de marché : PI - Pré opérationnel.
Type de marché : Ordinaire.
Délai d'exécution : 9 mois à compter de la date de notification du marché.
Il n'y a pas d'options
Les variantes ne sont pas autorisées.
5 - Modalités d'obtention, de consultation du cahier des charges et de renseignements, remise des offres : Le dossier de consultation est consultable et téléchargeable sur le profil d'acheteur du pouvoir adjudicateur, accessible à l'adresse suivante : https://alsacemarchespublics.eu
6 - Modalités de remise des offres : Le pouvoir adjudicateur préconise la transmission des documents par voie électronique via le site https://alsacemarchespublics.eu, conformément aux modalités décrites dans l'annexe de cet avis de publicité.
Les candidats peuvent également transmettre leur offre, avec mention de l'objet et du nom de la société, sur support papier à l'adresse indiquée ci-dessous par lettre recommandée avec accusé de réception ou remise contre récépissé : Eurométropole de Strasbourg, Service des Constructions culturelles, sociales et administratives, A l'attention PETER Elisabeth, Bureau n° 616, Parc de l'Etoile, 67076 Strasbourg.
L'accueil est ouvert de 8 heures à 11 heures 30 et de 14 heures à 16 heures.
Les autres demandes de renseignements sont à adresser au chef de projets Nadine VOLK, adresse courriel : nadine.VOLK@strasbourg.eu
7 - Date et heure limites de remise des offres : 31/05/2016 à 10 heures.
8 - Justifications à produire quant aux qualités et capacités des candidats : Les candidats doivent utiliser les formulaires DC1 (lettre de candidature) et DC2 (déclaration du candidat) pour présenter leur candidature. Ces documents sont disponibles gratuitement sur le site http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-candidat-dc. Ils sont par ailleurs invités à remettre, à l'appui de leur dossier de candidature, une copie des attestations d'assurance " Responsabilité Civile " (tous types de marchés) et " Décennale " (seuls marchés de travaux).
9 - Jugement des candidatures : Pour apprécier la candidature, il sera tenu compte des références, compétences et moyens des candidats et plus généralement de tous les éléments ou documents démontrant que le candidat possède les garanties et capacités techniques, financières et professionnelles nécessaires pour l'exécution du marché (CV des intervenants, attestations de formation, qualifications, références...) ainsi qu'une note de présentation de l'équipe précisant sommairement comment elle prendra en charge collectivement la mission (1 page maxi).
Compétences requises :
-  Programmiste (mandataire de l'équipe)
-  Bureau d'études structure
-  Bureau d'études fluides
-  Référent environnemental
-  Economiste
-  Contrôleur technique
10 - Pondération des critères de jugement des offres :
-  Prix : 40%
-  Valeur technique : 60%
Pour apprécier le critère prix, il sera tenu compte des renseignements inscrits dans la décomposition du prix global et forfaitaire sur la base des 2 sous-critères suivants :
-  montant global des honoraires (12 points sur 20) ;
-  coût horaire proposé par le candidat (8 points sur 20).Pour apprécier le critère valeur technique, il sera tenu compte du nombre d'heures proposé par le candidat et de la cohérence de la répartition entre phases conception et réalisation des volumes horaires proposés par éléments de mission
La pondération suivante sera appliquée :
Adéquation des temps d'intervention (en heures) par phase :
-  pour la phase conception 7/20
-  pour la phase réalisation 7/20
-  Cohérence de la répartition entre phases conception et réalisation 6/2011 - La collectivité se réserve la possibilité de négocier avec les candidats ayant remis des offres, dans le respect des principes posés à l'article 1er de l'ordonnance n° 2015-899 du 23 juillet 2015 relative aux marchés publics.
12 - Date souhaitée de publication : 13/05/2016.
Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00