Centrale des marchés
Fourniture et pose d'une alarme anti-intrusion au siège (Strasbourg) de la Caisse Primaire d'Assurance Maladie du Bas-Rhin Fourniture et pose d'une alarme anti-intrusion au siège (Strasbourg) de la Caisse Primaire d'Assurance Maladie du Bas-Rhin designation : CPAM du Bas Rhin adresse : 16 rue de Lausanne tel : 0...
CPAM du Bas Rhin 67090Strasbourg achats@cpam-basrhin.cnamts.fr
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Fourniture et pose d'une alarme anti-intrusion au siège (Strasbourg) de la Caisse Primaire d'Assurance Maladie du Bas-Rhin

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 1665087

Date de clôture estimée : 25/09/15
Etat : Première publication
Publié dans :
SOURCEWEB (22/09/15)
BOAMP (04/09/15)
15-136241
Avis de marché

Département(s) de publication : 67
Annonce No 15-136241
Services
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : CPAM du Bas Rhin.
 Correspondant : Mme Lagaisse Caroline, Responsable service marchés et achats, 16 rue de Lausanne 67090 Strasbourg Cedextél. : 03-88-76-86-28courriel : achats@cpam-basrhin.cnamts.fr.

Objet du marché : fourniture et pose d'une alarme anti-intrusion au siège (Strasbourg) de la Caisse Primaire d'assurance Maladie du Bas-Rhin.
Lieu d'exécution et de livraison: siège de la Caisse Primaire d'assurance Maladie du Bas-Rhin, 16 rue de Lausanne, 67000 Strasbourg.

Caractéristiques principales : 
fourniture et la pose d'une alarme anti-intrusion à la CPAM du Bas-Rhin, et notamment l'installation de 34 détecteurs volumétriques aux endroits sensibles du bâtiment, la pose d'un clavier de contrôle au sous-sol au niveau de l'entrée du garage, l' installation de la centrale avec raccordement téléphonique et paramétrage, fourniture et pose de 4 sirènes et d'un ou plusieurs haut-parleurs microphones et toute suggestion technique que le titulaire trouve nécessaire.
le contrat prend effet à compter de sa notification. La durée d'exécution du contrat est de deux mois à compter de l'ordre de service prescrivant l'exécution des prestations
Des variantes seront-elles prises en compte: oui.
Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 5 octobre 2015.
Cautionnement et garanties exigés : le délai de garantie est d'un an à compter de la date d'effet de la réception (pièces et main d'œuvre) Pendant ce délai de garantie, le titulaire est tenu à une obligation de parfait achèvement.
durant la période de garantie, le Pouvoir Adjudicateur se réserve le droit de solliciter l'ajout, la suppression ou le déplacement de détecteurs. Pour ce faire, il procèdera par bon de commande et conformément aux prix unitaires indiqués par le titulaire pour l'exécution de ces prestations.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : le contrat est conclu à prix hors taxes.
les prix unitaires et forfaitaires comprennent toutes les dépenses de main d'œuvre, d'éventuels frais de déplacement et de fournitures.
les prix sont fermes pour la totalité du contrat.
le Pouvoir Adjudicateur procèdera au règlement du prix à réception de facture, par virement bancaire, dans un délai de 30 jours maximum à compter de la date de réception de la facture conforme.
la remise de la demande de paiement intervient après réception des prestations. Possibilité de paiement par acompte mensuel en cas de demande expresse du titulaire.
le contrat prévoit, à la charge du titulaire, une retenue de garantie.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 25 septembre 2015, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 60 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : MEC-1505.

Renseignements complémentaires : une visite du site de Strasbourg est obligatoire. Elle doit obligatoirement se dérouler avant la date limite de remise des offres. Les modalités de la visite sont décrites à l'article 2 de la fiche de consultation.
le pouvoir adjudicateur a la possibilité d'engager des négociations avec le candidat. Si le pouvoir adjudicateur est satisfait des offres proposées, il n'engagera aucune négociation.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 4 septembre 2015.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Caisse Primaire d'Assurance Maladie du Bas-Rhin.
 Correspondant :  Marchés et achats Service,  16 rue de Lausanne,  67000 Strasbourg,  adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2015_d3h5CWlw5-.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Caisse Primaire d'Assurance Maladie du Bas-Rhin.
 Correspondant : Mme Lagaisse Caroline,  16 rue de Lausanne,  67000 Strasbourg, tél. : 03-88-76-85-81, courriel : achats@cpam-basrhin.cnamts.fr.
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous