A proximité de Strasbourg 67000 Bas Rhin
Acheteur : Collectivité européenne d'Alsace
SERVICE ACHATS
67964 STRASBOURG CEDEX 9
Tel : +33 389306310
  Reste 34 jours - Date de clôture estimée : 21/05/2026  
Secteurs d'activité
Services de réparation et d'entretien d'équipements de terrains de jeux.

Maintenance des aires de jeux sur différents sites de la Collectivité européenne d'Alsace - secteur nord

Type d'avis : Avis de marché
Type de marché : National
Date de publication : 13/04/2026
BOAMP - 26-37206
Avis de marché - Avis n° 26-37206 du 13/04/2026
Avis de marché
Département(s) de publication : 67, 68
Annonce n° 26-37206
Services

Section 1 - Identification de l'acheteur
Nom complet de l'acheteur : Collectivité européenne d'Alsace
Type de Numéro national d'indentification : SIRET
N° National d'identification : 20009433200018
Ville : Strasbourg
Code postal : 67000
Groupement de commandes : Non
Département(s) de publication : 67, 68
Section 2 - Communication
Lien vers le profil d'acheteur : https://plateforme.alsacemarchespublics.eu/
Identifiant interne de la consultation : 26032
Intégralité des documents sur le profil d'acheteur : Oui
Utilisation de moyens de communication non communément disponibles : Non
Nom du contact : Service Achats
Adresse mail du contact : contact.achat@alsace.eu
Numéro de téléphone du contact : +33 389306310
Section 3 - Procédure
Type de procédure : Procédure adaptée ouverte
Conditions de participation :
  • Aptitude à exercer l'activité professionnelle - conditions / moyens de preuve : DUME ou Formulaire DC1 ou équivalent : Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses cotraitants DUME ou Formulaire DC2 ou équivalent : Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement
  • Capacité économique et financière - conditions / moyens de preuve : • Déclaration chiffre d'affaires : déclaration concernant le chiffre d'affaires global du candidat et le chiffre d'affaires du domaine d'activité faisant l'objet du marché public, portant au maximum sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique (sauf si déjà mentionné dans le DUME ou DC2)
  • Capacités techniques et professionnelles - conditions / moyens de preuve : présentation d'une liste des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique.
Technique d'achat : Accord-cadre
Date et heure limite de réception des plis : 21/05/2026 à 12:00
Présentation des offres par catalogue électronique : Exigée
Réduction du nombre de candidats : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
L'acheteur exige la présentations de variantes : Non
Identification des catégories d'acheteurs intervenant (si accord-cadre) : Collectivité européenne d'Alsace
Critères d'attribution : - Prix des prestations : 60 % - Valeur technique : 40%
Section 4 - Identification du marché
Intitulé du marché : Maintenance des aires de jeux sur différents sites de la Collectivité européenne d'Alsace - secteur nord
Code CPV principal - Descripteur principal : 50870000
Type de marché : Services
Description succincte du marché : Description succincte du marché : Accord-cadre à bons de commande sans minimum et avec maximum de 30 000 € HT par an pour la maintenance des aires de jeux sur différents sites de la Collectivité européenne d'Alsace – secteur nord. La durée initiale de l'accord-cadre est fixée à 1 an à compter du 1er juin 2026 (Ou à compter de la date de notification du contrat, si celle-ci intervient postérieurement). L’accord-cadre pourra être reconduit 3 fois par période successive de 1 an pour une durée maximale de 3 ans.
Lieu principal d'exécution du marché : Bas-Rhin
Durée du marché (en mois) : 48
La consultation comporte des tranches : Non
La consultation prévoit une réservation de tout ou partie du marché : Non
Marché alloti : Non
Section 6 - Informations Complementaires
Visite obligatoire : Oui
Détail sur la visite (si oui) : Les modalités pour effectuer les visites des sites sont précisées dans le règlement de la consultation.
Autres informations complémentaires : Financement sur le budget annuel de la Collectivité européenne d'Alsace en ressources propres. Conformément à la législation française, l'ouverture des plis n'est pas publique. La transmission des offres par voie électronique est imposée. Les modalités de transmission électronique des plis sont définies dans le règlement de la consultation

Date d'envoi du présent avis à la publication : 13/04/2026